[Site] Morgan Guilavogui : "Maxime Bernauer est une très bonne recrue pour Sainté"

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
Barre transversale

[Site] Morgan Guilavogui : "Maxime Bernauer est une très bonne recrue pour Sainté"

Message par Barre transversale »

Image

Auteur de 5 buts cette saison en Bundesliga sous le maillot du promu Sankt-Pauli, l'ancien U17 de l'ASSE Morgan Guilavogui nous présente le nouveau défenseur stéphanois Maxime Bernauer, qu'il a côtoyé deux saisons au Paris FC.

Morgan Guilavogui : "Maxime Bernauer est une très bonne recrue pour Sainté"

Bonne lecture ! :)
biboutitou

Re: [Site] Morgan Guilavogui : "Maxime Bernauer est une très bonne recrue pour Sainté"

Message par biboutitou »

On l'appelle, la gachette :mafia:
(José, pas Max)
Parasar

Re: [Site] Morgan Guilavogui : "Maxime Bernauer est une très bonne recrue pour Sainté"

Message par Parasar »

Bon ben à force, on aurait presque envie d'y croire :taré1:
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Poteau gauche

Message par Poteau gauche »

Oui :) .
José spérer que ce n'est pas un nouveau Jimmy Giraudon, loué par ses anciens coéquipiers troyens pour sa qualité de relance mais qui aura été un des plus gros flops de ces dernières années.
http://www.poteaux-carres.com/
Mulot

Message par Mulot »

Avec toutes ses interviews je me demande si un équipe comme ça ne pourrait pas à terme être performante :

Appiah --- Batu --- Nadé --- Macon
--------------- Bernauer --------------
--------- Bouchou -- Ekwah ---------
Cardona ---------------------- Boakye
----------------- Stassin ---------------

Je sais que pas mal de monde est "anti-Appiah" mais moi je le trouve assez fiable
Bernauer qui reprendrait le rôle d'Ekwah en 6 (où il a déjà joué) pour aider Batu / Nadé en phase défensive et permettre de bonnes relances dès qu'on récupèrera le ballon
Ekwah un peu plus haut (pour profiter de sa grosse frappe de balle) et sur son bon pied.
Boakye sur son faux pied pour rentrer à l'intérieur et shooter avec Macon qui peut dédoubler pour centrer.
Appiah moins haut mais qui compensera le fait que Cardona redescend moins.
Naar

Message par Naar »

Poteau gauche a écrit : 06 févr. 2025, 10:19 Oui :) .
José spérer que ce n'est pas un nouveau Jimmy Giraudon, loué par ses anciens coéquipiers troyens pour sa qualité de relance mais qui aura été un des plus gros flops de ces dernières années.
Tu m'as devancé !
Faiseur de Tresses

Message par Faiseur de Tresses »

Merci José pour toutes interviews ! :amen:

En plus elles convergent toutes ! Hâte de le voir sur le pré associé à Micka. :)
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."

François
Répondre