Auteur de 5 buts cette saison en Bundesliga sous le maillot du promu Sankt-Pauli, l'ancien U17 de l'ASSE Morgan Guilavogui nous présente le nouveau défenseur stéphanois Maxime Bernauer, qu'il a côtoyé deux saisons au Paris FC.
Oui .
José spérer que ce n'est pas un nouveau Jimmy Giraudon, loué par ses anciens coéquipiers troyens pour sa qualité de relance mais qui aura été un des plus gros flops de ces dernières années.
Je sais que pas mal de monde est "anti-Appiah" mais moi je le trouve assez fiable
Bernauer qui reprendrait le rôle d'Ekwah en 6 (où il a déjà joué) pour aider Batu / Nadé en phase défensive et permettre de bonnes relances dès qu'on récupèrera le ballon
Ekwah un peu plus haut (pour profiter de sa grosse frappe de balle) et sur son bon pied.
Boakye sur son faux pied pour rentrer à l'intérieur et shooter avec Macon qui peut dédoubler pour centrer.
Appiah moins haut mais qui compensera le fait que Cardona redescend moins.
Poteau gauche a écrit : ↑06 févr. 2025, 10:19
Oui .
José spérer que ce n'est pas un nouveau Jimmy Giraudon, loué par ses anciens coéquipiers troyens pour sa qualité de relance mais qui aura été un des plus gros flops de ces dernières années.
En plus elles convergent toutes ! Hâte de le voir sur le pré associé à Micka.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."