Jélnivo ASSE / Grenoble

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
la buse

Jélnivo ASSE / Grenoble

Message par la buse »

Larsonneur 5

Batubinsika 4
Briançon 4
Pétrot 4

Cafaro 5
Fomba 5
Monconduit 5
Appiah 3

Chambost 4

Sissoko 4
Wadji 5

+
Sow 4
Bouchouari 5
Cissé 5
Marée verte

Re: Jélnivo ASSE / Grenoble

Message par Marée verte »

Larsonneur 6
Batubinsika 5
Briançon 4
Pétrot 5
Cafaro 5
Fomba 3
Monconduit 5
Appiah 3
Chambost 3
Sissoko 4
Wadji 5

+
Sow 5
Bouchouari 6
Cissé 6
Socio N°50.
vertdu84

Message par vertdu84 »

Larsonneur 5
Batubinsika 4
Briançon 4
Pétrot 5
Cafaro 5
Fomba 3
Monconduit 5
Appiah 3
Chambost 3
Sissoko 3
Wadji 5

+
Sow 5
Bouchouari 5
Cissé 6
Je ne réponds pas aux c..s , excuses moi si je ne t'ai pas répondu :hehe:
inconnuvert

Message par inconnuvert »

Larsonneur 6
Batubinsika 4
Briançon 5
Pétrot 3
Cafaro 2
Fomba 3
Monconduit 3
Appiah 2
Chambost 5
Sissoko 2
Wadji 2

+
Sow 5
Bouchouari 6
Cissé 6
Charbonnier 1

Arbitre 1

Coach 2
Pat 42

Message par Pat 42 »

Larsonneur : 6 (fusillé à bout portant sur le but. Sauve l'équipe en première MT. Une sortie ratée en seconde, mais sans lui on en prend facile 2 de plus.)

Batubinsika : 4 (débuts difficiles pour un premier match. Assez solide, mais des dribbles inutiles et un placement douteux sur le but encaissé)
Briançon : 4 (s'il était encore malade ça s'explique, mais je ne l'ai pas du tout trouvé serein.)
Pétrot : 4 (absent sur le but encaissé.)

Cafaro : 5 (a tenté des choses, sans réussite. Provoque néanmoins le pénalty qui aurait dû être décisif)
Fomba : 4 (j'en attends beaucoup plus. Plus de récupération et de passes qui cassent les lignes.)
Monconduit : 4 (assez difficile de le juger. Néanmoins, je trouve qu'il a manqué d'efficacité dans ses passes et dans ses interceptions.)
Appiah : 3 (il n'avait rien à faire à gauche, je ne comprends pas ce choix de Battles)

Chambost : 3 (très décevant. Le ballon semblait le fuir, à moins que ça soit l'inverse.)

Sissoko : 3 (c'est son premier match, mais que de lenteur, de perso, et de ratés...)
Wadji : 4 (j'aurai sûrement mis 1 ou 2 de plus si son but avait été accepté. Mais sinon, je l'ai trouvé brouillon, et pas toujours dans le bon tempo)

+
Sow : 3 (là aussi j'en attendais beaucoup plus. Sur le but qu'on prend il doit faire beaucoup mieux)
Bouchouari : 5 (entrée satisfaisante, elle a dynamisé le jeu, même s'il doit être plus décisif dans ses passes)
Cissé : 5 (entrée pleine de fougue, parfois un peu du genre "poulet sans tête", mais qui a fait du bien à l'équipe. Doit cependant lâcher son ballon beaucoup plus vite.

Battles : 1 (mettre Appiah en piston gauche, c'était quoi l'idée ? Faire jouer Briançon à 40%, c'était quoi l'idée ? Faire jouer Chambost, c'était quoi l'idée ? Et enfin ne pas trouver de solution pour corriger les largesses défensives depuis 6 mois,il n'y aurait pas comme un problème ?)
grim73

Message par grim73 »

Larsonneur 6

Batubinsika 5
Briançon 4
Pétrot 5

Cafaro 5
Fomba 4
Monconduit 5
Appiah 4
Chambost 4

Sissoko 4
Wadji 4

+
Sow 4
Bouchouari 5
Cissé 4.5
Charbonnier 4
Viva hate

Message par Viva hate »

Pat 42 a écrit : 05 août 2023, 19:16 Larsonneur : 6 (fusillé à bout portant sur le but. Sauve l'équipe en première MT. Une sortie ratée en seconde, mais sans lui on en prend facile 2 de plus.)

Batubinsika : 4 (débuts difficiles pour un premier match. Assez solide, mais des dribbles inutiles et un placement douteux sur le but encaissé)
Briançon : 4 (s'il était encore malade ça s'explique, mais je ne l'ai pas du tout trouvé serein.)
Pétrot : 4 (absent sur le but encaissé.)

Cafaro : 5 (a tenté des choses, sans réussite. Provoque néanmoins le pénalty qui aurait dû être décisif)
Fomba : 4 (j'en attends beaucoup plus. Plus de récupération et de passes qui cassent les lignes.)
Monconduit : 4 (assez difficile de le juger. Néanmoins, je trouve qu'il a manqué d'efficacité dans ses passes et dans ses interceptions.)
Appiah : 3 (il n'avait rien à faire à gauche, je ne comprends pas ce choix de Battles)

Chambost : 3 (très décevant. Le ballon semblait le fuir, à moins que ça soit l'inverse.)

Sissoko : 3 (c'est son premier match, mais que de lenteur, de perso, et de ratés...)
Wadji : 4 (j'aurai sûrement mis 1 ou 2 de plus si son but avait été accepté. Mais sinon, je l'ai trouvé brouillon, et pas toujours dans le bon tempo)

+
Sow : 3 (là aussi j'en attendais beaucoup plus. Sur le but qu'on prend il doit faire beaucoup mieux)
Bouchouari : 5 (entrée satisfaisante, elle a dynamisé le jeu, même s'il doit être plus décisif dans ses passes)
Cissé : 5 (entrée pleine de fougue, parfois un peu du genre "poulet sans tête", mais qui a fait du bien à l'équipe. Doit cependant lâcher son ballon beaucoup plus vite.

Battles : 1 (mettre Appiah en piston gauche, c'était quoi l'idée ? Faire jouer Briançon à 40%, c'était quoi l'idée ? Faire jouer Chambost, c'était quoi l'idée ? Et enfin ne pas trouver de solution pour corriger les largesses défensives depuis 6 mois,il n'y aurait pas comme un problème ?)
Analyse totalement partagée.
Dissident

Message par Dissident »

Je partage bien sûr globalement ces notes, hormis l'appréciation concernant Appiah ; je pense qu'il y a un biais à noter un joueur qui n'a pas du tout été mis à son poste.

Pour moi Appiah a fait un match plutôt sérieux et cohérent, il a bien tenu son couloir et a essayé tant bien que mal d'apporter ce qu'il pouvait sur le plan offensif, en étant de surcroît sur son mauvais pied. On a vu à sa sortie que Lobry a été moins convaincant au même poste, notamment dans le replacement défensif où il est en retard de 15 mètres sur le but.

Bref, je mettrais plutôt une bonne note à Appiah et une mauvaise note à Batlles pour l'avoir balancé là (quelle drôle d'idée pour rester poli).
Sometimes the same is different. But mostly, it's the same.
la buse

Message par la buse »

MOYENNE = 4,32 (6 votations)

LARSONNEUR 5,67
CISSE 5,42
BOUCHOUARI 5,33
CAFARO 4,50
MONCONDUIT 4,50
BATUBINSIKA 4,33
PETROT 4,33
SOW 4,33