[Site] Mahdi Camara : "Ce sera un match particulier pour moi"

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
Barre transversale

[Site] Mahdi Camara : "Ce sera un match particulier pour moi"

Message par Barre transversale »

Image

Ancien capitaine de l'ASSE, le valeureux Brestois Mahdi Camara s'est confié à Poteaux Carrés avant de défier pour la première fois de sa carrière son club formateur, ce samedi à 17h00 au Stade Francis Le Blé.

Mahdi Camara : "Ce sera un match particulier pour moi"

Bonne lecture ! :)
Parasar

Re: [Site] Mahdi Camara : "Ce sera un match particulier pour moi"

Message par Parasar »

Toujours sympa, toujours classe. Faut juste espérer qu'il ne claque pas samedi...
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
tituzio

Message par tituzio »

:super:
Vertigoal42

Message par Vertigoal42 »

Le meilleur Mahdi ! Bravo !!!
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
cedric26

Message par cedric26 »

Chapeau, pas toute les equipes de L1 qui accepterait qu'un joueur soit interviewé pour un site d'un club adverse :super: :amen:
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Barre transversale

Message par Barre transversale »

cedric26 a écrit : 30 août 2024, 18:54 Chapeau, pas toute les equipes de L1 qui accepterait qu'un joueur soit interviewé pour un site d'un club adverse :super: :amen:
Ils sont devenus très rares dans le milieu de plus en plus verrouillé du foot pro où la com a pris et se donne beaucoup trop d'importance, mais t'as encore des joueurs et des entraîneurs que tu peux atteindre facilement et qui te répondent librement sans demander l'aval de Pierre, Paul, Jacques.
biboutitou

Message par biboutitou »

:super: et :amen:
cedric26

Message par cedric26 »

Barre transversale a écrit : 30 août 2024, 20:55
cedric26 a écrit : 30 août 2024, 18:54 Chapeau, pas toute les equipes de L1 qui accepterait qu'un joueur soit interviewé pour un site d'un club adverse :super: :amen:
Ils sont devenus très rares dans le milieu de plus en plus verrouillé du foot pro où la com a pris et se donne beaucoup trop d'importance, mais t'as encore des joueurs et des entraîneurs que tu peux atteindre facilement et qui te répondent librement sans demander l'aval de Pierre, Paul, Jacques.
S'est bien, après cela dépend du club, ils peuvent se faire taper sur doigts, quoii tu as fait une interviewé sans nous le dire X( :nonon:
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Vertigoal42

Message par Vertigoal42 »

Bravo Mahdi, t'as marqué mais pas célébré, comme prévu :super:
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Poteau gauche

Message par Poteau gauche »

En tout cas on a pu mesurer la popularité grandissante de Mahdi hier à Le Blé. Pour avoir discuté avec de vieux sups abonnés du club breton entre deux buts encaissés par nos Verts, ils aiment sa générosité sur le terrain, son volume de jeu et ses qualités de buteur. C'est aussi devenu le joueur préféré de jeunes brestois. Lors du match d'hier, l'un d'entre eux est entré au stade avec une grande pancarte en carton où était écrit avec un cœur rouge et blanc et le numéro 45 : "Mahdi, donne moi ton maillot s'il te plaît !" Bon, je ne sais pas si Mahdi le lui a filé car on l'a vu consoler un à un les joueurs stéphanois les plus abattus dès le coup de sifflet final.
http://www.poteaux-carres.com/
Faiseur de Tresses

Message par Faiseur de Tresses »

Poteau gauche a écrit : 01 sept. 2024, 20:37 En tout cas on a pu mesurer la popularité grandissante de Mahdi hier à Le Blé. Pour avoir discuté avec de vieux sups abonnés du club breton entre deux buts encaissés par nos Verts, ils aiment sa générosité sur le terrain, son volume de jeu et ses qualités de buteur. C'est aussi devenu le joueur préféré de jeunes brestois. Lors du match d'hier, l'un d'entre eux est entré au stade avec une grande pancarte en carton où était écrit avec un cœur rouge et blanc et le numéro 45 : "Mahdi, donne moi ton maillot s'il te plaît !" Bon, je ne sais pas si Mahdi le lui a filé car on l'a vu consoler un à un les joueurs stéphanois les plus abattus dès le coup de sifflet final.
La classe jusqu'au bout ! :o

CAPTAIN MAHDI !!! :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."

François
Mehdi

Message par Mehdi »

C est un peu triste le peu d intervention.positive pour ce très bon joueur de club combatif reconnaissant et amoureux du maillot ..des valeurs qui nous manquent en ce début de saison.❤️
Moufles

Message par Moufles »

Mahdi Camara sera toujours chez lui à Sainté.
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Mehdi

Message par Mehdi »

Moufles a écrit : 04 sept. 2024, 00:01 Mahdi Camara sera toujours chez lui à Sainté.
Hé oui il y a des vrais anciens verts comme lui qui mérite le respect et puis il y a ...des veretout
Répondre