[On Refait Le Mastre] - 19/12

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
Dissident

[On Refait Le Mastre] - 19/12

Message par Dissident »

On va commencer :)
Sometimes the same is different. But mostly, it's the same.
veryvel

Re: [On Refait Le Mastre] - 19/12

Message par veryvel »

On a commencé il y a un moment même :D
la buse

Message par la buse »

Pas inquiet pour le maintien, on va remonter au classement.
Certes avec des recrues, mais même en l'état l'effectif vaut mieux que ce qu'il a montré.
Et je maintiens mon pronostic de finir dans la première moitié de tableau, ça peut aller vite.
la buse

Message par la buse »

Horneland c'est tout de même plus de 200 matchs entrainés.
Parasar faisait probablement allusion à sa méconnaissance du foot français, mais il quand même un peu de bouteille.
Stephanois

Message par Stephanois »

Je pense aussi que Maubleu est une bonne doublure.
Toute l'actualité de l'ASSE, toute l'histoire de l'ASSE sur http://toutsurlasse.free.fr
Stephanois

Message par Stephanois »

Pétrot n'apporte pas suffisamment dans le domaine offensif. Appiah apporte plus (cf but de Stassin à Toulouse)
Toute l'actualité de l'ASSE, toute l'histoire de l'ASSE sur http://toutsurlasse.free.fr
Stephanois

Message par Stephanois »

Ekwah devra se montrer beaucoup plus mobile dans le système préconisé par le nouveau coach, notamment pour exercer un pressing haut.
toty33

Message par toty33 »

Un grand Merci Messieurs :coeur:
C'est pas simple notre histoire mais on aime ça à Sainté :taré1:
Ca va le faire !
ALV
Toujours
Dr.Makaveli

Message par Dr.Makaveli »

Stephanois a écrit : 19 déc. 2024, 21:53 Ekwah devra se montrer beaucoup plus mobile dans le système préconisé par le nouveau coach, notamment pour exercer un pressing haut.
+1. (Raison pour laquelle néanmoins son club l'a prêté, il n'entrait apparemment pas dans les plans de son coach vis-à-vis de cela)
Stratienne

Message par Stratienne »

Je viens de vous ecouter et le moins que l on puisse dire c est que ca sent pas l'optimisme.
On a trop la culture locale et on devrait essayer de changer notre etat d esprit.
Oui EH est norvegien , oui il a une vision totalement differente de celle que nous avons toujours connu.
Mais attendons de voir et adherons à sa vision , autrement il y aura vite divorce.
Oui ODO nous a fait monter mais il faut bien admettre qu'il etait dans une impasse avec cette nouvelle direction.
Merci ODO pour cette fin de saison derniere qui nous a régalé .
Cette fin de championnat a été juste magnifique avec tellement de suspense et la montée in extremis.
Maintenant place à EH et souhaitons lui la reussite de sa mission.
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
veryvel

Message par veryvel »

veryvel

Message par veryvel »

[/video]
Pat 42

Message par Pat 42 »

Bravo et merci pour l'émission les potos ;)
Je partage les avis au mieux circonspects voire pessimistes sur la stratégie Kilmer et l'arrivée de Horneland à la tête de l'équipe, même si, comme vous,j'espère évidemment que ça marche.
La stratégie à long terme semble plutôt claire, mais la vision à court terme est totalement opaque. Pour moi, l'idée que pour Kilmer une relégation n'aurait aucune importance ne me semble pas si farfelue que ça...
TitusPullo77

Message par TitusPullo77 »

Pat 42 a écrit : 21 déc. 2024, 13:13 Bravo et merci pour l'émission les potos ;)
Je partage les avis au mieux circonspects voire pessimistes sur la stratégie Kilmer et l'arrivée de Horneland à la tête de l'équipe, même si, comme vous,j'espère évidemment que ça marche.
La stratégie à long terme semble plutôt claire, mais la vision à court terme est totalement opaque. Pour moi, l'idée que pour Kilmer une relégation n'aurait aucune importance ne me semble pas si farfelue que ça...
+1
TitusPullo77

Message par TitusPullo77 »

Stratienne a écrit : 20 déc. 2024, 12:58 Je viens de vous ecouter et le moins que l on puisse dire c est que ca sent pas l'optimisme.
On a trop la culture locale et on devrait essayer de changer notre etat d esprit.
Oui EH est norvegien , oui il a une vision totalement differente de celle que nous avons toujours connu.
Mais attendons de voir et adherons à sa vision , autrement il y aura vite divorce.
Oui ODO nous a fait monter mais il faut bien admettre qu'il etait dans une impasse avec cette nouvelle direction.
Merci ODO pour cette fin de saison derniere qui nous a régalé .
Cette fin de championnat a été juste magnifique avec tellement de suspense et la montée in extremis.
Maintenant place à EH et souhaitons lui la reussite de sa mission.
Je suis curieux de voir ce que va faire EH avec cet effectif et s'il fera mieux que ODO.
S'il a droit à des renforts, ce qu'on a refusé à ODO, ça sera bien le signe qu ODO était condamné d'avance.
Répondre