Ex-défenseur lavallois et ancien entraîneur des U19 stéphanois, Jean-Luc Dogon s’est confié à Poteaux Carrés avant le choc qui opposera ses deux anciens clubs ce lundi à Francis Le Basser.
Super intéressant. Du scoop (les raisons de son départ), du contenu (tous les avis sur les jeunes), vraiment j’ai adoré.
Au passage ravi qu’il me conforte sur mon pari U15
Et très instructif aussi son discours sur Bakayoko. On sent en filigrane qu’une faiblesse de notre centre c’est qu’on n’individualise pas assez la gestion de nos jeunes. On attend la même chose de tous au même âge. Bref on veut faire de l’élevage industriel là où il faudrait être plus dans la dentelle.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Sympa votre échange . Tu sens le père Jean Luc très attaché à ses joueurs et il les connaît parfaitement .
Faire une proposition de prolongation d’un an à un entraîneur qui semblait porter satisfaction, alors qu’il souhaitait une proposition de 2 ans, ne peut rien apporter de bon.
Je me rappelle un échange avec Razik en fin de saison dernière où il me disait ne pas savoir s’il allait être prolongé. Comment peut on traiter ces coachs ainsi. Je comprends parfaitement que JLD ai pris le parti de quitter le club. C’est nul
Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent . Jean Yanne
Je lis cette interview tardivement et je tombe là-dessus : "il bossé à la fédé"
Comment c'est possible que personne ne vous l'ait signalé plus tôt ?
En tout cas merci pour cette intéressante interview.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."