Parasar a écrit : ↑06 déc. 2023, 14:28
On a du monde au milieu. Peut être pas la priorité de l'intégrer au groupe... A moins qu'on veuille le montrer pour vite le valoriser
À voir.
- Lobry, Chambost et Moueffeck sont en fin de contrat en Juin (et A. Sidibé chez les jeunes)
- Bouchouari, Fomba, Monconduit, Mouton et Tardieu l'année d'après (et Gauthier, Sarahoui chez les jeunes).
Perso je suis pour construire un milieu autour de Mouton (qui montre à Pau qu'il a le niveau pour être titulaire en L2 à minima) et Amougou s'il montre d'une manière ou d'une autre qu'il a le niveau : j'espère qu'il sera titulaire aujourd'hui.
En "bankable", il reste Bouchouari qui arrivera à un an de la fin de son contrat : c'est lui qu'il faudra réussir à (bien) vendre. Après je prolongerais Fomba, je laisserai partir Lobry et Moueffeck cet été. On ne pourra pas se séparer de Tardieu avant 2025 je pense, donc autant le garder, par contre il faudrait voir pour Monconduit : la deuxième partie de saison sera intéressante si le nouveau coach arrivera à imposer à Perrin de le faire jouer.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François