Jelnivo Asse-Lens

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
Viva hate

Jelnivo Asse-Lens

Message par Viva hate »

Larso : 5. A longtemps retardé l'échéance. Mais son jeu au pied demeure catastrophique.

Appiah : 4
Abdelhamid : 4. Bcp trop lent.
Nadé : 4 (-1 pour sa passe dé)
Pétrot : 5. S'est bien battu

Moueffek : 3
Ekwah : 3
Amougou: 3

Cafaro: 3 (-1 pour son coup-franc absolument ridicule)
Sissoko : 5
Davitashvili: 4

Les entrants ont un peu apporté, mais il était déjà trop tard. On a été totalement surclassés.
LBV

Re: Jelnivo Asse-Lens

Message par LBV »

Larso : 4 : De belles parades mais aussi de sacrés trous d'air et le premier but est vraiment suspect

Appiah : 4 : On ne l'a pas beaucoup vu que ce soit offensivement ou défensivement.
Abdelhamid : 3 : Batubinsika a dû se demander ce qu'il foutait sur le banc.
Nadé : 4 : Il a fait un très bon match et puis... Oups la boulette.
Pétrot : 5 : Lui, il peut se regarder dans une glace.

Moueffek : 4 : Brouillon
Ekwah : 2 : Invisible et beaucoup trop tendre.
Amougou: 3 : Idem, trop tendre. Il s'affirme petit à petit mais pour moi, c'est trop léger pour la Ligue 1.

Cafaro: 3 : Invisible
Sissoko : 5 : Défendre sur lui, ça doit être vraiment désagréable.
Davitashvili: 4 : N'a pas réussi grand chose quand même.

J'ai bien aimé l'entrée de Bokaye. Mouton a bouffé la feuille mais n'a pas semblé impressionné. Bouchouari... Je ne sais pas quoi en penser.
Banzaiiii !
inconnuvert

Message par inconnuvert »

Larso : 3. N'a pas le niveau d'un gardien de ligue 1. Pas de pied. Comme d'hab il loupe aussi une sortie aérienne.

Abdelhamid : 1 fini pour le foot.
Nadé : 2 merci pour la passe
Pétrot : 5.

Cafaro: 4
Sissoko : 5. Le moins nul

Sinon le Stassin ça sent le bel échec.

Coach 3 . Il réagit trop tard. La première mi temps fut cata.
Friteuse

Message par Friteuse »

Ces notes portent sur les 75 premières minutes parce que j'ai loupé le reste pour cause de cuisine, c'est pas plus mal.

Larsonneur (5): Une intervention étrange sur le premier but, mais faut dire que la frappe de Frankowski est très bonne. À part ça j'ai trouvé qu'il nous a plutôt sorti l'un de ses meilleurs matches de la saison avec plusieurs arrêts difficiles, le jeu au pied par contre beauseigne...
Appiah (3): Souvent à contretemps en 1MT, pas assez prêt à aider ses partenaires sur les situations chaudes, approximatif techniquement, c'est décevant.
Abdelhamid (3): Les sifflets sont de trop, mais quand même il est vraiment pas rassurant le père Yunis. L'une ou l'autre intervention correcte ne peut pas compenser cette impression de panique dans les 16 mètres, même s'il n'est pas le principal responsable. Remplacé par Batubinsika (non noté) askip, ce qui pose sérieusement question pour un défenseur central.
Nadé (4): J'ai raté la Mickagade®, le reste de son match est franchement plus que correct avec des interventions solides et des jaillissements qui font du bien pour tenter de mettre un peu le pied sur le ballon. Mais bon la Mickagade®.
Pétrot (5): Pas forcément une prestation étincelante, mais quel guerrier bordel de merde et encore un tacle-signature impeccable ! Le samouraï du 43 va devenir une légende des années 2020 de ce club, pour l'instant il faut dire que la compétition est mince.
Ekwah (2): Un match vraiment très décevant, Fulgini l'a fait valser de tous les côtés. On peut pas dire que le problème ne se voyait pas venir en superposant notre système et le leur, c'est pas entièrement de sa faute et il aura de quoi se rattraper.
Moueffek (4): Lui qui est souvent le maillon faible de cette triplette du milieu a été ce soir le plus convaincant. C'est encore un peu trop léger mais on l'a vu gratter des ballons avec hargne et au moins tenter de gêner le milieu lensois, chose dont ses coéquipiers directs ont été parfaitement incapables. Remplacé par Mouton (non noté) qui a chopé la tremblante au moment de sa "frappe", rageant mais ça peut arriver, sinon entrée correcte dans l'ensemble.
Amougou (2): Avec un bonus pour la deuxième mi-temps où, face à une pression moindre, il a su se ressaisir dans ses interventions. Mais en 1MT c'était n'importe quoi du début à la fin, jamais bien placé, facilement éliminé, imprécis dans les transmissions, pourquoi l'aligner alors qu'on sait qu'il a du mal dès que le rythme s'élève face à une équipe aussi difficile à défendre que Lens ? Là c'est plus à ODO qu'à lui que j'en veux. Remplacé par Bouchouari (non noté): Honnêtement pas fait gaffe à son match, il avait au moins l'air pas trop dépassé.
Cafaro (2): Quand ta contribution la plus utile du match en tant qu'ailier est d'obtenir des fautes à 40m du but, tout est dit. Une mention quand même pour ce coup franc abominable, soit un type tout en haut du Kop Nord venait d'insulter sa mère (pas terrible vu le thème des flocages :mrgreen: ) soit il se fout vraiment de la gueule du monde. Remplacé par Boakye (non noté): Une erreur d'égoïsme qui nous coûte une balle d'égalisation, mais c'est le jour et la nuit quand on a un ailier qui sait créer du danger et combiner. Je veux le voir débuter le prochain match, d'autant plus avec la blessure de Old.
Sissoko (5): Il a bien fait le travail ingrat qu'on attendait de lui dans ce plan de jeu désespérant, rien à dire. Au moins son remake d'Ali VS Foreman face à Danso a apporté du divertissement dans ce match bien triste. Remplacé par Stassin (non noté): Rentré trop tard, comme d'hab.
Davitashvili (4): Un bilan assez mince, il a tenté de remettre le même que contre Auxerre et ça n'a évidemment pas marché. Cela dit il n'a pas non plus été invisible, un match médiocre mais pas horrible.
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
clements

Message par clements »

Larso : 4

Abdelhamid : 4.
Nadé : 4
Pétrot : 4

Ekwah : 4
Amougou: 2

Cafaro: 2
Sissoko : 4
Davitashvili: 5
la buse

Message par la buse »

Larsonneur 4

Appiah 3
Abdelhamid 4
Nadé 4
Pétrot 4

Ekwah 3
Moueffek 4
Amougou 4

Cafaro 4
Sissoko 3
Davitashvili 4

Entrées trop tardives à mon goût.
epopee76

Message par epopee76 »

Larsonneur: 5.Bon match sauf sur cette frappe bizarre.J'ai cru un instant qu'elle était déviée.Pas évident.

Appiah : 3.S'est contenté de défendre, pas toujours bien.A noter un bon ballon dans l'espace pour Moueffek qui ratera son centre.

Abdelhamid : 3 Pas un match catastrophe comme je le lis partout.Des erreurs (non préjudiciables) même si une a piqué,problème de vitesse.Un ballon sauvé.

Nadé : 5 Très bon match mais sa bévue à un moment clé entame largement sa note.

Pétrot : 6 Toujours le guerrier.Je trouve qu'il a fait un bon match.A été précis en attaque sur la fin et a bien défendu en général.J'ai cette image furtive de lui à 0/2 avec les deux poings serrés et haranguant ses partenaires... à la 90ème minute.Merci.

Moueffek : 3 Quand il veut,il revient au niveau.

Ekwah : 3 Ne joue certainement pas a un poste qui est le sien dans une défense à hauteur des deux centraux.Peu en vue quand même.

Amougou: 3 Je ne sais pas pourquoi ODO continue a le laisser titulaire systématiquement.Il a sans doute des consignes pour que Mathis prolonge.

Cafaro: 3 Beaucoup trop invisible.Il est un remplaçant correct en L1 et non un titulaire.Ca se voit.

Sissoko : 5 Encore une belle bataille physique contre un monstre.Mais c'était tout hier.Il faut dire que la physionomie du match l'a desservi.

Davitashvili: 4 un match neutre.

Mouton fait une entrée dynamique.
BenjaminSte

Message par BenjaminSte »

Larsonneur 3
C'est un poids pour l'équipe depuis le début de saison.
Dans un match comme ça ou l'on savait que l'on allait galérer à être dangereux, faire un tel cadeau pour l'ouverture du score ça nous tue le match. Fébrile sur beaucoup d'autres interventions.

Petrot 4
Courageux à défaut d'être génial. Mais ces longs ballons sur la tête de Davitashvili et Cafaro en dépit du bon sens, c'est agaçant.
Abdelhamid 4
Le match n'est pas cata, je ne l'aurais pas sifflé mais qu'est ce que c'est limite dans le placement, pourquoi fait il de l'individuel jusqu'au milieu de terrain ? C'est suicidaire
Nadé 4
Aurait eu clairement la meilleure note de l'équipe sans cette erreur qui nous tue le match
Appiah 4
Pareil que Leo, courageux mais pas en capacité de créer du jeu et donc obligé de balancer des grands pétards devant

Ehwah 4
Me fait penser à Diousse : un très bon match d'entrée contre Lille et pas grand chose depuis...
Moueffek 3
On ne retrouve pas l'impact qu'il est censé mettre, semble physiquement moyen
Amougou 3
Encore très tendre, notamment dans son placement contre ce genre d'oppositions

Zuriko 4
Très moyen mais a tenté de faire des différences.
Cafaro 3
Ne sert à rien à chaque fois qu'il est titulaire.
Sissoko 5
Franchement il se bat comme un beau diable, récupère des ballons en pivot, fait des efforts... C'est loin d'être parfait mais c'est encourageant.

Mouton : belle entrée, je ne comprends pas son temps de jeu famélique
Bouchouari : est en train de se remettre la tête à l'endroit
Boakye : à revoir clairement, ça percute, il faudra plus d'intelligence de jeu
Stassin : très très quelconque comme entrée
Batu : pas eu le temps de s'exprimer

ODO 2 : Le choix de remettre Abdelhamid est incompréhensible, le choix de ce marquage individuel poussant ce même Abdelhamid au pressing dans le camp lensois aussi, les changements arrivent troo tard... Ça devient compliqué.

Les 3 premiers mériteraient d'être récompensés à Angers par une titularisation aux places de Moueffek, Amougou et Cafaro.
NomDeStade

Message par NomDeStade »

Larso 4 - il fait quand même des sorties dans les pieds à la con - hier on aurait dit du mauvais Janot

Appiah 4,5
Abdelhamid 4,5
Nadé 4 - clairement son erreur lui plombe sa note, sinon ça été le meilleur vert peut-être
Pétrot 4,5 il lache rien, mais c'est tellement limité

Ekwah 4,5
Moueffek 4
Amagou 2,5

Cafaro 3
Davitashvili 5
Sissoko 5
smh38

Message par smh38 »

Larso : 4
La Défense à trop supporter les attaques lensoises et a force sa craque
Abdelhamid : 4.
Nadé : 4
Pétrot : 4

le milieux trop légers ont c est fait bouger ce qui rend le match compliqué et affaiblit l'équipe
Moueffek :2
Ekwah : 4
Amougou: 2

les attaquants peu d'occases ,animations offensives inexistantes
Cafaro: 2
Sissoko : 4
vertdu84

Message par vertdu84 »

Larsonneur 5

Appiah 4
Abdelhamid 2
Nadé 4
Pétrot 5

Ekwah 3
Moueffek 3
Amougou 3

Cafaro 2
Sissoko 5
Davitashvili 4
Je ne réponds pas aux c..s , excuses moi si je ne t'ai pas répondu :hehe:
Stratienne

Message par Stratienne »

la buse a écrit : 20 oct. 2024, 01:31 Larsonneur 4

Appiah 3
Abdelhamid 4
Nadé 4
Pétrot 4

Ekwah 3
Moueffek 4
Amougou 4

Cafaro 4
Sissoko 3
Davitashvili 4

Entrées trop tardives à mon goût.
Sissoko 3 ??? faut oser et je ne parle pas des joueurs à qui tu as mis 4 et qui ont été catastrophiques.
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
Stratienne

Message par Stratienne »

inconnuvert a écrit : 19 oct. 2024, 22:14 Larso : 3. N'a pas le niveau d'un gardien de ligue 1. Pas de pied. Comme d'hab il loupe aussi une sortie aérienne.

+1
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
BenjaminSte

Message par BenjaminSte »

Stratienne a écrit : 20 oct. 2024, 14:53
inconnuvert a écrit : 19 oct. 2024, 22:14 Larso : 3. N'a pas le niveau d'un gardien de ligue 1. Pas de pied. Comme d'hab il loupe aussi une sortie aérienne.

+1
1 pour Abdelhamid ? Franchement c'est un doux euphémisme de dire que je ne suis pas un grand fan, mais il fait un match relativement correct, n'est impliqué sur un aucun but et il prend la note minimale ? Quand on va prendre des plus grosses branlées va falloir noter negatif....

2 pour Nadé qui fait certes une cagade mais un vrai bon match à côté j'ai du mal aussi mais bon...
Chaudron02

Message par Chaudron02 »

Larsonneur 3 en feu sur sa ligne puis absent sur le 1er but, à la pêche sur le 2nd, on n'est pas loin d'une janoïte aigue.

Pétrot 4 dont +1 pour sa combativité, sinon techniquement c'est assez affligeant
Abdelhamid 3,5 c'était très mal embarqué, s'est plutôt bien repris mais cette fâcheuse impression qu'il tire une de ces charettes... marquage individuel au delà des 35 mètres assez lunaire
Nadé 5 le plus convaincant du 11 de départ, solide dans les duels et de bonnes interventions
Appiah 4 s'est ressaisi après un début de match très compliqué

Ekwah 3 transparent, 3ème DC et parfois faisant le pressing, très peu de ballons touchés, nous avons joué à 10
Moueffek 3,5 encore clairement pas à son meilleur niveau physique, n'a pas vu ni récupéré le moindre ballon pendant les 25 premières minutes, ce qui est un peu.. son rôle
Amougou 3,5 se perd dans ses déplacements/pressing improductifs, court beaucoup dans le vide, un peu de mieux après la tempête du début de match

Cafaro 3 transparent lui aussi, aucune course impactante, apport offensif quasi nul
Davitashvili 3,5 trèspeu de ballons à se mettre sous la dent, une chevauchée en 2nde qui aurait pu déboucher sur une "vraie" occasion et aurait dû être servi par Boakye pour une balle de 1-1
Sissoko 3,5 on ne pourra pas lui reprocher de ne pas se battre, souvent alimenté en briques par ses coéquipiers et faible techniquement il aura au moins eu le mérite de provoquer quelques fautes

ODO 3 encore une compo à côté de la plaque, milieu complètement dépassé et une défense centrale à 2, puis à 3 (Ekwah?) incompréhensible. Ne fait clairement pas jouer les meilleurs.

Les défenseurs sont les mieux notés car ayant été livrés à eux-mêmes les 20 premières minutes. Ensuite quand Lens a baissé le pied (consciemment après leur 1er but et inconsciemment en 2nde MT car sans doute un peu cuits), nous avons récupéré les ballons assez facilement (notamment quelques bons jaillissements et interventions d'Appiah, Abdelhamid et Nadé). Bonnes entrées de Mouton et de Boakye.
Tom Bombadil

Message par Tom Bombadil »

Larsonneur 4

Appiah 5
Abdelhamid 3
Nadé 4
Pétrot 5

Ekwah 4
Moueffek 2
Amougou 3

Cafaro 3
Sissoko 5
Davitashvili 5
berpong

Message par berpong »

Friteuse a écrit : 19 oct. 2024, 23:13 Ces notes portent sur les 75 premières minutes parce que j'ai loupé le reste pour cause de cuisine, c'est pas plus mal.

Larsonneur (5): Une intervention étrange sur le premier but, mais faut dire que la frappe de Frankowski est très bonne. À part ça j'ai trouvé qu'il nous a plutôt sorti l'un de ses meilleurs matches de la saison avec plusieurs arrêts difficiles, le jeu au pied par contre beauseigne...
Appiah (3): Souvent à contretemps en 1MT, pas assez prêt à aider ses partenaires sur les situations chaudes, approximatif techniquement, c'est décevant.
Abdelhamid (3): Les sifflets sont de trop, mais quand même il est vraiment pas rassurant le père Yunis. L'une ou l'autre intervention correcte ne peut pas compenser cette impression de panique dans les 16 mètres, même s'il n'est pas le principal responsable. Remplacé par Batubinsika (non noté) askip, ce qui pose sérieusement question pour un défenseur central.
Nadé (4): J'ai raté la Mickagade®, le reste de son match est franchement plus que correct avec des interventions solides et des jaillissements qui font du bien pour tenter de mettre un peu le pied sur le ballon. Mais bon la Mickagade®.
Pétrot (5): Pas forcément une prestation étincelante, mais quel guerrier bordel de merde et encore un tacle-signature impeccable ! Le samouraï du 43 va devenir une légende des années 2020 de ce club, pour l'instant il faut dire que la compétition est mince.
Ekwah (2): Un match vraiment très décevant, Fulgini l'a fait valser de tous les côtés. On peut pas dire que le problème ne se voyait pas venir en superposant notre système et le leur, c'est pas entièrement de sa faute et il aura de quoi se rattraper.
Moueffek (4): Lui qui est souvent le maillon faible de cette triplette du milieu a été ce soir le plus convaincant. C'est encore un peu trop léger mais on l'a vu gratter des ballons avec hargne et au moins tenter de gêner le milieu lensois, chose dont ses coéquipiers directs ont été parfaitement incapables. Remplacé par Mouton (non noté) qui a chopé la tremblante au moment de sa "frappe", rageant mais ça peut arriver, sinon entrée correcte dans l'ensemble.
Amougou (2): Avec un bonus pour la deuxième mi-temps où, face à une pression moindre, il a su se ressaisir dans ses interventions. Mais en 1MT c'était n'importe quoi du début à la fin, jamais bien placé, facilement éliminé, imprécis dans les transmissions, pourquoi l'aligner alors qu'on sait qu'il a du mal dès que le rythme s'élève face à une équipe aussi difficile à défendre que Lens ? Là c'est plus à ODO qu'à lui que j'en veux. Remplacé par Bouchouari (non noté): Honnêtement pas fait gaffe à son match, il avait au moins l'air pas trop dépassé.
Cafaro (2): Quand ta contribution la plus utile du match en tant qu'ailier est d'obtenir des fautes à 40m du but, tout est dit. Une mention quand même pour ce coup franc abominable, soit un type tout en haut du Kop Nord venait d'insulter sa mère (pas terrible vu le thème des flocages :mrgreen: ) soit il se fout vraiment de la gueule du monde. Remplacé par Boakye (non noté): Une erreur d'égoïsme qui nous coûte une balle d'égalisation, mais c'est le jour et la nuit quand on a un ailier qui sait créer du danger et combiner. Je veux le voir débuter le prochain match, d'autant plus avec la blessure de Old.
Sissoko (5): Il a bien fait le travail ingrat qu'on attendait de lui dans ce plan de jeu désespérant, rien à dire. Au moins son remake d'Ali VS Foreman face à Danso a apporté du divertissement dans ce match bien triste. Remplacé par Stassin (non noté): Rentré trop tard, comme d'hab.
Davitashvili (4): Un bilan assez mince, il a tenté de remettre le même que contre Auxerre et ça n'a évidemment pas marché. Cela dit il n'a pas non plus été invisible, un match médiocre mais pas horrible.
Idem
OSWALDO84

Message par OSWALDO84 »

Larsonneur 5
Appiah 4
Abdelhamid 4
Nadé 5
Pétrot 3
Ekwah 3
Moueffek 4
Amougou 4
Cafaro 4
Sissoko 5
Davitashvili 4
très difficile de noter tant c'est dans l'organisation que le bât blesse à mon avis. Le meilleur exemple est Sissoko qui se bat contre un géant avec des ballons envoyés à la mort. Autant dire que Stassin, placé dans un tel registre n'a aucune chance de tirer son épingle du jeu. Mais idem pour Amougou et Moueffek obligés de faire l'essuie-glace face à un milieu fourni (et talentueux) et un Ekwah positionné quasiment en 5ème défenseur. A noter l'interessante rentrée de Boakye.
Ouf ! Je ne suis plus un abruti
Parasar

Message par Parasar »

Larsonneur 4

Appiah 5
Abdelhamid 4
Nadé 4
Pétrot 5

Ekwah 3
Moueffek 3
Amougou 3

Cafaro 4
Sissoko 5
Davitashvili 4
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
la buse

Message par la buse »

MOYENNE = 3,75 (15 votations)

SISSOKO 4,63
PETROT 4,57
DAVITASHVILI 4,17
LARSONNEUR 4,13
NADE 4,00
APPIAH 3,97
ABDELHAMID 3,40
EKWAH 3,23