Jelnivo TFC - ASSE
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Jelnivo TFC - ASSE
Larsonneur 3
Cornud 2
Batu 4
Abdelhamid 4
Petrot 2
Appiah 4
Bouchouari 4
Mouton 3
Ekwah 4
Davi 2
Stassin 5
Cornud 2
Batu 4
Abdelhamid 4
Petrot 2
Appiah 4
Bouchouari 4
Mouton 3
Ekwah 4
Davi 2
Stassin 5
-
Re: Jelnivo TFC - ASSE
Larsonneur 2 pffff pas le niveau encore , comme souvent cette saison.
Cornud 2
Batu 3
Abdelhamid 4
Petrot 1
Appiah 4
Bouchouari 3
Mouton 3
Ekwah 4
Davi 1 nu'
Stassin 4 premier but puis c'est tout.
Direction 0 : aurait dû virer ODO depuis longtemps. Merci pour le mercato d'été.
Cornud 2
Batu 3
Abdelhamid 4
Petrot 1
Appiah 4
Bouchouari 3
Mouton 3
Ekwah 4
Davi 1 nu'
Stassin 4 premier but puis c'est tout.
Direction 0 : aurait dû virer ODO depuis longtemps. Merci pour le mercato d'été.
-
Larsonneur 3 : bah il a servi à rien.
Cornud 3 : Il est inquiétant... J'espère qu'il est en méforme sinon on est dans la merde.
Batu 5 : Correct avec un superbe retour en première
Abdelhamid 5 : Correct.
Petrot 2 : Il nous coûte 3 buts sur les 3 derniers matchs. Je l'adore mais faut aussi être objectif.
Appiah 5 : Il a fait un bon match avec un caviar pour Stassin. Mais bon, c'est lui qui est au marquage sur le deuxième
Bouchouari 5 : A fait son job.
Mouton 3 : Dans le dur comme depuis quelques matchs
Ekwah 5 : Je l'ai trouvé plutôt bon
Davi 2 : Fantomatique et ça commence à faire un moment que ça dure
Stassin 5 : On retiendra son but et c'est tout.
Les rentrées d'Aiki, Amougou, Sissoko... Bah zéro pour tout le monde.
Fomba a touché un ballon. C'est un petit événement.
Cornud 3 : Il est inquiétant... J'espère qu'il est en méforme sinon on est dans la merde.
Batu 5 : Correct avec un superbe retour en première
Abdelhamid 5 : Correct.
Petrot 2 : Il nous coûte 3 buts sur les 3 derniers matchs. Je l'adore mais faut aussi être objectif.
Appiah 5 : Il a fait un bon match avec un caviar pour Stassin. Mais bon, c'est lui qui est au marquage sur le deuxième
Bouchouari 5 : A fait son job.
Mouton 3 : Dans le dur comme depuis quelques matchs
Ekwah 5 : Je l'ai trouvé plutôt bon
Davi 2 : Fantomatique et ça commence à faire un moment que ça dure
Stassin 5 : On retiendra son but et c'est tout.
Les rentrées d'Aiki, Amougou, Sissoko... Bah zéro pour tout le monde.
Fomba a touché un ballon. C'est un petit événement.
Banzaiiii !
-
Larsonneur 4. fusillé
Cornud 2 vivement le retour de maçon (et encore...)
Batu 5. Dans la surface il doit être plus dur, plus attentif
Abdelhamid 6. De mieux en mieux
Petrot 3. Coupable sur le premier but
Appiah 6. très bon ce soir
Bouchouari 6. Très bon
Mouton 4 le maillon faible, mais qui a sa place ?
Ekwah 5. Récupéré un bon nombre de ballons , mais mou
Davi 2. Trop inconstant, manque de sérénité et d'intelligence
Stassin 5. Enfin, mais seul, si seul...
Amougou 1 des ronds dans l'eau
Aiki 0. Erreur de jeune joueur, manque de qualité
Odo 1. Des changements a vent contraire...
Cornud 2 vivement le retour de maçon (et encore...)
Batu 5. Dans la surface il doit être plus dur, plus attentif
Abdelhamid 6. De mieux en mieux
Petrot 3. Coupable sur le premier but
Appiah 6. très bon ce soir
Bouchouari 6. Très bon
Mouton 4 le maillon faible, mais qui a sa place ?
Ekwah 5. Récupéré un bon nombre de ballons , mais mou
Davi 2. Trop inconstant, manque de sérénité et d'intelligence
Stassin 5. Enfin, mais seul, si seul...
Amougou 1 des ronds dans l'eau
Aiki 0. Erreur de jeune joueur, manque de qualité
Odo 1. Des changements a vent contraire...
Romeyer , caiazzo dehors!!!
-
Larsonneur 2
Cornud 1
Batu 4
Abdelhamid 3
Petrot 2
Appiah 5
Bouchouari 3
Mouton 3
Ekwah 4
Davi 2
Stassin 5
Les entrées cata surtout Aiki qui nous plombe le nul
Cornud 1
Batu 4
Abdelhamid 3
Petrot 2
Appiah 5
Bouchouari 3
Mouton 3
Ekwah 4
Davi 2
Stassin 5
Les entrées cata surtout Aiki qui nous plombe le nul
supporter depuis 1975
-
Larsonneur 4
Appiah 6
Batubinsika 6
Abdelhamid 5
Pétrot 3
Cornud 2
Ekwah 6
Bouchouari 6
Mouton 4
Davitashvili 4
Stassin 6
+
Amougou 2
Appiah 6
Batubinsika 6
Abdelhamid 5
Pétrot 3
Cornud 2
Ekwah 6
Bouchouari 6
Mouton 4
Davitashvili 4
Stassin 6
+
Amougou 2
-
Larsonneur 4
Cornud 1
Batu 4
Abdelhamid 6
Petrot 2
Appiah 5
Bouchouari 6
Mouton 3
Ekwah 5
Davi 2
Stassin 6
Amougou 2
Sissoko 2
AiKI 2
Cornud 1
Batu 4
Abdelhamid 6
Petrot 2
Appiah 5
Bouchouari 6
Mouton 3
Ekwah 5
Davi 2
Stassin 6
Amougou 2
Sissoko 2
AiKI 2
Ouf ! Je ne suis plus un abruti
-
Larsonneur 4
Cornud 3
Batu 4
Abdelhamid 5
Petrot 4
Appiah 5
Bouchouari 6
Mouton 3
Ekwah 4
Davi 3
Stassin 5
Cornud 3
Batu 4
Abdelhamid 5
Petrot 4
Appiah 5
Bouchouari 6
Mouton 3
Ekwah 4
Davi 3
Stassin 5
Socio N°50.
-
Larsonneur 3: Pas grand chose a faire finalement.Mais n'a pas réussi à être décisif quand il aurait fallu.
Cornud 2: Sûrement de la bonne volonté et encore en manque de rythme mais je ne vois pas en lui un renfort.
Batu 4: Dans l'ensemble un bon match avec une grosse cagade au début et un bon retour mais il y avait hors jeu de toute façon.
Abdelhamid 5: Je ne vois pas grand chose a lui reprocher hier.Une bonne prestation.
Petrot 3: Lui aussi pas efficace quand il aurait fallu.Du bon et du moins bon mais qui se voit plus.
Appiah 5: Un caviar enfin.Une passe décisive,ça ne lui arrive pas souvent.Match physique,de l'engagement.
Bouchouari 5 : Bon match aussi.
Mouton 3: Comme je l'avais redouté,il disparait au fur et à mesure des rencontres comme sous Battles.Peut-être que ce système très défensif lui nuit.
Ekwah 4: Parfois a l'aise et des fois absent des débats.Une image en 1ère mi-temps ou il se fait piquer le ballon,se fait prendre de vitesse,essaie de choper le gars par le maillot et..... s'arrête de courir.Agaçant !
Davitashvili 3: Il faut qu'il se repose.En forme,il peut faire de bons matches mais là on voit tout ses défauts.
Stassin 5: Je me suis un peu plus focalisé sur lui et c'est vrai qu'il fait souvent de très bons appels comme celui ou il est négligé et le mot est faible,par Davita en 1ère mi-temps.Un but ou on a senti toute sa frustration depuis ses débuts chez nous.
Les entrants Amougou,Sissoko (un peu sur les nerfs j'ai trouvé) et Aïki n'apportent rien.Tardieu et Fomba n'ont pas assez joué.
Cornud 2: Sûrement de la bonne volonté et encore en manque de rythme mais je ne vois pas en lui un renfort.
Batu 4: Dans l'ensemble un bon match avec une grosse cagade au début et un bon retour mais il y avait hors jeu de toute façon.
Abdelhamid 5: Je ne vois pas grand chose a lui reprocher hier.Une bonne prestation.
Petrot 3: Lui aussi pas efficace quand il aurait fallu.Du bon et du moins bon mais qui se voit plus.
Appiah 5: Un caviar enfin.Une passe décisive,ça ne lui arrive pas souvent.Match physique,de l'engagement.
Bouchouari 5 : Bon match aussi.
Mouton 3: Comme je l'avais redouté,il disparait au fur et à mesure des rencontres comme sous Battles.Peut-être que ce système très défensif lui nuit.
Ekwah 4: Parfois a l'aise et des fois absent des débats.Une image en 1ère mi-temps ou il se fait piquer le ballon,se fait prendre de vitesse,essaie de choper le gars par le maillot et..... s'arrête de courir.Agaçant !
Davitashvili 3: Il faut qu'il se repose.En forme,il peut faire de bons matches mais là on voit tout ses défauts.
Stassin 5: Je me suis un peu plus focalisé sur lui et c'est vrai qu'il fait souvent de très bons appels comme celui ou il est négligé et le mot est faible,par Davita en 1ère mi-temps.Un but ou on a senti toute sa frustration depuis ses débuts chez nous.
Les entrants Amougou,Sissoko (un peu sur les nerfs j'ai trouvé) et Aïki n'apportent rien.Tardieu et Fomba n'ont pas assez joué.
-
Larsonneur 4 n'a pas réédité son match contre les sardines. prendre un but en fin de match entre les jambes dans notre situation, ça fait tache... pas le niveau espéré.
Cornud 3 pourquoi l'avoir recruté ? un Pétrot-bis en moins bon
Batu 4 il ne respire pas la sérénité... toujours fragile et capable de relances dangereuses
Abdelhamid 6 je l'ai trouvé bon hier. solide défensivement, impliqué et audacieux lorsqu'il s'incorporait au milieu.
Petrot 4 air tête sur l'égalisation toulousaine... courageux mais limité. Du Léo...
Appiah 7 le meilleur hier. bon défensivement et caviar pour Stassin
Bouchouari 6 de l'activité, quelques bons ballons mais ça reste encore trop juste...
Mouton 4 on sent le potentiel mais manque de bouteille pour s'épanouir dans cette équipe bien faible
Ekwah 5 sans relief. pas mauvais, pas bon non plus. ça manque de caractère et de dépassement de fonction. trop tendre.
Davi 2 impardonnable individualisme...
Stassin 5 il faut donc lui donner des caviars pour qu'il marque. il joue bien le coup, certes, mais la passe de Denis est somptueuse. ne propose pas assez d'appel en profondeur, ne résite pas assez aux charges des DC adverses pour servir de point d'appui et n'est pas dribbleur. un profil de finisseur dans une équipe sans maitrise technique ni tactique. erreur de casting si l'équipe reste avec ce faible niveau
Amougou 3 : il court...
Aïki 2 : il court et perd le ballon...
Sissoko 3 : il parle...
Cornud 3 pourquoi l'avoir recruté ? un Pétrot-bis en moins bon
Batu 4 il ne respire pas la sérénité... toujours fragile et capable de relances dangereuses
Abdelhamid 6 je l'ai trouvé bon hier. solide défensivement, impliqué et audacieux lorsqu'il s'incorporait au milieu.
Petrot 4 air tête sur l'égalisation toulousaine... courageux mais limité. Du Léo...
Appiah 7 le meilleur hier. bon défensivement et caviar pour Stassin
Bouchouari 6 de l'activité, quelques bons ballons mais ça reste encore trop juste...
Mouton 4 on sent le potentiel mais manque de bouteille pour s'épanouir dans cette équipe bien faible
Ekwah 5 sans relief. pas mauvais, pas bon non plus. ça manque de caractère et de dépassement de fonction. trop tendre.
Davi 2 impardonnable individualisme...
Stassin 5 il faut donc lui donner des caviars pour qu'il marque. il joue bien le coup, certes, mais la passe de Denis est somptueuse. ne propose pas assez d'appel en profondeur, ne résite pas assez aux charges des DC adverses pour servir de point d'appui et n'est pas dribbleur. un profil de finisseur dans une équipe sans maitrise technique ni tactique. erreur de casting si l'équipe reste avec ce faible niveau
Amougou 3 : il court...
Aïki 2 : il court et perd le ballon...
Sissoko 3 : il parle...
-
Larsonneur 3 : un arrêt, un dégagement au poing, il manque de présence dans la surface pour rassurer sa défense. Fautif sur le second, il doit sortir pour capter le centre ou à minima avancer sur la tête pour faire obstacle, il se recroquevillé et part en arrière...
Et au pied, c'est pas ça non plus.
Cornud 3 : Espérons qu'il se reprenne car pas au niveau
Batu 5 : Une grosse bourde en première bien rattrapée en fin de mi temps, plutôt solide.
Abdelhamid 6 : Patron de la défense, bon match.
Petrot 2 : Le maillon faible de la défense, techniquement limité. Dépassé par des toulousains pas très brillants, pas de bon augure pour la suite. Il a de l'envie mais en L1 ça suffit pas toujours.
Appiah 5 : De l'activité, une belle passe sur une projection vers l'avant qu'on ne voit pas chez nos attaquants... et une faute de marquage qui nous coûte cher.
Bouchouari 6 : Très présent, récupère et amène de la vivacité, sa prestation m'a bien plu
Mouton 4 : Baisse pavillon depuis quelques matchs, il m'apparaît éprouvé physiquement
Ekwah 7 : Je l'ai trouvé au-dessus des autres. Il dégage de la nonchalance, je lui trouve plutôt de la force tranquille. Il a pris du physique et sait mettre l'épaule, il orienté bien le jeu et a une bonne qualité de passe. Mieux épaulé, il pourrait nous faire du bien plus haut, comme il l'a prouvé sur son tir en fin de match
Davi 3 : le strabisme qu'on semble déceler dans son regard se retrouve malheureusement dans son jeu, il est trop fixé sur le ballon et ne lève pas assez la tête. Après, on n'a pas mieux en magasin, il n'aurait pas dû sortir.
Stassin 4 : Manque d'appels en profondeur et de personnes pour le servir. Recompensé de ses efforts des matchs précédents par un but aujourd'hui, mais encore trop léger pour se frotter aux centraux de L1.
Aiki 2 : la marche est haute... Une bonne situation gâchée, une perte de balle qui amène le 2ème.
Amougou 4 : le moins mauvais des entrants
Sissoko et Tardieu 3 : pas vus
Fomba 3 : en arrière toute mais sait-il jouer autrement
ODO 4 : fait avec son maigre effectif. Sa compo a tenu le match. Il a merdé à mon sens quand on les fait douter (presque toute la seconde MT). Il ne doit pas faire entrer deux milieux défenseurs pour appuyer mais tenter Miladinovic pour emporter la mise, et Sissoko doit entrer plus tôt.
Et au pied, c'est pas ça non plus.
Cornud 3 : Espérons qu'il se reprenne car pas au niveau
Batu 5 : Une grosse bourde en première bien rattrapée en fin de mi temps, plutôt solide.
Abdelhamid 6 : Patron de la défense, bon match.
Petrot 2 : Le maillon faible de la défense, techniquement limité. Dépassé par des toulousains pas très brillants, pas de bon augure pour la suite. Il a de l'envie mais en L1 ça suffit pas toujours.
Appiah 5 : De l'activité, une belle passe sur une projection vers l'avant qu'on ne voit pas chez nos attaquants... et une faute de marquage qui nous coûte cher.
Bouchouari 6 : Très présent, récupère et amène de la vivacité, sa prestation m'a bien plu
Mouton 4 : Baisse pavillon depuis quelques matchs, il m'apparaît éprouvé physiquement
Ekwah 7 : Je l'ai trouvé au-dessus des autres. Il dégage de la nonchalance, je lui trouve plutôt de la force tranquille. Il a pris du physique et sait mettre l'épaule, il orienté bien le jeu et a une bonne qualité de passe. Mieux épaulé, il pourrait nous faire du bien plus haut, comme il l'a prouvé sur son tir en fin de match
Davi 3 : le strabisme qu'on semble déceler dans son regard se retrouve malheureusement dans son jeu, il est trop fixé sur le ballon et ne lève pas assez la tête. Après, on n'a pas mieux en magasin, il n'aurait pas dû sortir.
Stassin 4 : Manque d'appels en profondeur et de personnes pour le servir. Recompensé de ses efforts des matchs précédents par un but aujourd'hui, mais encore trop léger pour se frotter aux centraux de L1.
Aiki 2 : la marche est haute... Une bonne situation gâchée, une perte de balle qui amène le 2ème.
Amougou 4 : le moins mauvais des entrants
Sissoko et Tardieu 3 : pas vus
Fomba 3 : en arrière toute mais sait-il jouer autrement
ODO 4 : fait avec son maigre effectif. Sa compo a tenu le match. Il a merdé à mon sens quand on les fait douter (presque toute la seconde MT). Il ne doit pas faire entrer deux milieux défenseurs pour appuyer mais tenter Miladinovic pour emporter la mise, et Sissoko doit entrer plus tôt.
-
MOYENNE = 3,88 (10 votations)
BOUCHOUARI 5,30
ABDELHAMID 5,20
APPIAH 5,20
STASSIN 5,00
EKWAH 4,90
BATUBINSIKA 4,40
LARSONNEUR 3,40
MOUTON 3,40
PETROT 2,60
AMOUGOU 2,40
DAVITASHVILI 2,40
CORNUD 2,30
BOUCHOUARI 5,30
ABDELHAMID 5,20
APPIAH 5,20
STASSIN 5,00
EKWAH 4,90
BATUBINSIKA 4,40
LARSONNEUR 3,40
MOUTON 3,40
PETROT 2,60
AMOUGOU 2,40
DAVITASHVILI 2,40
CORNUD 2,30
-
Juste une simple question ,sans polémique aucune ,comment zuriko peut avoir cette moyenne aussi basse avec une avant dernière place dans le onze
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
-
Car les 10 qui l'ont noté l'ont trouvé nul. C'est très subjectif.verttoujours a écrit : ↑20 déc. 2024, 19:47Juste une simple question ,sans polémique aucune ,comment zuriko peut avoir cette moyenne aussi basse avec une avant dernière place dans le onze