Évidemment GIraudon puisqu'on attendait de lui un titulaire indiscutable, voir un potentiel capitaine, et qu'il n'a à peu près rien montré.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
Très clairement Giraudon. On attendait un joueur d'expérience au sens aigu du placement, mais sans savoir que ça voulait dire en réalité "un gars qui gueule contre tout le monde alors qu'il a la mobilité d'une pancarte en bois sur le terrain".
Lobry a aussi été en-dessous des attentes, mais lui au moins n'a pas abandonné mentalement. Faudra compter dessus pour la saison prochaine. Pintor, c'était parfois guignolesque (logique vu à qui on l'a acheté), mais il avait clairement pas autant d'attentes placées en lui.
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
Le plus nul a été Pintor mais j'en attendais pas grand chose.
Le plus énervant à été Giraudon mais je n'arrive pas à le considérer comme unique responsable alors qu'il a évolué au pire moment de notre saison (Briançon n'était pas bien meilleur sur les 15 premiers matches).
Alors je vote Dreyer car non seulement, il a globalement été nul malgré son expérience attendue mais il joue à un poste où l'erreur se paye cash. Ses fautes d'attention à Guingamp ou Annecy nous coutent des points précieux.
J'aurais pu voter Green mais je n'arrive pas à lui en vouloir vraiment.
Jimmy car on attendait beaucoup de lui et il fait partie des moments catastrophiques de l'équipe sans en être l'unique responsable mais on pouvait avoir des attentes légitimes qui ont été déçus.
Pintor, dans une moindre mesure, devait apporter devant et ce fût le néant malheureusement.
mais je rejoins les copains, on en attendant beaucoup moins (à ceci prêt que l'on était pauvre en attaque et donc ça s'est vu tout de suite que le garçon ne faisait pas l'affaire).
"Je veux mourir en dormant comme mon grand-père, pas en hurlant comme ses passagers"
Giraudon ... on nous vendait Maldini, on a eu Paulao. Sa défense à 20 mètres des attaquants, son absence de fighting spirit, sa mollesse, sa défaite mentale ... tout chez lui m'a agacé cette saison
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Giraudon parce que c'est à peu près le seul dont on attendait quelque chose dans la liste. Même si, à l'exception de Chambost et Lobry, ça a quand même peut-être été le moins nul, sur le niveau de jeu brut (il était plutôt le seul taulier de la défense en tout début de saison, avant de s'effondrer).
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Giraudon, sans aucune hésitation. Je crois que je le dis chaque année, mais si on parle de déception, c'est qu'on attend quelque chose de ce joueur. Pour le coup Giraudon, on nous l'a vendu comme un bon joueur de L2, homme de confiance de Batlles et homme fort de la défense. Il y a de quoi l'avoir mauvaise...
Pintor c'est une mauvaise recrue, mais on s'y attendait dès le départ. L'inverse aurait été une bonne surprise.
Giraudon à moitié surpris, j'étais contre sa venue.
Monconduit m'a pas mal déçu, je m'attendais à mieux.
Par contre Pintor, qui était pas mal avant sa blessure, je le voyais bien meilleur.