Jelnivo pour faire la passe de trois contre l'ogre palois

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Viva hate
Messages : 2814
Inscription : 11 mai 2011, 16:02

Jelnivo pour faire la passe de trois contre l'ogre palois

Message par Viva hate »

Green : 5
Appiah: 4
Briancon: 4
Nadé: 4
Pétrot: 3
Tardieu: 3
Bouchouari: 6
Moueffek: 8
Chambost: 3
Charbonnier: 4
Sissoko: 2

Entrants: n'ont strictement rien apporté
inconnuvert
Messages : 10808
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Jelnivo pour faire la passe de trois contre l'ogre palois

Message par inconnuvert »

Le génie 0. Faut pas l'oublier celui là.
Viva hate
Messages : 2814
Inscription : 11 mai 2011, 16:02

Re: Jelnivo pour faire la passe de trois contre l'ogre palois

Message par Viva hate »

Ah oui, j'ajoute:
arbitre: 3. Siffler pénalty sur un pauvre ballon qui ricoche de la sorte faut pas être bien malin pour voir que c'est involontaire...
Quant aux palois, ils ont bien joué le coup, mais ça à l'air d'être une belle petite équipe de vicelards.
LBV
Messages : 2543
Inscription : 11 juil. 2013, 02:49

Re: Jelnivo pour faire la passe de trois contre l'ogre palois

Message par LBV »

Green : 5 : On ne peut pas lui reprocher grand chose.
Appiah: 3 : Je l'ai trouvé très effacé et très mauvais
Briancon: 4 : Loin d'être impérial. On n'a pas vu un taulier.
Nadé: 5 : Pas si mal
Pétrot: 4 : Une bonne première mi-temps et puis il fait une connerie et derrière il plonge
Tardieu: 4 : Oui il met du liant mais bon... Il est pas au top depuis quelques matchs.
Bouchouari: 6 : Le jour où il branchera son cerveau, ça sera un super joueur... Mais y'a du boulot.
Moueffek: 7 : J'ai toujours adoré ce joueur et je ne vais pas changer d'avis. Il a mis plus d'impact en 60 minutes que Fomba en 10 matchs.
Chambost: 4 : Ce manque d'explosivité m'agace.
Charbonnier: 4 : Il met son but, a été assez disponible et commence enfin à couper les centres. Mais quand il s'exile sur l'aile, c'est pas foufou.
Sissoko: 2 : Première mi-temps intéressante en pivot et puis il a disparu. Techniquement c'est bougrement frustre quand même.

Les entrants... Bah n'ont servi à rien.
Je pense qu'il est temps de laisser partir Lobry. Il ne cesse de me décevoir.
Cissé, c'est aussi franchement léger pour l'équipe pro pour l'instant.

Batlles : 1 : Franchement son équipe s'endort trop souvent pour ne pas voir en lui un souci de leadership. Sa compo de départ n'était pas idiote cependant. Son coaching par contre...


Enfin l'arbitre a fait son match. Pour moi, y'a clairement péno. Le bras est décollé du corps... On ne peut pas le reprocher à Petrot mais l'arbitre a juste fait son job.
Banzaiiii !
Bucky
Messages : 6924
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: Jelnivo pour faire la passe de trois contre l'ogre palois

Message par Bucky »

Green 5 malgré des qualités évidentes, il incarne la lose...
Appiah 3 lui, il s'en tape complet. on a pas mieux en réserve, franchement ?
Briancon 5 souvent bien placé, fait ce qu'il peut...
Nadé 5 pour un joueur absolument nul d'après certains "supporters", il a fait un bon match, solide et sérieux, ce qu'on lui demande...
Pétrot 4 il est dans une mauvaise passe. la poisse sur le pénalty...
Tardieu 3 l'intouchable, l'indétronable qui enchaine les matchs très moyens. son rythme de sénateur me gonfle de plus en plus
Bouchouari 6 c'est spectaculaire mais inefficace... empile les cartons jaunes stupides mais amusent la galerie et charment les aficionados de futsal
Moueffek 7 son meilleur match depuis longtemps, de l'envie, de l'impact, un physique comme on les aime. ça dénote à côté des autres plots...
Chambost 4 il me fait penser à Charbonnier quand il "accélère"... mais il est bien plus jeune et ne revient pas des croisés.
Charbonnier 4 il a le mérite d'être bien placé sur le but, a fait quelques efforts de replacement mais tellement largué physiquement, et que d'erreurs techniques...
Sissoko 2 un plot aujourd'hui...

les finisseurs : ont bien aidé Pau à remporter ce match. on a pas de banc. Cafaro c'est un intermittent du spectacle, Lobry est dans le dur, Fomba a 0 envie et Cissé, annoncé comme un crack, doit apprendre son métier.

Batllès : il subit les matchs... et je doute de son impact sur ses joueurs. Droopy mode.
la buse
Messages : 26272
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Jelnivo pour faire la passe de trois contre l'ogre palois

Message par la buse »

Green 6

Appiah 5
Briançon 4
Nadé 4
Pétrot 3

Tardieu 4
Moueffek 7
Bouchouari 5
Chambost 6

Charbonnier 5
Sissoko 4

+
Lobry 3
Cafaro 4
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
clements
Messages : 1880
Inscription : 06 août 2007, 22:16
Localisation : 38

Re: Jelnivo pour faire la passe de trois contre l'ogre palois

Message par clements »

Green 6

Appiah 5
Briançon 5
Nadé 5
Pétrot 4

Tardieu 3
Moueffek 6
Bouchouari 5
Chambost 4

Charbonnier 4
Sissoko 4
nyme
Messages : 5812
Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
Localisation : Réunion

Re: Jelnivo pour faire la passe de trois contre l'ogre palois

Message par nyme »

Green 6

Appiah 4
Briançon 5
Nadé 5
Pétrot 4

Tardieu 3
Moueffek 7
Bouchouari 5 (6-1 carton)
Chambost 4

Charbonnier 4
Sissoko 2

Les entrants mauvais ou médiocres.
Batlles Bonne composition de départ mais (très ?) mauvais coaching.
OSWALDO84
Messages : 1810
Inscription : 31 juil. 2012, 10:02
Localisation : CARPENTRAS

Re: Jelnivo pour faire la passe de trois contre l'ogre palois

Message par OSWALDO84 »

Green : 5
Appiah: 4
Briancon: 5
Nadé: 5
Pétrot: 3
Tardieu: 3
Bouchouari: 6
Moueffek: 7
Chambost: 2 (j'en peux plus de ce joueur)
Charbonnier: 3
Sissoko: 2
Je suis un abruti
Philou chtencolune
Messages : 984
Inscription : 05 juin 2011, 22:17

Re: Jelnivo pour faire la passe de trois contre l'ogre palois

Message par Philou chtencolune »

Green 6

Appiah 3
Briançon 4
Nadé 4
Pétrot 4

Tardieu 3
Moueffek 6
Bouchouari 6
Chambost 3

Charbonnier 4,5
Sissoko 2
Libéré !! MERCI LARRY !
BenjaminSte
Messages : 421
Inscription : 07 août 2023, 13:13

Re: Jelnivo pour faire la passe de trois contre l'ogre palois

Message par BenjaminSte »

Green - 5
Franchement la défaite n'est pas pour lui, au contraire il fait même un super arrêt qui a retardé l'échéance.

Appiah - 3
Catastrophique, ça fait quand même plusieurs matchs, c'est souvent ce qui arrive aux joueurs qui n'ont aucune concurrence (merci Lolo Perrin).
Nadé - 5
Le plus inquiétant, c'est qu'il passe presque pour un bon défenseur au milieu des pitres.
Briançon - 4
Finalement, quand il n'est pas entouré par le meilleur défenseur du championnat, on se rend compte d'à quel point il est moyen, emprunté, en retard. Un vrai capitaine moyenasse d'une équipe de milieu de tableau.
Pétrot - 3
J'aime beaucoup ce joueur mais son raid face à Angers nous a fait oublié quelque chose : défenseur gauche n'est pas son poste. C'est hallucinant de se priver d'un si bon central en le foutant à gauche parce qu'on a aucun latéral correct (merci Lolo Perrin encore).

Tardieu - 4
Il est aussi inutile depuis quelque match qu'il avait été utile à son arrivée. Mais comme il n'est jamais remis en question par Batlles, ni même presque jamais remplacé...
Moueffek - 7
J'ai osé dire cette semaine ici que c'était grotesque de se passer de ce joueur pour mettre le coureur de fond Lamine Fomba, je maintiens. C'est un milieu d'immense qualité, quelle volonté et quel impact physique ! Sa récompense : être sorti en premier par un coach qui ne comprend rien au foot.
Bouchouari - 6
Au dessus de la mêlée avec le ballon, mais putain jamais décisif, trop de cartons bêtes...

Charbonnier - 4
Un but mais pas grand chose d'autre. Absolument inutile lorsqu'il recule au milieu de terrain ou prend l'aile.
Sissoko - 2
RAS, on aurait même pu faire croire qu'il n'avait pas joué.

Lobry - 1
Il commence sérieusement à se moquer de nous le Modric du (très) pauvre, avec ses entrées vides de toute volonté et de tout effort.

Cafaro - 2
Plus de bagarres que de bonnes actions cette saison.

Cissé - 2
Enchaine les entrées effroyables, j'ai de plus en plus de mal à croire qu'il va arriver à quelque chose au plus haut niveau... Enfin, plus haut niveau... Ligue 2 quoi.

Fomba - 9.5
Puisque dès qu'on parle de ce joueur on nous ressort ses stats de courses, je vais m'efforcer de juger uniquement sa foulée. Je l'ai trouvé dynamique hier, un dos bien positionné, je pense qu'il sera prêt pour les 20 bornes d'Andrésy sous peu. Avec plus de chances de réussite que dans le football, probablement.

J'allais oublier...

Batlles - 0
Ne sens pas le football, déstabilise l'équipe à chaque changement, construit un groupe à son image : sans caractère, fade, sans idée. On balancerait cette équipe sans entraineur qu'elle montrerait un meilleur visage. Visiblement, ils ne s'entendent pas du tout avec Loic Perrin : qu'ils fassent la même chose tous les deux et qu'ils dégagent en prenant Soucasse, Romeyer, Caiazzo, pour le bien du club.
grim73
Messages : 1651
Inscription : 03 avr. 2015, 21:02

Re: Jelnivo pour faire la passe de trois contre l'ogre palois

Message par grim73 »

Green 6

Appiah 4
Briançon 5
Nadé 5
Pétrot 4

Tardieu 3
Moueffek 6
Bouchouari 5
Chambost 4

Charbonnier 4
Sissoko 3
Pat 42
Messages : 7258
Inscription : 31 juil. 2005, 01:26
Localisation : Sainté, enfin !!!
Contact :

Re: Jelnivo pour faire la passe de trois contre l'ogre palois

Message par Pat 42 »

Green : 5

Appiah : 4
Briancon : 4
Nadé : 5
Pétrot : 3

Tardieu : 4
Bouchouari : 5
Moueffek : 6
Chambost : 4

Charbonnier : 4
Sissoko : 2

Entrée catastrophique de Lobry et Cisse, moyennasse de Cafaro, invisible de Fomba.
Bob42
Messages : 2145
Inscription : 04 janv. 2014, 19:49

Re: Jelnivo pour faire la passe de trois contre l'ogre palois

Message par Bob42 »

OK avec les analyses faites
Pétrot n est pas un latéral voir les boulevards qu il laisse des la première mi temps
Cissé pas un duel gagné on dirait un gamin
Lobry incompréhensible le joueur qu il est devenu
Un système de jeu incompréhensible on emplie des joueurs au milieu et personne sur les côtés alors qu on joue avec 2 avants centre
dan-29
Messages : 5362
Inscription : 28 avr. 2013, 20:22

Re: Jelnivo pour faire la passe de trois contre l'ogre palois

Message par dan-29 »

Green 3

Appiah 3
Briançon 4
Nadé 4
Pétrot 4

Tardieu 3
Moueffek 6
Bouchouari 4
Chambost 4

Charbonnier 5
Sissoko 3
Les entrants mauvais
supporter depuis 1975
Stratienne
Messages : 3791
Inscription : 02 mars 2018, 13:11

Re: Jelnivo pour faire la passe de trois contre l'ogre palois

Message par Stratienne »

dan-29 a écrit : 26 nov. 2023, 22:24 Green 3

Appiah 3
Briançon 4
Nadé 4
Pétrot 4

Tardieu 3
Moueffek 6
Bouchouari 4
Chambost 4

Charbonnier 5
Sissoko 3
Les entrants mauvais
T'es sérieux ???
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
dan-29
Messages : 5362
Inscription : 28 avr. 2013, 20:22

Re: Jelnivo pour faire la passe de trois contre l'ogre palois

Message par dan-29 »

Stratienne a écrit : 26 nov. 2023, 22:57
dan-29 a écrit : 26 nov. 2023, 22:24 Green 3

Appiah 3
Briançon 4
Nadé 4
Pétrot 4

Tardieu 3
Moueffek 6
Bouchouari 4
Chambost 4

Charbonnier 5
Sissoko 3
Les entrants mauvais
T'es sérieux ???
oui quand on encaisse 2 buts ça veut dire que l'on a raté son match ( un péno échappé de justesse , sur le but d'almeida le tir est beau mais il peut aller la chercher si il est bien placé, pas rassurant avec ses défenseurs: il ne parle pas ...sinon 1 seul tir arrêté)
Charbonnier il a fait un match correct même si il n'a pas été transcendant tu voulais lui mettre 6 ou 7??
supporter depuis 1975
Stratienne
Messages : 3791
Inscription : 02 mars 2018, 13:11

Re: Jelnivo pour faire la passe de trois contre l'ogre palois

Message par Stratienne »

dan-29 a écrit : 27 nov. 2023, 09:18
Stratienne a écrit : 26 nov. 2023, 22:57
dan-29 a écrit : 26 nov. 2023, 22:24 Green 3

Appiah 3
Briançon 4
Nadé 4
Pétrot 4

Tardieu 3
Moueffek 6
Bouchouari 4
Chambost 4

Charbonnier 5
Sissoko 3
Les entrants mauvais
T'es sérieux ???
oui quand on encaisse 2 buts ça veut dire que l'on a raté son match ( un péno échappé de justesse , sur le but d'almeida le tir est beau mais il peut aller la chercher si il est bien placé, pas rassurant avec ses défenseurs: il ne parle pas ...sinon 1 seul tir arrêté)
Charbonnier il a fait un match correct même si il n'a pas été transcendant tu voulais lui mettre 6 ou 7??
Désolée je ne suis pas du tout d accord pour dire qie parce que tu prends 2 pions tu es mauvais.
Tu t appuies sur des chiffres c est ridicule pour moi.
Par ailleurs j aime énormément Gaetan Charbonnier mais il a fait quoi de mieux que les autres à part marquer un but et là encore tu fais l erreur de t appuyer sur un chiffre.
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
BenjaminSte
Messages : 421
Inscription : 07 août 2023, 13:13

Re: Jelnivo pour faire la passe de trois contre l'ogre palois

Message par BenjaminSte »

dan-29 a écrit : 27 nov. 2023, 09:18
oui quand on encaisse 2 buts ça veut dire que l'on a raté son match ( un péno échappé de justesse , sur le but d'almeida le tir est beau mais il peut aller la chercher si il est bien placé, pas rassurant avec ses défenseurs: il ne parle pas ...sinon 1 seul tir arrêté)
Charbonnier il a fait un match correct même si il n'a pas été transcendant tu voulais lui mettre 6 ou 7??
Putain j'suis à des années lumières d'être un fan de Green mais franchement aller lui reprocher le deuxième but, qui est juste exceptionnel, comment dire c'est une mauvaise foi ahurissante :hehe:
Le paquet de joueurs devant, la vitesse de la volée, sa précision, je pense pas m'avancer si je dis que je pense qu'aucun gardien de but au monde ne l'enlève celle ci.
Thobar
Messages : 684
Inscription : 05 nov. 2018, 20:52

Re: Jelnivo pour faire la passe de trois contre l'ogre palois

Message par Thobar »

BenjaminSte a écrit : 27 nov. 2023, 09:29
dan-29 a écrit : 27 nov. 2023, 09:18
oui quand on encaisse 2 buts ça veut dire que l'on a raté son match ( un péno échappé de justesse , sur le but d'almeida le tir est beau mais il peut aller la chercher si il est bien placé, pas rassurant avec ses défenseurs: il ne parle pas ...sinon 1 seul tir arrêté)
Charbonnier il a fait un match correct même si il n'a pas été transcendant tu voulais lui mettre 6 ou 7??
Putain j'suis à des années lumières d'être un fan de Green mais franchement aller lui reprocher le deuxième but, qui est juste exceptionnel, comment dire c'est une mauvaise foi ahurissante :hehe:
Le paquet de joueurs devant, la vitesse de la volée, sa précision, je pense pas m'avancer si je dis que je pense qu'aucun gardien de but au monde ne l'enlève celle ci.
C'est clair, pareil je suis pas un fan de Green mais on est sur une sacrée mauvaise foi :hehe: Il aurait peut être du se placer contre son poteau plutôt qu'au milieu de la cage !!

Comme quoi c'est important de regarder les matchs.

Cela revient au même de regarder nos résultats et de se dire "on a fait une belle série de victoires, c'est qu'on est bons" alors que le contenu des matchs (sauf Angers) était clairement pas terrible.
dan-29
Messages : 5362
Inscription : 28 avr. 2013, 20:22

Re: Jelnivo pour faire la passe de trois contre l'ogre palois

Message par dan-29 »

Stratienne a écrit : 27 nov. 2023, 09:26
dan-29 a écrit : 27 nov. 2023, 09:18
Stratienne a écrit : 26 nov. 2023, 22:57
dan-29 a écrit : 26 nov. 2023, 22:24 Green 3

Appiah 3
Briançon 4
Nadé 4
Pétrot 4

Tardieu 3
Moueffek 6
Bouchouari 4
Chambost 4

Charbonnier 5
Sissoko 3
Les entrants mauvais
T'es sérieux ???
oui quand on encaisse 2 buts ça veut dire que l'on a raté son match ( un péno échappé de justesse , sur le but d'almeida le tir est beau mais il peut aller la chercher si il est bien placé, pas rassurant avec ses défenseurs: il ne parle pas ...sinon 1 seul tir arrêté)
Charbonnier il a fait un match correct même si il n'a pas été transcendant tu voulais lui mettre 6 ou 7??
Désolée je ne suis pas du tout d accord pour dire qie parce que tu prends 2 pions tu es mauvais.
Tu t appuies sur des chiffres c est ridicule pour moi.
Par ailleurs j aime énormément Gaetan Charbonnier mais il a fait quoi de mieux que les autres à part marquer un but et là encore tu fais l erreur de t appuyer sur un chiffre.
Green n'a pas le niveau et n'est pas rassurant : je préfère Fall , force est de constater qu'avec Green a part contre Angers on ne gagne plus depuis 3 matchs ( il n'a pas joué contre Bourg) .je ne m'appuie pas sur des chiffres mais un constat. J'ai mis 6 à Moueffek sinon. J'aurais pu mettre 4 à Charbo si il n'avais pas mis son but.au foot l'essentiel est bien de marquer
supporter depuis 1975
Thobar
Messages : 684
Inscription : 05 nov. 2018, 20:52

Re: Jelnivo pour faire la passe de trois contre l'ogre palois

Message par Thobar »

dan-29 a écrit : 27 nov. 2023, 22:07 Green n'a pas le niveau et n'est pas rassurant : je préfère Fall , force est de constater qu'avec Green a part contre Angers on ne gagne plus depuis 3 matchs ( il n'a pas joué contre Bourg) .je ne m'appuie pas sur des chiffres mais un constat. J'ai mis 6 à Moueffek sinon. J'aurais pu mettre 4 à Charbo si il n'avais pas mis son but.au foot l'essentiel est bien de marquer
Non tu ne constates rien, sinon tu aurais constaté que Green nous a maintenus dans le match avant qu'on encaisse un penalty (quelle honte qu'il n'aille pas le chercher dans la lucarne) et une reprise de volée exceptionnelle (qu'elle honte qu'il se place au milieu de sa cage plutôt que contre son poteau gauche)...

Non mais franchement, résumer les défaites à un joueur... T'as pas remarqué qu'il manque Batu depuis 3 matchs aussi ? Qu'on doit nos bons résultats lors de notre série à des détails (sauf Angers) qui tournent en notre faveur et qu'on n'a aucune marge de manoeuvre comme en témoignent les 3 derniers matchs ?

Bien sûr que Larso est important, plus rassurant et probablement meilleur que Green. Je ne suis pas un fervent défenseur de ce dernier. Mais dire que les défaites sont a cause de Green c'est juste de la pure mauvaise foi.

Il n'a pas joué contre Bourg, tu as vu le match ? Tu as vu le nombre d'occasions qu'a eu Bourg ? On a quasiment pas vu un ballon dans notre surface. Le gardien n'a rien eu à faire.

T'as le droit de pas aimer Green. Mais fais preuve d'un minimum de rigueur dans tes arguments parce que là c'est juste risible...
dan-29
Messages : 5362
Inscription : 28 avr. 2013, 20:22

Re: Jelnivo pour faire la passe de trois contre l'ogre palois

Message par dan-29 »

Thobar a écrit : 27 nov. 2023, 23:25
dan-29 a écrit : 27 nov. 2023, 22:07 Green n'a pas le niveau et n'est pas rassurant : je préfère Fall , force est de constater qu'avec Green a part contre Angers on ne gagne plus depuis 3 matchs ( il n'a pas joué contre Bourg) .je ne m'appuie pas sur des chiffres mais un constat. J'ai mis 6 à Moueffek sinon. J'aurais pu mettre 4 à Charbo si il n'avais pas mis son but.au foot l'essentiel est bien de marquer
Non tu ne constates rien, sinon tu aurais constaté que Green nous a maintenus dans le match avant qu'on encaisse un penalty (quelle honte qu'il n'aille pas le chercher dans la lucarne) et une reprise de volée exceptionnelle (qu'elle honte qu'il se place au milieu de sa cage plutôt que contre son poteau gauche)...

Non mais franchement, résumer les défaites à un joueur... T'as pas remarqué qu'il manque Batu depuis 3 matchs aussi ? Qu'on doit nos bons résultats lors de notre série à des détails (sauf Angers) qui tournent en notre faveur et qu'on n'a aucune marge de manoeuvre comme en témoignent les 3 derniers matchs ?

Bien sûr que Larso est important, plus rassurant et probablement meilleur que Green. Je ne suis pas un fervent défenseur de ce dernier. Mais dire que les défaites sont a cause de Green c'est juste de la pure mauvaise foi.

Il n'a pas joué contre Bourg, tu as vu le match ? Tu as vu le nombre d'occasions qu'a eu Bourg ? On a quasiment pas vu un ballon dans notre surface. Le gardien n'a rien eu à faire.

T'as le droit de pas aimer Green. Mais fais preuve d'un minimum de rigueur dans tes arguments parce que là c'est juste risible...
inutile de rentrer dans un débat stérile, chacun est libre de donner son avis.je respecte ton avis merci de bien vouloir respecter mon avis sans rentrer dans un débat puéril. Allez les verts
supporter depuis 1975
Elliev
Messages : 6025
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: Jelnivo pour faire la passe de trois contre l'ogre palois

Message par Elliev »

BenjaminSte a écrit : 26 nov. 2023, 11:56 (merci Lolo Perrin).

(merci Lolo Perrin encore).
On lui a demandé de construire une équipe pour jouer en 3-5-2 pas à 4 derrière il n'y est pour rien là dessus.

BenjaminSte a écrit : 26 nov. 2023, 11:56 Enchaine les entrées effroyables, j'ai de plus en plus de mal à croire qu'il va arriver à quelque chose au plus haut niveau... Enfin, plus haut niveau... Ligue 2 quoi.
Ouais, il enchaine tellement qu'on ne l'avait plus vu en A pendant 9 matchs. 100min de jeu en pro et il ne fera pas carrière, chapeau :mrgreen:
BenjaminSte
Messages : 421
Inscription : 07 août 2023, 13:13

Re: Jelnivo pour faire la passe de trois contre l'ogre palois

Message par BenjaminSte »

Elliev a écrit : 29 nov. 2023, 09:34
BenjaminSte a écrit : 26 nov. 2023, 11:56 (merci Lolo Perrin).

(merci Lolo Perrin encore).
On lui a demandé de construire une équipe pour jouer en 3-5-2 pas à 4 derrière il n'y est pour rien là dessus.

BenjaminSte a écrit : 26 nov. 2023, 11:56 Enchaine les entrées effroyables, j'ai de plus en plus de mal à croire qu'il va arriver à quelque chose au plus haut niveau... Enfin, plus haut niveau... Ligue 2 quoi.
Ouais, il enchaine tellement qu'on ne l'avait plus vu en A pendant 9 matchs. 100min de jeu en pro et il ne fera pas carrière, chapeau :mrgreen:
1- Oui on le sait votre Perrin adoré il n'y est jamais pour rien. Si on a changé le dispositif à 5, outre le fait qu'il connaisse une réussite moyenne, c'est parce qu'il avait déjà fait un effectif bancal. Genre le recrutement de Stéphane Diarra, pur ailier dans un système sans ailier, belle idée du coup.

2 - Que tu le veuilles ou non, ça fait déjà 6 entrées donc 40% des matchs en L2. L'échantillon est encore petit et c'est normal mais toutes ses entrées sont effroyables. Et tu y ajoutes avec ça le fait qu'il est mauvais depuis la préparation 2 matchs sur 3 avec la N3, ça commence à poser question. Qu'on l'envoie en N1 en prêt cet hiver on en saura plus déjà.
Répondre