Photos Sainté - Auxerre
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
-
Re: Photos Sainté - Auxerre
Merci Clément,
Belle liturgie de la LNF et de son bouffon . Que du vrai
Pas vu sur Bein samedi
Belle liturgie de la LNF et de son bouffon . Que du vrai

Pas vu sur Bein samedi
Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent . Jean Yanne
-

-
-

"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-
-
C'était irrégulier, et moins bien que contre Lille je trouve, mais quelques bonnes grosses poussées quand même. Sans critiquer personne, ce qui me dérange un peu, c'est le choix des chants parfois, notamment après les buts, qui ne permettent pas d'exploiter vraiment le potentiel.
-
Ah, Palm......martien a écrit : ↑07 oct. 2024, 22:45C'était irrégulier, et moins bien que contre Lille je trouve, mais quelques bonnes grosses poussées quand même. Sans critiquer personne, ce qui me dérange un peu, c'est le choix des chants parfois, notamment après les buts, qui ne permettent pas d'exploiter vraiment le potentiel.

-
Depuis Henri point , je trouve que les sono surpuissante gache l,ambiance ,elle couvre complètement les chants ..c'est dommage, autant contre Lille l'ambiance était très bonne Henri point avait beaucoup suivi le Kop Nord, autant la par moment on écoutait que les sono des 2 kops c'était désagréable,martien a écrit : ↑07 oct. 2024, 22:45C'était irrégulier, et moins bien que contre Lille je trouve, mais quelques bonnes grosses poussées quand même. Sans critiquer personne, ce qui me dérange un peu, c'est le choix des chants parfois, notamment après les buts, qui ne permettent pas d'exploiter vraiment le potentiel.
-
J'ai trouvé l'ambiance chaude bouillante.
Quand le kop sud fait autant de bruit que le kop nord , c'est que le stade est bruyant.
Étant en henry point place au centre superieur , je n'ai par contre pas remarqué le bruit des sonos. Enfin pas plus que ça.
Jolie tifo en kop sud.
Sinon oui , les chants après les buts avaient l'air un peu bizarre dans leurs choix au niveau du kop nord.
Mais les gens ont chanté de bas en haut.
C'était un très bon match de reprise de ligue 1.
Quand le kop sud fait autant de bruit que le kop nord , c'est que le stade est bruyant.
Étant en henry point place au centre superieur , je n'ai par contre pas remarqué le bruit des sonos. Enfin pas plus que ça.
Jolie tifo en kop sud.
Sinon oui , les chants après les buts avaient l'air un peu bizarre dans leurs choix au niveau du kop nord.
Mais les gens ont chanté de bas en haut.
C'était un très bon match de reprise de ligue 1.
-
Ah ben la sono, alors oui faut voir ou les micros sont installés etc etc.... mais l'année dernière on entendait bien à la télé...
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
J'y crois plus depuis Rennes, 17 ou 18, et on sera peut-être sauvé par la Dncg
J'y crois plus depuis Rennes, 17 ou 18, et on sera peut-être sauvé par la Dncg