Et si l'on essayait de parler un peu plus de la responsabilité des joueurs ?
Nous avons fait le tour de la question de la présidence, de la direction, de l'entraineur, mais finalement, qu'en est-il de la responsabilité des joueurs ?
Ce sont eux qui sont sur le terrain, ce sont eux qui manquent de vision du jeu, ce sont eux qui manquent de précisons dans les passes, ce sont eux qui loupent des pénalties, ce sont eux ne jouent pas assez simple et qui manquent d'efficacité.
Qu'ils nous apportent un 1er élément de réponse lors du prochain match contre Caen, qu'ils nous montrent qu'ils ont du caractère et qu'ils rendent aux supporters la même envie, la même gnac dont ces derniers font preuve dans les tribunes, par leur soutien.
Nous verrons s'il y a des patrons dans cette équipe.
Joueurs, pensez à mouiller le maillot avant d'aller boire un verre et de foutre en l'air le vestiaire
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
- Messages : 1427
- Inscription : 10 janv. 2017, 23:18
-
- Messages : 32526
- Inscription : 29 juil. 2005, 10:56
Re: Joueurs, pensez à mouiller le maillot avant d'aller boire un verre et de foutre en l'air le vestiaire
Stop avec ce genre de message..