Légende urbaine 1 : Les Verts champions pour relancer les clubs en difficulté

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

sam42
Messages : 5032
Inscription : 17 mai 2010, 00:04

Légende urbaine 1 : Les Verts champions pour relancer les clubs en difficulté

Message par sam42 »

Sur le forum, on voit régulièrement des messages disant que l'ASSE relance toujours les clubs en difficulté, comme lors du dernier match contre Rennes.
C'était prévisible on aime relancer les équipes en difficulté.
On va relancer toutes les équipes à la derive.
Connaissant notre talent à relancer les équipes en plein doute.
Comme d hab on va relancer une équipe moribonde.
Aya quand on commence à parler d'une equipe qui coince etc etc qui faut relancer..... :mrgreen: coucou nous voilou :hehe:
Mais dans les faits qu'en est-il ?


Déjà, il faut partir sur une base commune pour définir ce qu'est une équipe en difficulté et qu'est-ce qu'on appelle relancer ?

Pour la plupart, ici, relancer, c'est perdre face à une équipe en difficulté même si derrière cette même équipe retourne dans un cycle de défaites et de matchs non gagnés.
Le plus compliqué est de définir ce qu'est une équipe en difficulté. Pour analyser, cette statistique, je suis parti sur la base de soit 3 défaites consécutives, soit une série de 4 matchs sans victoire en ayant pris moins de 3 points sur cette série de match.
Les matchs pris en compte sont ceux de la L1 depuis 2015/16 et nos 2 années en L2.


Défaite contre une équipe à la dérive

En prenant en compte les séries de matchs sans distinction domicile-extérieur et en prenant en compte les définitions données au dessus, cette année n'a perdu qu'une seule fois contre Rennes pour le match aller. La défaite des Verts faisait suite à une série de 3 défaites consécutives de Rennes.
Les Verts ont eu un autre match contre une équipe en difficulté, Montpellier, mais ils ont gagné ce match.

Pour les autres clubs, 9 autres clubs répondent aux définitions précédentes et l'équipe qui à le plus relancé des clubs en difficulté est Le Havre.

- Le Havre 3 fois
- Brest, Lille, Montpellier, Reims, Rennes et Strasbourg 2 fois
- Auxerre Monaco et Saint-Étienne 1 fois

L'an dernier

- Bastia 5 fois
- Ajaccio 4 fois
- Annecy et Dunkerque 3 fois
- Bordeaux, Concarneau, Guingamp, Laval, Quevilly et Saint-Étienne 2 fois
- Amiens Auxerre, Caen et Paris FC 1 fois


Pour les Verts sur les 10 dernières saisons, on a :

2024-2025 : 1 défaite sur 2 possibilités
2023-2024 : 2 défaites sur 7 possibilités
2022-2023 : 2 défaites sur 4 possibilités
2021-2022 : 1 défaite sur 1 possibilité
2020-2021 : 2 défaites sur 4 possibilités
2019-2020 : 1 défaite sur 3 possibilités
2018-2019 : 0 défaite sur 5 possibilités
2017-2018 : 1 défaite sur 4 possibilités
2016-2017 : 1 défaite sur 9 possibilités
2015-2016 : 1 défaite sur 8 possibilités

Si, on regarde le bilan du nombre de défaites contre une équipe en difficulté par saison, les Verts se classent en 34ème position sur 44 clubs pris en compte.

Si, on regarde le rapport entre le nombre de défaites par rapport au nombre de possibilités, les Verts se classent en 32ème position avec 25,5%

Sur une saison, les équipes qui ont le plus perdu contre des adversaires en difficulté sont

- Angers et Dijon 8 fois
- Caen, Lille, Metz et Nice 6 fois
- Angers, Bastia, Caen, Laval, Nantes et Toulouse (3 fois) 5 fois

Dans cette catégorie, les Verts ne sont pas les champions, et de loin, pour relancer leurs adversaires en difficulté.


Défaite contre une équipe à la dérive 2

Cette fois, on va prendre en compte les séries pour les matchs à domicile et les séries pour les matchs à l'extérieur.
Comme, il y a moins de matchs, je modifie légèrement mes définitions avec prise en compte de 2 défaites consécutives et 3 matchs sans victoire en ne prenant qu'un seul point maximum.

Cette fois, on retrouve les Verts 2 fois, lors du match à Angers et pour le dernier match contre Rennes. Il y a eu 3 autres possibilités lors des réception d'Auxerre, Montpellier et Strasbourg.

Pour les autres clubs, le maximum est comme l'ASSE de 2 défaites

- Brest, Le Havre, Montpellier, Rennes et Saint-Étienne 2 défaites
- Angers, Lens, Marseille, Monaco, Nantes, Reims, Strasbourg et Toulouse 1 défaite


La saison dernière :

- Dunkerque 6 fois
- Annecy 5 fois
- Bastia 4 fois
- Caen, Concarneau et Quevilly 3 fois
- Ajaccio, Bordeaux, Guingamp, Pau, Rodez et Troyes 2 fois
- Auxerre, Laval, Paris FC et Saint-Étienne 1 fois


Pour les Verts sur les 10 dernières saisons, on a :

2024-2025 : 2 défaites sur 5 possibilités
2023-2024 : 1 défaite sur 3 possibilités
2022-2023 : 1 défaite sur 7 possibilités
2021-2022 : 3 défaites sur 5 possibilité
2020-2021 : 3 défaites sur 5 possibilités
2019-2020 : 1 défaite sur 5 possibilités
2018-2019 : 0 défaite sur 5 possibilités
2017-2018 : 2 défaites sur 6 possibilités
2016-2017 : 0 défaite sur 7 possibilités
2015-2016 : 1 défaite sur 6 possibilités

Si, on regarde le bilan du nombre de défaites contre une équipe en difficulté par saison, les Verts se classent en 34ème position sur 44 clubs pris en compte.

Si, on regarde le rapport entre le nombre de défaites par rapport au nombre de possibilités, les Verts se classent en 30ème position avec 25,9%.


Dans cette catégorie, non plus, les Verts ne sont pas les champions, et de loin, pour relancer leurs adversaires en difficulté.


Relancer une équipe à la dérive

Cette nouvelle analyse se fait sur la vraie définition de relancer, c'est à dire qu'après avoir affronté une équipe, les adversaires prennent plus de points qu'ils n'en prenaient avant.
J'ai pris en compte, les 4 matchs précédant la rencontre et les 4 matchs qui suivent (rencontre incluse). Pour la stat, j'ai pris en compte une augmentation de 5 points ou plus.

Cette année, aucun club ne rentre dans cette catégorie après avoir affronté les Verts, pour les autres clubs par contre, on a :

- Reims 4 fois
- Nantes 3 fois
- Brest, Le Havre, Marseile, Montpellier et Rennes 2 fois
- Angers, Auxerre, Monaco, PSG, Strasbourg et Toulouse 1 fois


L'année dernière, on l'avait fait 3 fois

- Bastia 7 fois
- Bordeaux et Quevilly 6 fois
- Caen, Pau et Troyes 5 fois
- Annecy, Dunkerque, PFC et Valenciennes 4 fois
- Ajaccio, Concarneau, Grenoble, Guingamp et Saint-Étienne 3 fois
- Angers, Auxerre et Laval 2 fois
- Amiens et Rodez 1 fois


J'ai pris, aussi, en compte quand on a cassé une dynamique positive, soit une diminution de 5 points ou plus.

Cette année, c'est arrivé 2 fois pour les Verts avec Nantes qui a enchainé, après le match contre les Verts, une série de 7 matchs sans victoire dont 2 nuls (-5 pts entre les 2 série de 4 matchs) et Strasbourg 3 défaites de suite après le match contre les Verts et -7 pts

Pour les autres clubs, on a :

- PSG 3 fois
- Angers, Auxerre, Lille, Nice, Saint-Étienne et Strabourg 2 fois
- Brest, Lens, Monaco, Montpellier, Reims, Rennes et Toulouse 1 fois
- Le Havre, Lyon, Marseille et Nantes 0 fois


Pour les Verts sur les 10 dernières saisons, on a :

2024-2025 : 0 relance de club et 2 dynamiques cassées
2023-2024 : 3 relances de club et 3 dynamiques cassées
2022-2023 : 4 relances de club et 5 dynamiques cassées
2021-2022 : 2 relances de club et 2 dynamiques cassées
2020-2021 : 6 relances de club et 2 dynamiques cassées
2019-2020 : 4 relances de club et 1 dynamiques cassées
2018-2019 : 1 relance de club et 3 dynamiques cassées
2017-2018 : 2 relances de club et 3 dynamiques cassées
2016-2017 : 6 relances de club et 0 dynamique cassée
2015-2016 : 5 relances de club et 3 dynamiques cassées


Si, on regarde le bilan du nombre de relances de club par saison, les Verts se classent en 20ème position sur 44 clubs pris en compte.

Si, on regarde le bilan du nombre de dynamiques cassées par saison, les Verts se classent en 27ème position sur 44 clubs pris en compte.

Si, on regarde le rapport entre le nombre de relances de club par rapport au dynamiques cassées, les Verts se classent en 15ème position avec 57,9%.


Dans cette catégorie, les Verts sont moins bien placés mais on plutôt un bilan moyen.


À partir de ses 3 statistiques, on peut vraiment dire que les Verts qui relancent leurs adversaires en difficulté est une légende urbaine.
biboutitou
Messages : 6157
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: Légende urbaine 1 : Les Verts champions pour relancer les clubs en difficulté

Message par biboutitou »

:super:
et la légende....ancien du club qui marque contre nous :cote: ?!?!?!
inconnuvert
Messages : 14476
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Légende urbaine 1 : Les Verts champions pour relancer les clubs en difficulté

Message par inconnuvert »

Gros boulot. Merci.
Et la légende du : " on a beaucoup de blessés ?"
Dr.Makaveli
Messages : 12815
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: Légende urbaine 1 : Les Verts champions pour relancer les clubs en difficulté

Message par Dr.Makaveli »

Belle analyse mais du coup si on enlève le terme "relancer" par "perdre" et qu'on voit que le match et non une série ensuite, c'est le cas ! :happy1: :diable: :ange: ;)
THBz
Messages : 1649
Inscription : 28 mars 2013, 15:38

Re: Légende urbaine 1 : Les Verts champions pour relancer les clubs en difficulté

Message par THBz »

Excellent travail de statistiques qui prouve un point simple : Non, l'ASSE n'est pas pire que les autres et il n'y a aucun complot/malchance qui entoure notre club plus qu'un autre.
cedric26
Messages : 25193
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: Légende urbaine 1 : Les Verts champions pour relancer les clubs en difficulté

Message par cedric26 »

:hehe: :hehe: He be le sujet te perturbe vraiment :o tu t'ennuyais, tu as une bonne crève, ou juste dire "vous êtes des cons" et j'ai raison..

Enfin bref, :hello:
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Friteuse
Messages : 4413
Inscription : 01 août 2013, 11:57

Re: Légende urbaine 1 : Les Verts champions pour relancer les clubs en difficulté

Message par Friteuse »

Excellent ça pourrait faire un sujet de vidéo de RouteNone, merci pour ce travail :amen:
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
NomDeStade
Messages : 22937
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Légende urbaine 1 : Les Verts champions pour relancer les clubs en difficulté

Message par NomDeStade »

Sacré boulot :super:
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
Zed
Messages : 440
Inscription : 13 avr. 2021, 14:43

Re: Légende urbaine 1 : Les Verts champions pour relancer les clubs en difficulté

Message par Zed »

Merci pour ce taf, c'est très intéressant.
Dans le même genre, ça serait intéressant de voir si on est vraiment plus blessés que les autres clubs, ça ressort souvent dans les échanges.
Zed
Messages : 440
Inscription : 13 avr. 2021, 14:43

Re: Légende urbaine 1 : Les Verts champions pour relancer les clubs en difficulté

Message par Zed »

cedric26 a écrit : 14 févr. 2025, 13:48 :hehe: :hehe: He be le sujet te perturbe vraiment :o tu t'ennuyais, tu as une bonne crève, ou juste dire "vous êtes des cons" et j'ai raison..

Enfin bref, :hello:
Je vois moins de temps perdu dans les heures qu'il a passé à analyser ce sujet ; que dans la minute où tu as pondu ce message.
THBz
Messages : 1649
Inscription : 28 mars 2013, 15:38

Re: Légende urbaine 1 : Les Verts champions pour relancer les clubs en difficulté

Message par THBz »

Ce thread montre la tristesse de ce forum / d'internet / de l'humain (rayez la/les mention(s) inutile(s)

Un potonaute effectue un gros travail statistique, étayé et sérieux, de sa propre initiative, le partage avec nous de bonne volonté et gratuitement.
Les réponses ?

- Quelques uns qui soulignent la qualité du travail et disent merci (tout n'est pas perdu)
- Un qui se moque du travail effectué alors qu'il n'a jamais pondu une seule contribution qui arrive ne serait-ce qu'à la cheville de celle de ce thread depuis qu'il est sur ce forum
- Un qui explique qu'il a raison quand même
- Deux qui demandent directement à l'auteur de refaire un travail de qualité équivalente sur le sujet de leur choix avant même de discuter de celui qui vient d'être effectué. On dirait des enfants gâtés et capricieux, dans le genre de ceux qui demandent à un artiste quand sort son prochain album alors que le précédent est sorti 3 jours plus tôt et qu'ils n'ont même pas fini de l'écouter et de l'apprécier.

On a de la chance d'avoir des potonautes comme sam42 sur ce forum, qui amènent de la qualité à la discussion, mais pour le coup, lui, il n'a pas vraiment le public qu'il mérite...
NomDeStade
Messages : 22937
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Légende urbaine 1 : Les Verts champions pour relancer les clubs en difficulté

Message par NomDeStade »

THBz a écrit : 14 févr. 2025, 17:15 Ce thread montre la tristesse de ce forum / d'internet / de l'humain (rayez la/les mention(s) inutile(s)

Un potonaute effectue un gros travail statistique, étayé et sérieux, de sa propre initiative, le partage avec nous de bonne volonté et gratuitement.
Les réponses ?

- Quelques uns qui soulignent la qualité du travail et disent merci (tout n'est pas perdu)
- Un qui se moque du travail effectué alors qu'il n'a jamais pondu une seule contribution qui arrive ne serait-ce qu'à la cheville de celle de ce thread depuis qu'il est sur ce forum
- Un qui explique qu'il a raison quand même
- Deux qui demandent directement à l'auteur de refaire un travail de qualité équivalente sur le sujet de leur choix avant même de discuter de celui qui vient d'être effectué. On dirait des enfants gâtés et capricieux, dans le genre de ceux qui demandent à un artiste quand sort son prochain album alors que le précédent est sorti 3 jours plus tôt et qu'ils n'ont même pas fini de l'écouter et de l'apprécier.

On a de la chance d'avoir des potonautes comme sam42 sur ce forum, qui amènent de la qualité à la discussion, mais pour le coup, lui, il n'a pas vraiment le public qu'il mérite...
T'as oublié :
- ceux qui ont posé déjà 2 réponses, dont l'une est juste pour souligner la contradiction de l'auditoire. Ils sont 2. :mrgreen:

(je te charrie, car je partage parfaitement ce que tu as écrit)
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
THBz
Messages : 1649
Inscription : 28 mars 2013, 15:38

Re: Légende urbaine 1 : Les Verts champions pour relancer les clubs en difficulté

Message par THBz »

NomDeStade a écrit : 14 févr. 2025, 17:19
THBz a écrit : 14 févr. 2025, 17:15 Ce thread montre la tristesse de ce forum / d'internet / de l'humain (rayez la/les mention(s) inutile(s)

Un potonaute effectue un gros travail statistique, étayé et sérieux, de sa propre initiative, le partage avec nous de bonne volonté et gratuitement.
Les réponses ?

- Quelques uns qui soulignent la qualité du travail et disent merci (tout n'est pas perdu)
- Un qui se moque du travail effectué alors qu'il n'a jamais pondu une seule contribution qui arrive ne serait-ce qu'à la cheville de celle de ce thread depuis qu'il est sur ce forum
- Un qui explique qu'il a raison quand même
- Deux qui demandent directement à l'auteur de refaire un travail de qualité équivalente sur le sujet de leur choix avant même de discuter de celui qui vient d'être effectué. On dirait des enfants gâtés et capricieux, dans le genre de ceux qui demandent à un artiste quand sort son prochain album alors que le précédent est sorti 3 jours plus tôt et qu'ils n'ont même pas fini de l'écouter et de l'apprécier.

On a de la chance d'avoir des potonautes comme sam42 sur ce forum, qui amènent de la qualité à la discussion, mais pour le coup, lui, il n'a pas vraiment le public qu'il mérite...
T'as oublié :
- ceux qui ont posé déjà 2 réponses, dont l'une est juste pour souligner la contradiction de l'auditoire. Ils sont 2. :mrgreen:

(je te charrie, car je partage parfaitement ce que tu as écrit)
:mrgreen:

Ajoutons enfin :
- Ceux qui ont posté 3 réponses sur un meme thread dont deux pas liées au sujet initial et qui polluent le fil en genant la lisibilité. Ceux ci vraiment… :happy1:

Pour revenir au sujet du coup, je trouve ce travail de recherche hyper pertinent (bravo encore sam42) et il amène une ouverture qui mérite selon moi d’être discutée : Si statistiquement les Verts ne relancent pas spécialement les autres équipes, c’est quand meme une impression que pas mal de supporters ont eu un jour ou l’autre, dont moi très clairement, mais d’ou ça vient ? Un phénomène d’autoflagellation ? Simplement l’application du vieux proverbe qui dit qu’on pense toujours que l’herbe est plus verte ailleurs ?
cedric26
Messages : 25193
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: Légende urbaine 1 : Les Verts champions pour relancer les clubs en difficulté

Message par cedric26 »

THBz a écrit : 14 févr. 2025, 17:15
Si il avait pas son post sans reprendre différents posts de certains potos, j'aurais dit ok bon travail, ou même j'aurais pas fait de réponses....

La pour moi, car je me sens visé désolé :diable: :diable: sa lui sert à quoi??? de montrer, tu vois moi je te sorts les stats et toi rien donc tait toi..., si il a le temps de le faire tant mieux y a pas de soucis...
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Alcom
Messages : 5200
Inscription : 13 août 2009, 22:38

Re: Légende urbaine 1 : Les Verts champions pour relancer les clubs en difficulté

Message par Alcom »

Merci pour le gros boulot :amen:
rocheteau
Messages : 3800
Inscription : 20 juin 2013, 23:30
Localisation : Haute - Garonne

Re: Légende urbaine 1 : Les Verts champions pour relancer les clubs en difficulté

Message par rocheteau »

Bravo et merci sam42 :super:
L' âme d'un club, c'est son histoire
THBz
Messages : 1649
Inscription : 28 mars 2013, 15:38

Re: Légende urbaine 1 : Les Verts champions pour relancer les clubs en difficulté

Message par THBz »

cedric26 a écrit : 14 févr. 2025, 17:54
THBz a écrit : 14 févr. 2025, 17:15
Si il avait pas son post sans reprendre différents posts de certains potos, j'aurais dit ok bon travail, ou même j'aurais pas fait de réponses....

La pour moi, car je me sens visé désolé :diable: :diable: sa lui sert à quoi??? de montrer, tu vois moi je te sorts les stats et toi rien donc tait toi..., si il a le temps de le faire tant mieux y a pas de soucis...
Putain le niveau PMU… Bref, je tente quand meme. Je ne suis pas a 5mn de perdues ici meme.

L’essence même d’un débat, c’est d’argumenter pour défendre ses postulats. Et le problème, c’est que sur un forum de foot, des postulats il y en a beaucoup, des arguments quasiment jamais, surement car il est beaucoup plus facile et rapide de dire des conneries que d’étudier un sujet.

Là, on à un mec qui étudie le sujet et qui arrive a une conclusion qui ne t’arrange pas, tu dis qu’il est relou. Tu veux qu’on te réponde quoi sérieux ? :hehe:

Au passage, tu parles du temps qu’il à, ou pas, pour faire cette etude. Très sincèrement, vu la fréquence à laquelle tu postes ici et l’âge que tu sembles avoir au vu du nombre de points de suspension que contiennent tes messages, du temps, tu en as également. Tu l’utilises comme tu veux certes, mais si vraiment tu veux apporter des éléments de reflexion à la discussion, du temps, tu dois en avoir aussi. Mais c’est effectivement plus facile de le passer à brailler comme au bistrot du Soleil qu’a compiler des données dans un tableau excel pour en tirer des tendances.
Dernière modification par THBz le 14 févr. 2025, 18:47, modifié 1 fois.
berpong
Messages : 2435
Inscription : 09 août 2011, 11:52

Re: Légende urbaine 1 : Les Verts champions pour relancer les clubs en difficulté

Message par berpong »

biboutitou a écrit : 14 févr. 2025, 12:20 :super:
et la légende....ancien du club qui marque contre nous :cote: ?!?!?!
Laisse le se reposer un peu lol
Faiseur de Tresses
Messages : 26531
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Légende urbaine 1 : Les Verts champions pour relancer les clubs en difficulté

Message par Faiseur de Tresses »

:super:
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."

François
___
Messages : 25193
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: Légende urbaine 1 : Les Verts champions pour relancer les clubs en difficulté

Message par ___ »

Merci sam :super:

Si j'avais ton tableau excel, je m'amuserais à faire jouer les paramètres que tu as choisi (nombre de matches sans victoire, nombre max de points engrangés sur la série, etc.) pour voir s'il y a un effet de seuil quelque part (ou pas).
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
sam42
Messages : 5032
Inscription : 17 mai 2010, 00:04

Re: Légende urbaine 1 : Les Verts champions pour relancer les clubs en difficulté

Message par sam42 »

cedric26 a écrit : 14 févr. 2025, 17:54
THBz a écrit : 14 févr. 2025, 17:15
Si il avait pas son post sans reprendre différents posts de certains potos, j'aurais dit ok bon travail, ou même j'aurais pas fait de réponses....

La pour moi, car je me sens visé désolé :diable: :diable: sa lui sert à quoi??? de montrer, tu vois moi je te sorts les stats et toi rien donc tait toi..., si il a le temps de le faire tant mieux y a pas de soucis...
cedric26 a écrit : 26 déc. 2024, 08:38 Elle est ou cette stat, je veux la voir :happy1: :mrgreen:
Elle est là la stat.

Bravo pour l'agressivité de tes messages...
sam42
Messages : 5032
Inscription : 17 mai 2010, 00:04

Re: Légende urbaine 1 : Les Verts champions pour relancer les clubs en difficulté

Message par sam42 »

___ a écrit : 14 févr. 2025, 20:48 Merci sam :super:

Si j'avais ton tableau excel, je m'amuserais à faire jouer les paramètres que tu as choisi (nombre de matches sans victoire, nombre max de points engrangés sur la série, etc.) pour voir s'il y a un effet de seuil quelque part (ou pas).
On peut bien-sûr faire jouer les paramètres, mais à mon avis les marges ne sont pas énormes.Prendre par exemple, moins de 4 matchs sans victoire, correspond moins à une équipe en difficulté. Si au contraire, tu en mets trop, il y aura pas grand monde qui seront pris en compte.

Dis moi, ce que tu veux exactement et j'essayerai de modifier tout ça.

Sinon, merci à tous pour vos messages
Philou chtencolune
Messages : 1665
Inscription : 05 juin 2011, 22:17

Re: Légende urbaine 1 : Les Verts champions pour relancer les clubs en difficulté

Message par Philou chtencolune »

:super: :super: :amen:
Libéré !! MERCI LARRY !
Fabulo
Messages : 2087
Inscription : 06 juil. 2023, 14:11

Re: Légende urbaine 1 : Les Verts champions pour relancer les clubs en difficulté

Message par Fabulo »

Excellent travail sam, comme toujours !
Fabulo
Messages : 2087
Inscription : 06 juil. 2023, 14:11

Re: Légende urbaine 1 : Les Verts champions pour relancer les clubs en difficulté

Message par Fabulo »

cedric26 a écrit : 14 févr. 2025, 17:54
THBz a écrit : 14 févr. 2025, 17:15
Si il avait pas son post sans reprendre différents posts de certains potos, j'aurais dit ok bon travail, ou même j'aurais pas fait de réponses....

La pour moi, car je me sens visé désolé :diable: :diable: sa lui sert à quoi??? de montrer, tu vois moi je te sorts les stats et toi rien donc tait toi..., si il a le temps de le faire tant mieux y a pas de soucis...
Ca s’appelle une mise en contexte. De plus, sam a eu la délicatesse de ne pas mettre le nom des potos qui avaient posté ces commentaires, donc il n’y avait aucune attaque personnelle de sa part.
Répondre