Je ne l'ai jamais vu jouer bien sûr.
On a tous entendu parler de lui.
Repose en paix Rachid. Merci d'avoir était une des premières rampes de la fusée de notre club. Notre club est légende grâce à des joueurs comme toi.
Dernière modification par inconnuvert le 08 nov. 2024, 18:40, modifié 1 fois.
Fin 1962 pour mon premier match dans les gradins debouts nord, non couverts et les pieds dans la boue, à GG contre LIMOGES avec 2 buts de René FERRIER pour une victoire 3/1 des verts emmenés par le duo HERBIN MEKLOUFI.A cette époque le maillot vert avec un col blanc reste encore en mémoire. La dernière devant le petit écran pour la finale de la coupe de France 1968 remportée contre Bordeaux avec 2 buts de Monsieur MEKLOUFI, barré ensuite par l éclosion d un certain Salif KEITA
Le tandem MEKLOUFI/HERBIN le plus créateur et complémentaire de l ASSE depuis toujours. RIP
Pour moi et même si bien sur je ne l'ai jamais vu jouer, il est largement voire plus dans le top 5 des plus grands joueurs du club de part son palmarès et ses statistiques avec les verts.
La photo du potin avec la CDF. On l'a tous vue. Elle est inscrite en nous j'ai l'impression. En zoomant sur la coupe on voit la tribune Pierre Faurand c'est bien ça?
Encore un de nos grand joueur qui s'éteint... Même sans les avoir vu jouer, le fait que tout le monde transmette de génération en génération le souvenir d'un joueur, cela veut tout dire sur l'importance qu'il a eu. Une légende tout simplement.
Fabien07 a écrit : ↑08 nov. 2024, 19:52
Pour moi et même si bien sur je ne l'ai jamais vu jouer, il est largement voire plus dans le top 5 des plus grands joueurs du club de part son palmarès et ses statistiques avec les verts.
Fabien07 a écrit : ↑08 nov. 2024, 19:52
Vous êtes une légende des verts à jamais.
Au revoir Monsieur MEKHLOUFI.
Reposez en paix
Avec Keita pour moi il est en haut
+42000 Grand respect à ces légendes qui ont bâti le palmarès du club, que beaucoup d'entre nous n'ont jamais vu jouer mais dont nos parents, grand-parents nous ont parlé avec émotion.
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
Un frisson m'a parcouru en voyant son nom...J'ai tout de suite crié, oh non! Rachid Mekhloufi je ne l'ai pas vu jouer souvent .Je l'ai même vu qu'une fois en 1967 le 13 Avril à Malakoff la veille de rentrer en orphelinat pour 3 longues années..Les Canaris de Gondet et du du débutant Henri Michel n'avait encore pas fait de cadeaux (4-1) . J'étais triste doublement car je savais que beaucoup de joueurs des verts je ne les reverrais jamais...Je me console en disant qu'il avait 88 ans , bon repos éternel Monsieur Mekhloufi.
Après vraie question est-ce que ça se prononce pas pareil en arabe ? J'ai déjà entendu son nom prononcé comme "Makhloufi" (avec un I final quasiment pas prononcé), ça rendrait l'erreur un peu plus compréhensible même si ça reste malvenu.
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
Après vraie question est-ce que ça se prononce pas pareil en arabe ? J'ai déjà entendu son nom prononcé comme "Makhloufi" (avec un I final quasiment pas prononcé), ça rendrait l'erreur un peu plus compréhensible même si ça reste malvenu.
Je viens de l'annoncer à ma femme qui est Tunisienne et grande supportrice des verts, mais bien sûr elle est trop jeune pour connaître, et quand j'ai prononcé son nom, elle m'a repris immédiatement en disant Makhloufi car le h se prononce et fait donc ce a...