[Site] Krampf : "On représentera l'ASSE aux Vieilles Charrues !"

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Barre transversale
Messages : 5222
Inscription : 29 juil. 2005, 10:55

[Site] Krampf : "On représentera l'ASSE aux Vieilles Charrues !"

Message par Barre transversale »

Image

Roi du gabber et fan des Verts, Krampf s'est confié à Poteaux Carrés avant de mettre le feu aux Vieilles Charrues ce vendredi 14 juillet.

Krampf : "On représentera l'ASSE aux Vieilles Charrues !"

Bonne lecture ! :)
Parasar
Messages : 25026
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: [Site] Krampf : "On représentera l'ASSE aux Vieilles Charrues !"

Message par Parasar »

Je ne le connaissais pas et perso je ne serai pas aux vieilles charrues (dommage y a Blur) mais ça sent le vrai de vrai et ça c’est bon !
Put… c’est clair que Zokora avait vraiment la classe. Ça c’était du recrutement. La même saison on recrute Fefe et Zoum zoum Camara a-t-on fait un plus beau mercato depuis ?
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Stephanois
Messages : 6758
Inscription : 06 août 2005, 10:14
Localisation : Lot
Contact :

Re: [Site] Krampf : "On représentera l'ASSE aux Vieilles Charrues !"

Message par Stephanois »

Superbe interview ! Tu avais à faire à un fin connaisseur de l'ASSE.
Toute l'actualité de l'ASSE, toute l'histoire de l'ASSE sur http://toutsurlasse.free.fr
Almanzor
Messages : 5961
Inscription : 02 déc. 2006, 17:06

Re: [Site] Krampf : "On représentera l'ASSE aux Vieilles Charrues !"

Message par Almanzor »

Bravo pour cette interview José !
On découvre une jeune supporter des Verts (après avoir dépassé les 50 balais, je trouve tout le monde jeune :happy1: ) et un genre musical que je ne connaissais pas
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
Friteuse
Messages : 3026
Inscription : 01 août 2013, 11:57

Re: [Site] Krampf : "On représentera l'ASSE aux Vieilles Charrues !"

Message par Friteuse »

MAIS NOOOOOON ! J'en reviens pas, Krampf pour moi c'est avant tout ce son survolté qui te retourne un dancefloor à lui tout seul:



Perso Casual Gabberz j'aime bien sans adorer, ça peut avoir un peu tendance à tourner en rond stylistiquement amha, mais c'est clairement des gens talentueux qui ont produit des sons devenus iconiques. Pour les potos peut-être pas tellement branchés techno/hardcore, je vous recommande chaudement Ascendant Vierge, un projet au son assez particulier co-dirigé par Paul Seul (un autre membre du collectif) qui commence à devenir assez connu et participe à un vrai renouveau de la musique électronique:



En tout cas ça fait trop plaisir de voir cette interview, bravo P² vous vous décarcassez pour trouver des gens rafraîchissants avec qui échanger ! :super:
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
Poteau gauche
Messages : 21939
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: [Site] Krampf : "On représentera l'ASSE aux Vieilles Charrues !"

Message par Poteau gauche »

Krampf va lancer les hostilités sous la pluie et avec un fort vent.
Le soleil devrait faire son apparition juste avant de se coucher... et de voir débuter le concert de Blur ! :D
De minuit à 3h00, Lucien va envoyer du lourd sans se mouiller a priori.
http://www.poteaux-carres.com/
robby1976
Messages : 3118
Inscription : 03 sept. 2005, 14:30
Localisation : A coté de chez Mickey

Re: [Site] Krampf : "On représentera l'ASSE aux Vieilles Charrues !"

Message par robby1976 »

Merci José,
Pas de vielles charrues pour moi non plus. Il va falloir que j’y retourne ( la dernière fois j’y suis allé pour voir le Boss en juillet 2009).
Cool l’ITWJe ne le connaissais pas ( un p’tit peu plus avec la vidéo que je viens de regarder).
Il connaît bien P2, c’est cool et sympa qu’il préfère le site aux autres sources d’info.
A propos de Guarin, j’ai toujours eu le même sentiment que Lucien. Nous sommes passés à côté de quelque chose avec Freddy. Et en plus il aime JJ.
Il est bien le garçon :super:
Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent . Jean Yanne
Répondre