Entraînant désormais Villefranche en National 1, Romain Revelli, qui a lancé en pro Stéphane Diarra en 2016 à Evian, nous présente le nouvel ailier de l'ASSE.
Donc sur Diarra; on a des avis sur sa période savoyarde où il jouait plutôt sur son pied gauche avec percussion et centres, et sur sa période bretonne plus tardive où il jouait faux pied en rentrant intérieur avec des dribbles.
Qui dans le carnet de José pour la période sarthoise ?
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
Merci José.
Vrai pied gauche, fausse patte.
Les avis sont toujours favorables à chaque fois avant de les voir jouer sur le terrain.
Si seulement la réalité pouvais rejoindre les avis post signature, nous aurions une équipe imbattable.
Bienvenu à Stéphane.
Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent . Jean Yanne
Donc sur Diarra; on a des avis sur sa période savoyarde où il jouait plutôt sur son pied gauche avec percussion et centres, et sur sa période bretonne plus tardive où il jouait faux pied en rentrant intérieur avec des dribbles.
On vient de te donner la réponse (facile à deviner) en cette fin de soirée !
On vient de te donner la réponse (facile à deviner) en cette fin de soirée !
Ah mais oui, en plus je l'avais repéré l'autre jour, je voulais que tu lui dises qu'il a marqué le but victorieux en finale de LdC sur ma partie de Championship Manager.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."