Formé à Sainté (2011-2014) et accessoirement beau-frère de Dieu, Romain Spano a répondu aux 5 questions de Poteaux-Carrés avant le déplacement à Annecy lundi soir.
Si le beau frère de dieu a la foi, alors pourquoi pas nous !
Espérons tout de même que le déplacement à Annecy ne sera pas l'occasion de revivre le trauma de la saison dernière. Bosetti absent, Dreyer aussi ... faudrait pas que Bengueddoudj se rappelle à notre bon souvenir !
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Merci Robby !
Il faut s'attendre à souffrir à Annecy. L'esprit est resté le même, renforcé sûrement par les incertitudes estivales sur le devenir du club.
C'est cool de voir que l'équipe des interviewers se diversifie enfin. J'en connais un qui doit être heureux.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
C'est cool de voir que l'équipe des interviewers se diversifie enfin. J'en connais un qui doit être heureux.
Allez viens, on est bien !
Ah désolé, mais les interviews vraiment pas mon truc.
Et je suis plus assez réactif pour intégrer l'équipe des potineurs, même si j'en avais l'envie.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."