[Site] Kévin-Théophile Catherine : "Maxime Bernauer arrive très motivé à Sainté"

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
Barre transversale

[Site] Kévin-Théophile Catherine : "Maxime Bernauer arrive très motivé à Sainté"

Message par Barre transversale »

Image

L'expérimenté ancien Vert Kévin Théophile-Catherine (35 ans), qui vient de côtoyer Maxime Bernauer pendant 15 mois au Dinamo Zagreb, nous présente le nouveau défenseur stéphanois.

Kévin-Théophile Catherine : "Maxime Bernauer arrive très motivé à Sainté"

Bonne lecture ! :)
Faiseur de Tresses

Re: [Site] Kévin-Théophile Catherine : "Maxime Bernauer arrive très motivé à Sainté"

Message par Faiseur de Tresses »

P² au top ! :super:

Bien ce que je disais sur l'autre thread, associé à Nadé qui est fort dans les duels ça peut très bien marcher.

Par contre, bizarre que KTC nous le présente comme "rapide" alors que Laurey a bien insisté sur le contraire. On devra juger sur pièce.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."

François
Mitoraj

Re: [Site] Kévin-Théophile Catherine : "Maxime Bernauer arrive très motivé à Sainté"

Message par Mitoraj »

Faiseur de Tresses a écrit : 02 févr. 2025, 22:13 P² au top ! :super:

Bien ce que je disais sur l'autre thread, associé à Nadé qui est fort dans les duels ça peut très bien marcher.

Par contre, bizarre que KTC nous le présente comme "rapide" alors que Laurey a bien insisté sur le contraire. On devra juger sur pièce.
Plus rapide que Yunis.
Kabigon

Message par Kabigon »

Faiseur de Tresses a écrit : 02 févr. 2025, 22:13 P² au top ! :super:

Plus j'y pense et plus je me dis que c'est une critique émise par Laurey qui le mettait latéral. Il attendait peut-être un certain niveau de vivacité. En soi on peut trouver de très bons défenseurs centraux de L1 pas rapides, qui compensent par un bon placement (ce que dit Laurey d'ailleurs concernant Bernauer).

En tous cas super interview les gars!
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Almanzor

Message par Almanzor »

:amen: merci pour le feed back de KTC
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
Marée verte

Message par Marée verte »

Même si je ne vois pas KTC dire du mal d'un pote, c'est plutôt rassurant et conforme aux autres retours.
Merci P2 pour ces informations intéressantes. La plus value P2 👍
Socio N°50.
piet19

Message par piet19 »

motivé...on s'en fou, il faut qu'il soit bon!
Fun fact

Message par Fun fact »

piet19 a écrit : 06 févr. 2025, 09:30 motivé...on s'en fou, il faut qu'il soit bon!
Faudrait surtout qu'il joue, déjà :triste1:
Répondre