Rendant un vibrant hommage à ses anciens coéquipiers Salif Keita et Georges Bereta, l'ancien ailier Patrick Parizon, impressionné par la ferveur du public stéphanois, n'est pas près d'oublier la soirée qu'il a vécue lundi soir à Geoffroy-Guichard...
Je n'étais hélas pas à GG mais j'ai été impressionné par cette minute de silence.
D'ailleurs je ne comprends pas qu'on lui préfère en général une minute d'applaudissements.
En tout cas les paroles de Papa font plaisir, merci José.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Merci José,
Souvenir, souvenir. J’aimais beaucoup Parizon, il était plaisant à voir sur le terrain.
Il a raison la minute de silence était impressionnante même à la télévision. Pas un bruit dans Geoffroy-Guichard.
C’est tellement rare que la minute de silence soit complètement respecté, que je finis par préférer la minute d’applaudissement.
Dans les deux c’est rendre hommage au joueur disparu. L’applaudir c’est se rappeler du talent du joueur, en lui rendant hommage.
Dernière modification par robby1976 le 02 nov. 2023, 18:06, modifié 1 fois.
Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent . Jean Yanne
Du quartier du soleil aux colines de Montaud, de l'Etrat jusqu'au pied du Grand bois, la sueur a coulé dans la poussière de charbon, un esprit s'est forgé dans l'acier. Guy Julien 1976
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
Quand je lis ça je ne comprends pas comment font les boycotteurs
GG c'est un énorme kiff. Et Lundi que d'émotions. Vivre les mêmes émotions que ses voisins est un vrai bonheur.
La minute de silence était également intense.
Merci à tous les supporters de nous faire vivre ça. Merci les potos. Merci la famille.
Quelle chance d'être supporters de Sainté. On en chie mais ce stade il a quelque chose
inconnuvert a écrit : ↑02 nov. 2023, 18:42
GG c'est un énorme kiff. Et Lundi que d'émotions. Vivre les mêmes émotions que ses voisins est un vrai bonheur.
Merci à tous les supporters de nous faire vivre ça. Merci les potos. Merci la famille.
Quelle chance d'être supporters de Sainté. On en chie mais ce stade il a quelque chose
Celui qui n'a pas vécu une soirée à G.G est passé à côté de sa vie .
inconnuvert a écrit : ↑02 nov. 2023, 18:42
Celui qui n'a pas vécu une soirée à G.G est passé à côté de sa vie .
Celui qui n'a pas été en loge de GG avec une Rolex à louper sa vie.