Quelqu'un pour me rappeler l'histoire du Nîmes-ASSE avant que je me décide ?
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
C'est la dernière année d'Aulas et c'est bien pour ça que ça me ferait plaisir qu'il remporte même pas son propre trophée. Du coup j'ai voté pour son copain le géorgien.
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
Faiseur de Tresses a écrit : ↑10 juin 2023, 17:43
La préfète a refusé la conciliation proposée par les supporters
A la place, elle a restreint les conditions:
- 400 personnes seulement
- rassemblement à 18H30 un lundi sur une aire d'autoroute près de Nîmes
- voyage en bus uniquement et refoulement des voitures individuelles
tout celà alors que les ultras nimois étaient absents du stade pour un conflit contre leur propre direction.
Faiseur de Tresses a écrit : ↑10 juin 2023, 17:43
La préfète a refusé la conciliation proposée par les supporters
A la place, elle a restreint les conditions:
- 400 personnes seulement
- rassemblement à 18H30 un lundi sur une aire d'autoroute près de Nîmes
- voyage en bus uniquement et refoulement des voitures individuelles
tout celà alors que les ultras nimois étaient absents du stade pour un conflit contre leur propre direction.
Merci pour les éléments de contexte.
Allez je vais voter pour ça, ça comptera pour le traitement absurde des supporters en France dans son ensemble. On aurait pu imaginer le filet à Paris aussi dans les nominés.
Quand même, faut saluer le préfet de Dijon pour être revenu sur son arrêté initial après demande de conciliation des groupes stéphanois.
Dernière modification par Faiseur de Tresses le 12 juin 2023, 17:24, modifié 1 fois.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
Finalement, personne ne m'a vraiment marqué négativement dans les nommés. Mikautadze est un abruti fini qui n'arrive même pas à faire 6 et 9 avec ses doigts, c'était gênant pour lui.
J'ai voté Aulas, parce que c'est sa dernière année, et que - sauf surprise - on ne le reverra plus ici
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."