Monaco - ASSE (les notes)
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Monaco - ASSE (les notes)
Larsonneur 7
Owusu 5
Abdelhamid 3
Batubinsika 6
Nzuzi 4
Tardieu 5
Amougou 7
Old 5
Davidiashvili 3
Cafaro 3
Sissoko 7
Owusu 5
Abdelhamid 3
Batubinsika 6
Nzuzi 4
Tardieu 5
Amougou 7
Old 5
Davidiashvili 3
Cafaro 3
Sissoko 7
-
Re: Monaco - ASSE (les notes)
Larsonneur 6,5
2-3 très grosses interventions qui nous ont permis de rester dans le match. Il est dans le coup et c'est une bonne nouvelle après ses pépins physiques de fin de saison qui ont failli nous coûter la montée. Pas énormément sollicité non plus, ce qui monter que notre match est loin d'être mauvis.
Owusu 5,5
Une satisfaction incontestable puisqu'on ne l'attendait pas à ce poste. Des interventions propres, jamais mis en difficulté. Peu en vu offensivement en revanche.
Batubinsika 5,5
Match solide mais son entente avec Abdelhamid est à parfaire.
Abdelhamid 3,5
En difficulté pour son premier match, il est apparu un peu lent et pas toujours bien positionné. Avec un arrière gauche de métier, des automatismes qui vont venir et la digestion de la préparation, cela ira mieux au fil des matchs. Je ne suis pas inquiet.
Nzuzi 3
Pas au niveau sur ce match mais il a des qualités pour progresser à ce poste. Pas un cadeau de se retrouver au front d'entrée.
Tardieu 4
Il a fait son match mais pour moi il ne restera pas titulaire avec le retour de Moueffek et l'arrivée éventuelle d'un milieu défensif de bon niveau.
Amougou 6,5
Gros match après un entame difficile. On tient une pépite qui va se bonifier. Compte tenu de sa prestation on peut se demander s'il faut vraiment recruter au milieu, ou plutôt quel type de joueur, car c'est plutôt un créateur qui nous manque.
Old 5
Je suis assez circonspect. Sa prestation est correcte mais au final aucune combinaison notable et il n'apporte que peu le danger.
Davidiashvili 4,5
Il a du ballon mais on l'a trop peu vu. Surtout, est-il à son bon poste ? Il a eu du mal à se situer, espérons que cela viendra.
Cafaro 5,5
Je l'ai trouvé correct mais il n'a plus Cardona pour combiner. Là aussi automatismes à trouver avec ses nouveaux partenaires.
Sissoko 5,5
Il est en jambes mais sa prestation est amoindrie par de trop nombreux hors jeu.
Pour moi il a le niveau L1 mais aura besoin de plus de soutiens. Ce serait une grosse erreur de le vendre mais il nous faut un autre joueur en pointe.
2-3 très grosses interventions qui nous ont permis de rester dans le match. Il est dans le coup et c'est une bonne nouvelle après ses pépins physiques de fin de saison qui ont failli nous coûter la montée. Pas énormément sollicité non plus, ce qui monter que notre match est loin d'être mauvis.
Owusu 5,5
Une satisfaction incontestable puisqu'on ne l'attendait pas à ce poste. Des interventions propres, jamais mis en difficulté. Peu en vu offensivement en revanche.
Batubinsika 5,5
Match solide mais son entente avec Abdelhamid est à parfaire.
Abdelhamid 3,5
En difficulté pour son premier match, il est apparu un peu lent et pas toujours bien positionné. Avec un arrière gauche de métier, des automatismes qui vont venir et la digestion de la préparation, cela ira mieux au fil des matchs. Je ne suis pas inquiet.
Nzuzi 3
Pas au niveau sur ce match mais il a des qualités pour progresser à ce poste. Pas un cadeau de se retrouver au front d'entrée.
Tardieu 4
Il a fait son match mais pour moi il ne restera pas titulaire avec le retour de Moueffek et l'arrivée éventuelle d'un milieu défensif de bon niveau.
Amougou 6,5
Gros match après un entame difficile. On tient une pépite qui va se bonifier. Compte tenu de sa prestation on peut se demander s'il faut vraiment recruter au milieu, ou plutôt quel type de joueur, car c'est plutôt un créateur qui nous manque.
Old 5
Je suis assez circonspect. Sa prestation est correcte mais au final aucune combinaison notable et il n'apporte que peu le danger.
Davidiashvili 4,5
Il a du ballon mais on l'a trop peu vu. Surtout, est-il à son bon poste ? Il a eu du mal à se situer, espérons que cela viendra.
Cafaro 5,5
Je l'ai trouvé correct mais il n'a plus Cardona pour combiner. Là aussi automatismes à trouver avec ses nouveaux partenaires.
Sissoko 5,5
Il est en jambes mais sa prestation est amoindrie par de trop nombreux hors jeu.
Pour moi il a le niveau L1 mais aura besoin de plus de soutiens. Ce serait une grosse erreur de le vendre mais il nous faut un autre joueur en pointe.
-
Larsonneur 7
Owusu 4,5
Abdelhamid 5,5
Batubinsika 5
Nzuzi 3
Tardieu 5
Amougou 6,5
Old 5
Davidiashvili 4,5
Cafaro 4,5
Sissoko 6,5
Owusu 4,5
Abdelhamid 5,5
Batubinsika 5
Nzuzi 3
Tardieu 5
Amougou 6,5
Old 5
Davidiashvili 4,5
Cafaro 4,5
Sissoko 6,5
-
Larsonneur 7,5
Owusu 4
Abdelhamid 5
Batubinsika 6
Nzuzi 4
Tardieu 5
Amougou 6
Old 5
Davidiashvili 4
Cafaro 4
Sissoko 6
Owusu 4
Abdelhamid 5
Batubinsika 6
Nzuzi 4
Tardieu 5
Amougou 6
Old 5
Davidiashvili 4
Cafaro 4
Sissoko 6
supporter depuis 1975
-
Larsonneur : 7
Nzuzi : 4
Abdelhamid : 6
Batubinsika : 5
Owusu : 5
Tadieu : 4
Amougou : 6
Old : 5.5
Davitashvili : 4.5
Cafaro : 4
Sissoko : 6.5
Tadieu : 4
Amougou : 6
Old : 5.5
Cafaro : 4
Sissoko : 6.5
Dernière modification par Druss le 18 août 2024, 12:30, modifié 1 fois.
-
Nzuzi : 3
Abdelhamid : 4
Batubinsika : 3
Owusu : 4
Tardieu : 3
Amougou : 5
Old : 3
Davitashvili : 3
Cafaro : 3
Sissoko : 6
Abdelhamid : 4
Batubinsika : 3
-
Larso ; au top.
Sissoko : agréablement surpris.
Amougou : très prometteur.
La défense : pas mal de choses à régler.
Tardieu : ne devrait normalement pas rester titulaire longtemps.
Fomba : non , rien ...
Les autres ; à revoir sur un vrai terrain de foot , notamment Old , Davi et Cafaro.
Sissoko : agréablement surpris.
Amougou : très prometteur.
La défense : pas mal de choses à régler.
Tardieu : ne devrait normalement pas rester titulaire longtemps.
Fomba : non , rien ...
Les autres ; à revoir sur un vrai terrain de foot , notamment Old , Davi et Cafaro.
-
Abdelhamid : 5
Tadieu : 5
Old : 5
Cafaro : 5
Abdelhamid : 5
Tadieu : 5
Old : 5
Cafaro : 5
-
Larsonneur 7
Owusu 4
Abdelhamid 6
Batubinsika 6
Nzuzi 3
Tardieu 4
Amougou 7
Old 5
Davidiashvili 4
Cafaro 3
Sissoko 7
Owusu 4
Abdelhamid 6
Batubinsika 6
Nzuzi 3
Tardieu 4
Amougou 7
Old 5
Davidiashvili 4
Cafaro 3
Sissoko 7
-
Larsonneur 7
Owusu 5
Abdelhamid 6
Batubinsika 6
Nzuzi 3
Tardieu 4
Amougou 7
Old 6
Davidiashvili 5
Cafaro 3
Sissoko 7
Owusu 5
Abdelhamid 6
Batubinsika 6
Nzuzi 3
Tardieu 4
Amougou 7
Old 6
Davidiashvili 5
Cafaro 3
Sissoko 7
-
Batubinsika : 4
Amougou : 7
Batubinsika : 4
Amougou : 7
-
Larsonneur: 7
Il fait deux ou trois parades décisives. Il ne peut rien sur le lob. Sur la lignée de la saison dernière.
Owusu: 6
Pour un premier match qui n'est pas à son poste, je l'ai trouvé solide et appliqué. Un peu trop timide offensivement.
Abdelhamid: 6,5
Au four et au moulin. Il à été solide en 1v1, souvent bien placé. Son manque de rapidité lui fait défaut, mais on aura pas des Embolo tout les weekend.
Batubinsika: 6
Sérieux, mais il peut faire mieux. Il nous l'a prouvé la saison dernière!
Nzuzi: 4
Match plus compliqué. Des erreurs tactiques et techniques. Mais je ne serais pas dur avec lui, premier match face à Minanimo. J'ai aimé son apport offensif en deuxième mi-temps.
Tardieu: 4
Je l'ai trouvé trop absent. Au vu de son expérience, j'en attends bien plus.
Amougou: 7
Très prometteur. Il se rendait disponible, remontait bien le ballon en jouant vite et à une bonne capacité à garder le ballon. Un peu de déchet dans ses passes mais il tente. Il doit partir titulaire cette année.
Old: 5
Joueur intéressant, il va très vite et à l'air d'avoir un bon bagage technique. Cependant je l'ai trouvé trop soliste, et mal positionné pendant une bonne partie du match. Ce qui à rendu la tâche difficile au milieu. À revoir.
Davidiashvili: 4
Techniquement au dessus, mais également trop soliste et peu en vue. Je reste persuadé qu'il nous fera du bien cette saison. Belle qualité de passe.
Cafaro: 3
J'ai de plus en plus de mal. Il à été très brouillon, fait des fautes bêtes. Il fait beaucoup de mauvais choix et je le trouve pas impliqué depuis le début de la prépa. En espérant revoir le Cafi des bons jours car sinon ça va être difficile en ligue 1 avec lui dans le 11.
Sissoko: 7
Un bon match. Il est important comme point d'appui mais également très bon dans ses déplacements. Dommage pour son but, il aurait mérité. Il a sa place pour la ligue 1!
Pour les remplaçants, pas grand chose a dire. Ils ont fait ce qu'ils ont pu.
Les notes sont un peu sévère, ça reste Monaco en face.
Il fait deux ou trois parades décisives. Il ne peut rien sur le lob. Sur la lignée de la saison dernière.
Owusu: 6
Pour un premier match qui n'est pas à son poste, je l'ai trouvé solide et appliqué. Un peu trop timide offensivement.
Abdelhamid: 6,5
Au four et au moulin. Il à été solide en 1v1, souvent bien placé. Son manque de rapidité lui fait défaut, mais on aura pas des Embolo tout les weekend.
Batubinsika: 6
Sérieux, mais il peut faire mieux. Il nous l'a prouvé la saison dernière!
Nzuzi: 4
Match plus compliqué. Des erreurs tactiques et techniques. Mais je ne serais pas dur avec lui, premier match face à Minanimo. J'ai aimé son apport offensif en deuxième mi-temps.
Tardieu: 4
Je l'ai trouvé trop absent. Au vu de son expérience, j'en attends bien plus.
Amougou: 7
Très prometteur. Il se rendait disponible, remontait bien le ballon en jouant vite et à une bonne capacité à garder le ballon. Un peu de déchet dans ses passes mais il tente. Il doit partir titulaire cette année.
Old: 5
Joueur intéressant, il va très vite et à l'air d'avoir un bon bagage technique. Cependant je l'ai trouvé trop soliste, et mal positionné pendant une bonne partie du match. Ce qui à rendu la tâche difficile au milieu. À revoir.
Davidiashvili: 4
Techniquement au dessus, mais également trop soliste et peu en vue. Je reste persuadé qu'il nous fera du bien cette saison. Belle qualité de passe.
Cafaro: 3
J'ai de plus en plus de mal. Il à été très brouillon, fait des fautes bêtes. Il fait beaucoup de mauvais choix et je le trouve pas impliqué depuis le début de la prépa. En espérant revoir le Cafi des bons jours car sinon ça va être difficile en ligue 1 avec lui dans le 11.
Sissoko: 7
Un bon match. Il est important comme point d'appui mais également très bon dans ses déplacements. Dommage pour son but, il aurait mérité. Il a sa place pour la ligue 1!
Pour les remplaçants, pas grand chose a dire. Ils ont fait ce qu'ils ont pu.
Les notes sont un peu sévère, ça reste Monaco en face.
-
Larsonneur : 7 Gros match Tout simplement.
Nzuzi : 3 Difficile, sans démériter, c'était difficile.
Abdelhamid : 6 Patron derrière, quelques souci de mise en place/alignement et parfois un peu de retard contre des attaquants de très très haut niveau
Batubinsika : 5 Un peu transparent par rapport à abdelhamid, très statique, peu de projection, relances inexistantes. Serieux mais c'est tout.
Owusu : 5 Pas d'apport offensif mais bon job sur son côté.
Tardieu : 4 Au charbon, mais bon, à côté d'amougou ça fait gros contraste.
Amougou : 8 Enorme Match pour cet âge là (pour un adulte ce serait un 6), c'est prodigieux, espéront que la direction arrive à le faire signer.
Old : 4 Du potentiel, mais a difficilement combiner. En match de prépa il combinait bien avec Gauthier, là avec cafaro ce fut une entente inexistante.
Davitashvili : 4 Belle passe Dé sur le but (jamais refusé sans le hors jeu automatique, nouveauté à la con quand même), sinon match très en retrait.
Cafaro : 4 A tenté un peu en première, effacé en seconde
Sissoko : 6 Deux bau buts, hors jeu.... grosse présence, il peut tirer son épingle du jeu en L1.... mais certainement il faut une recrue principale si Wadji tient pas 10minutes sans se péter.
Nzuzi : 3 Difficile, sans démériter, c'était difficile.
Abdelhamid : 6 Patron derrière, quelques souci de mise en place/alignement et parfois un peu de retard contre des attaquants de très très haut niveau
Batubinsika : 5 Un peu transparent par rapport à abdelhamid, très statique, peu de projection, relances inexistantes. Serieux mais c'est tout.
Owusu : 5 Pas d'apport offensif mais bon job sur son côté.
Tardieu : 4 Au charbon, mais bon, à côté d'amougou ça fait gros contraste.
Amougou : 8 Enorme Match pour cet âge là (pour un adulte ce serait un 6), c'est prodigieux, espéront que la direction arrive à le faire signer.
Old : 4 Du potentiel, mais a difficilement combiner. En match de prépa il combinait bien avec Gauthier, là avec cafaro ce fut une entente inexistante.
Davitashvili : 4 Belle passe Dé sur le but (jamais refusé sans le hors jeu automatique, nouveauté à la con quand même), sinon match très en retrait.
Cafaro : 4 A tenté un peu en première, effacé en seconde
Sissoko : 6 Deux bau buts, hors jeu.... grosse présence, il peut tirer son épingle du jeu en L1.... mais certainement il faut une recrue principale si Wadji tient pas 10minutes sans se péter.
-
Larsonneur 7
Owusu 4
Abdelhamid 4
Batubinsika 5
Nzuzi 4
Tardieu 4
Amougou 7
Old 6
Davidiashvili 4
Cafaro 3
Sissoko 7
Owusu 4
Abdelhamid 4
Batubinsika 5
Nzuzi 4
Tardieu 4
Amougou 7
Old 6
Davidiashvili 4
Cafaro 3
Sissoko 7
-
Larsonneur 7
Owusu 5
Abdelhamid 4
Batubinsika 4
Nzuzi 4
Tardieu 4
Amougou 7
Old 5
Davidiashvili 4
Cafaro 3
Sissoko 7
Owusu 5
Abdelhamid 4
Batubinsika 4
Nzuzi 4
Tardieu 4
Amougou 7
Old 5
Davidiashvili 4
Cafaro 3
Sissoko 7
-
-
Larsonneur 7
Owusu 5
Abdelhamid 5
Batubinsika 6
Nzuzi 3
Tardieu 5
Amougou 6
Old 6
Davidiashvili 3
Cafaro 3
Sissoko 5
Owusu 5
Abdelhamid 5
Batubinsika 6
Nzuzi 3
Tardieu 5
Amougou 6
Old 6
Davidiashvili 3
Cafaro 3
Sissoko 5
-
Papacrox a écrit : ↑19 août 2024, 10:22 Larsonneur 7 joue dangereusement avec la profondeur pour soulager sa défense
Owusu 5,5 a bien tenu, secoué par Ben Seghir en 2nde.
Abdelhamid 5,5
Batubinsika 5,5
Nzuzi 4 début difficile puis s'est plutôt bien rattrapé
Tardieu 4,5 pas assez impactant
Amougou 6,5 a su profiter de l'espace laissé après des débuts un peu poussifs
Old 5,5
Davidiashvili 4,5 sa (quasi)passe-dé sauve son match
Cafaro 4 défensivement présent au côté du néophyte N'zuzi.
Sissoko 6
-
-
-
Donc il faut absolument le prolonger car s'il explose cette saison il sera sollicité et libre de signer où il veut en milieu de saison prochaine pour partir libre à la fin de celle-ci....Michel-Ange a écrit : ↑19 août 2024, 12:37Non, il lui reste deux ans de contrat (jusqu'en juin 2026).![]()
Moi c'est al bundy et non Al_Bundy l'usurpateur !
-
??Michel-Ange a écrit : ↑19 août 2024, 12:37Non, il lui reste deux ans de contrat (jusqu'en juin 2026).![]()
Tu as un lien ?
-
Non, Amougou c'est priorité totale, et ça fait bien flipper.
-
Oui :
https://www.poteaux-carres.com/potin-P6 ... ation.html
Mais je ne connais pas la fiabilité de ce site au nom douteux.
Je ne pense pas que le bon timing soit de discuter dès aujourd'hui d'une nouvelle prolongation. Peut-être en fin d'année, surtout s'il s'installe comme titulaire.
-
Michel-Ange a écrit : ↑19 août 2024, 13:19
Oui :
https://www.poteaux-carres.com/potin-P6 ... ation.html
Mais je ne connais pas la fiabilité de ce site au nom douteux.

Sometimes the same is different. But mostly, it's the same.