Photos Sainté - Angers
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
-
Re: Photos Sainté - Angers

Superbe ambiance, on se console comme on peut.

"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-
Bravo aux supp, qui ont continué de chantre après les 25 premières mn ignoble de sainte.
Sinon au micro, je pense que ds les prochaines semaines on va apprendre des trucs, étonnant, Retailleau a t il lancé le mécanisme de dissolution des mf??? Eles mf ont ils reçu courrier ou convocation???… a suivre, mais vu les propos….
Sinon au micro, je pense que ds les prochaines semaines on va apprendre des trucs, étonnant, Retailleau a t il lancé le mécanisme de dissolution des mf??? Eles mf ont ils reçu courrier ou convocation???… a suivre, mais vu les propos….
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
-
J'ai pas tout compris à ce moment là.cedric26 a écrit : ↑22 févr. 2025, 22:50 Bravo aux supp, qui ont continué de chantre après les 25 premières mn ignoble de sainte.
-
Vous pouvez expliquer ? (quels sont les propos en question ?)
-
-
-
En tout cas les groupes auront mon soutien. Ça serait une erreur de dissoudre les groupes. Une énorme erreur. Mais ça notre ministre il s'en tappe. Il veut communiquer.
Hier la tribune qui craque le plus c'est HP d'ailleurs. Le kop nord a été tenu par les MF avec un discours très offensif sur celui qui rentre sur la pelouse !
-

Apres pas trop compris le soucis apres entre certains stadiers et mf voir autres personnes qui ne font pas partie des mf.
Et pour le sujet de la dissolution, le mf parlait d'info qui pourrait sortir sur les reseaux.... ds les prochaines, heures, jours, semaines....
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
-
Il y avait quelques temps, les stadiers se mettaient de sorte que les joueurs adverses ne puissent pas aller jusqu'au poteau de corner pour aller saluer leurs supporters en parcage. Ce n'est plus le cas, du coup certains joueurs adverses se permettent de venir chambrer à moins de 10m du kop. Ca avait été déjà un peu chaud contre Rennes (d'ailleurs Beye et Kalimuendo avaient plutôt bien réagi en calmant les quelques joueurs rennais qui se sentaient un peu trop poussés des ailes).cedric26 a écrit : ↑23 févr. 2025, 13:04Quand les angevins, viennent vers leur supp, cela commence à chauffer, il s'agit de qui d'un ramasseur de balle??? ou une autre personne de metropole, du club, , qui dit des mots doux??? en revenant vers le kop nord et en passant entre les joueurs...
Apres pas trop compris le soucis apres entre certains stadiers et mf voir autres personnes qui ne font pas partie des mf.
Et pour le sujet de la dissolution, le mf parlait d'info qui pourrait sortir sur les reseaux.... ds les prochaines, heures, jours, semaines....
Là rebelote avec les Angevins avec Abdelli, Ferhat et leur gardien (qui a quand même fait mine de lancé un ballon dans la figure à un gamin ramasseur de balle pendant le match qui lui avait pas donné correctement un ballon selon lui

Le SLO est arrivé pour leur dire de se casser. Les angevins ont un peu chahuté le SLO ce qui a entrainé le fait que quelques gars sont descendus de la tribune (qui a été le point de départ de l'embrouille avec les stadiers il me semble), même Larsonneur et quelques joueurs sont arrivés en courant. Moi j'ai trouvé ça beau cette solidarité avec le SLO

Bref je trouve ça énervant le fait que de plus en plus de joueurs se permettent de venir chambrer à quelques mètres du kop. Ils cherchent quoi? T'as mis un but, très bien, célèbre de ton côté, qu'est ce que tu as besoin de faire le signe de la clim ou de se taire à 5m d'un kop alors que tu n'es personne? A croire qu'ils espèrent qu'il y ait des débordements..
-
Le chambrage fait partie du jeu aussi quand c'est Camara qui chambre les lyonnais à Brest c'est génial quand c'est contre nous forcément..
On a tellement peur du retour à la case ligue 2 qu'il suffit qu un ramasseur de balle gagne du temps pour redonner le ballon et que le gardien lui réponde pour que sa parte en vrille contre les joueurs et les stadier c'est fou .
On a tellement peur du retour à la case ligue 2 qu'il suffit qu un ramasseur de balle gagne du temps pour redonner le ballon et que le gardien lui réponde pour que sa parte en vrille contre les joueurs et les stadier c'est fou .
-
A froid il ne sait rien passé. C'est des ambiances que j'aime. Tout le monde rentre chez soi en bonne santé et avec des souvenirs.elijo a écrit : ↑24 févr. 2025, 14:54Il y avait quelques temps, les stadiers se mettaient de sorte que les joueurs adverses ne puissent pas aller jusqu'au poteau de corner pour aller saluer leurs supporters en parcage. Ce n'est plus le cas, du coup certains joueurs adverses se permettent de venir chambrer à moins de 10m du kop. Ca avait été déjà un peu chaud contre Rennes (d'ailleurs Beye et Kalimuendo avaient plutôt bien réagi en calmant les quelques joueurs rennais qui se sentaient un peu trop poussés des ailes).cedric26 a écrit : ↑23 févr. 2025, 13:04Quand les angevins, viennent vers leur supp, cela commence à chauffer, il s'agit de qui d'un ramasseur de balle??? ou une autre personne de metropole, du club, , qui dit des mots doux??? en revenant vers le kop nord et en passant entre les joueurs...
Là rebelote avec les Angevins avec Abdelli, Ferhat et leur gardien (qui a quand même fait mine de lancé un ballon dans la figure à un gamin ramasseur de balle pendant le match qui lui avait pas donné correctement un ballon selon lui![]()
) qui chambraient le kop vers le poteau de corner. Ils se sont d'ailleurs pris une petite douche bien méritée avec des gobelets venant de HP sous les acclamations du kop
![]()
Le SLO est arrivé pour leur dire de se casser. Les angevins ont un peu chahuté le SLO ce qui a entrainé le fait que quelques gars sont descendus de la tribune (qui a été le point de départ de l'embrouille avec les stadiers il me semble), même Larsonneur et quelques joueurs sont arrivés en courant. Moi j'ai trouvé ça beau cette solidarité avec le SLO![]()
Bref je trouve ça énervant le fait que de plus en plus de joueurs se permettent de venir chambrer à quelques mètres du kop. Ils cherchent quoi? T'as mis un but, très bien, célèbre de ton côté, qu'est ce que tu as besoin de faire le signe de la clim ou de se taire à 5m d'un kop alors que tu n'es personne? A croire qu'ils espèrent qu'il y ait des débordements..