Ancien défenseur des Verts et des Tango, Fousseni Diawara s'est confié à Poteaux Carrés à quelques heures du match qui opposera les deux clubs à Francis Le Basser.
Merci P² et merci Fouss ! Ça fait toujours plaisir de voir sa positivité à toute épreuve.
Un nouveau stade à La Ric, même si je le souhaite évidemment pas, ce serait un moindre mal comparé à l'idée de Romeyer fin années 2000 de le déménager à La Fouillouse
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
Ancien défenseur des Verts et des Tango, Fousseni Diawara s'est confié à Poteaux Carrés à quelques heures du match qui opposera les deux clubs à Francis Le Basser.
Tiens tiens Fouss a vu comme moi du Fefe en JP. Eh eh eh merci mon Fouss j’ai toujours aimé ce joueur et je trouve le mec toujours sensé dans ses propos.
Bon ensuite on sent qu’il a du mal à trouver des défauts à notre équipe
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
Parasar a écrit : ↑13 mai 2023, 17:43
Tiens tiens Fouss a vu comme moi du Fefe en JP. Eh eh eh merci mon Fouss j’ai toujours aimé ce joueur et je trouve le mec toujours sensé dans ses propos.
Bon ensuite on sent qu’il a du mal à trouver des défauts à notre équipe
Il au aussi dit presque mot pour mot ce que j'ai écrit sur Cafaro.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
Très bonne analyse notamment sur la patience et les causes du début de saison compliqué. Son discours rejoint celui de Bridonneau. On est bien loin des analyses en yakafaukon qui pullulent sur le forum et nuisent à l'ambiance sur le forum.
sam42 a écrit : ↑15 mai 2023, 13:00
Très bonne analyse notamment sur la patience et les causes du début de saison compliqué. Son discours rejoint celui de Bridonneau. On est bien loin des analyses en yakafaukon qui pullulent sur le forum et nuisent à l'ambiance sur le forum.
Tu m'étonnes que le Fouss bosse comme consultant : ces analyses sont bien senties, au niveau des connaissances, c'est carrément une banque de donnée ambulante, et il a un niveau d'expression remarquable ! Impressionnant !