Parcage visiteur

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
Greenbreizh29

Parcage visiteur

Message par Greenbreizh29 »

Salut tout le monde. Quelqu'un peut til me dire comment acheter une place en parcage visiteur pour un match.

Je sais c est con mais je me suis toujours demander comment prendre une place en parcage visiteur. Je suppose que c est pas possible de prendre en ligne?

Exemple concarneau asse a Lorient J aimerai bien être avec mes frères verts. Comment fait ton pour prendre des places dans la parcage. Généralement je me démerdais pour être a côté.

Voili les copains merci.

Suis concarnois breton mais avant tout vert. Donc pas de chiure ce jour la. Hors de question quo' se foute de moi jsuqu a ma mort dans mon bled. Surtout un club ou j'ai joué pendant des années
inconnuvert

Re: Parcage visiteur

Message par inconnuvert »

vigourouxlesoad a écrit : 07 sept. 2023, 21:22 Salut tout le monde. Quelqu'un peut til me dire comment acheter une place en parcage visiteur pour un match.

Je sais c est con mais je me suis toujours demander comment prendre une place en parcage visiteur. Je suppose que c est pas possible de prendre en ligne?

Exemple concarneau asse a Lorient J aimerai bien être avec mes frères verts. Comment fait ton pour prendre des places dans la parcage. Généralement je me démerdais pour être a côté.

Voili les copains merci.

Suis concarnois breton mais avant tout vert. Donc pas de chiure ce jour la. Hors de question quo' se foute de moi jsuqu a ma mort dans mon bled. Surtout un club ou j'ai joué pendant des années
Si si tu peux.
D'abord tu as les groupes qui prennent les places.
Après les abonnés.
Après le grand public.
C'est sur le site des verts.
La vente se fait quelques jours avant le match souvent.
Greenbreizh29

Message par Greenbreizh29 »

inconnuvert a écrit : 07 sept. 2023, 21:26
vigourouxlesoad a écrit : 07 sept. 2023, 21:22 Salut tout le monde. Quelqu'un peut til me dire comment acheter une place en parcage visiteur pour un match.

Voili les copains merci.

Si si tu peux.
D'abord tu as les groupes qui prennent les places.
Après les abonnés.
Après le grand public.
C'est sur le site des verts.
La vente se fait quelques jours avant le match souvent.
Merci
KN2003

Message par KN2003 »

En général quand il reste des places, la billetterie en ligne les met en vente le lundi précédent le match dans la matinée.

Ça peut partir très vite en fonction de l'offre et la demande pour le match. Mais pour Concarneau il devrait pas y avoir de soucis.

Ensuite il y ce compte Twitter pour avoir toutes les infos :
https://twitter.com/Supporters_ASSE?t=s ... USGmg&s=09
Répondre