Photos Metz - Sainté
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
-
Re: Photos Metz - Sainté
Merci pour les photos,
Après quand même dommage que des supp + bordelais fassent une fight quelques heures avant le début de match....... encore une belle image tiens.
Donnez vous rdv dans un champ loin de stade, tapez vous emmener, vos blessés vous mêmes à l'hosto,
En plus avant le match, je ne sais pas qui a commencé a envoyer les fumis eu-nous....
Une jolie facture va être envoyé à l'asse, vu les dégats du parcage via une photo twitter...
Après quand même dommage que des supp + bordelais fassent une fight quelques heures avant le début de match....... encore une belle image tiens.
Donnez vous rdv dans un champ loin de stade, tapez vous emmener, vos blessés vous mêmes à l'hosto,
En plus avant le match, je ne sais pas qui a commencé a envoyer les fumis eu-nous....
Une jolie facture va être envoyé à l'asse, vu les dégats du parcage via une photo twitter...
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
-
Aucune envie de gâcher la belle journée de nous tous mais ce que j’ai vu hier tout au long de la journée me donne malheureusement envie que le canadien régle assez vite le pb.cedric26 a écrit : ↑03 juin 2024, 09:32 Merci pour les photos,
Ils sont extraordinaires par leurs encouragements leur présence permanente leurs tifos .., mais pour le reste, ce sont des comportements pénibles et pour le moins « peu civilisés « .
Le club tolère puisqu’il leur donne des places donc au club de faire le taff
-
Oui, c'est sur que ce qu'on a vu hier ne donne pas envie de monter en L1
Les déplacements interdits, les bastons, les fumis qui volent, le gaz lacrymogène...
En L2, pas d'animosité, donc pas de débordement, des chants, de la ferveur, ce qu'on aime.
Hier, on rejoue contre un club de L1, et on retrouve ce que l'on aime pas.
Dommage
Les déplacements interdits, les bastons, les fumis qui volent, le gaz lacrymogène...
En L2, pas d'animosité, donc pas de débordement, des chants, de la ferveur, ce qu'on aime.
Hier, on rejoue contre un club de L1, et on retrouve ce que l'on aime pas.

Dommage
-
Arretez les amalgames, les fights concernent pas la grande majorités des ultras. Même si je suis d'accord que ça n'a pas sa place, il y'a je pense moyen de les retrouver individuellement et donner des sanctions indivudelles.
-
Bien-sûr, on va pas mettre tout le monde dans le même sac mais moi j'ai été extrêmement frustré de ne pas pouvoir vivre ce moment de communion entre supp (en qui je m'identifie pleinement) et les joueurs, nos héros du jour.
Peut-être, sûrement n'ont-ils fait que répondre mais j'en ai presque regretté notre tranquille L2.
Je dois vieillir...
MERCI LES VERTS !!!
Peut-être, sûrement n'ont-ils fait que répondre mais j'en ai presque regretté notre tranquille L2.
Je dois vieillir...
MERCI LES VERTS !!!
-
Oui y a certainement moyens de les retrouver....... mais ils le feront quand y en n'aura un qui restera à terre et qui ira 6 pieds sous terre... en faisant des demandes de recherches.JohnTextor a écrit : ↑03 juin 2024, 11:17 Arretez les amalgames, les fights concernent pas la grande majorités des ultras. Même si je suis d'accord que ça n'a pas sa place, il y'a je pense moyen de les retrouver individuellement et donner des sanctions indivudelles.
La on s'est que les gars qui ont fini à l'hosto, voulez vous déposer plainte, non merci.
Quand tu vois les photos capuches, gants etc etc via twitter Hooliganscz offic....
Enfin bon la partie qu'on aime pas voir et aussi les fumis balancaient ds les autres tribunes.....
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....