Photos Sainté - Guingamp
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
-
Re: Photos Sainté - Guingamp

Si tu veux boire ton café au crépuscule, tu n'as plus besoin d'apporter ta propre capsule
-
Merci pour les photos.
LA93, c'est quel groupe ?
LA93, c'est quel groupe ?
-

Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
-
T'es con

Tain j'ai versé une larme Samedi.
Je n'étais même pas au courant

Respect immense à cet homme, passé les 80 balais qui montait du Var, certes un peu moins les dernières années.
Des deps en France et en Europe. Un acharné.
RIP.
Bravo aux Gics pour leur banderole.

-
Ouais. Un fidèle. On avait tous le coeur un peu lourd au coup d'envoi. L'ambiance magnifique était sans doute un peu pour lui.baggio42 a écrit : ↑10 mai 2023, 19:30T'es con![]()
Tain j'ai versé une larme Samedi.
Je n'étais même pas au courant![]()
Respect immense à cet homme, passé les 80 balais qui montait du Var, certes un peu moins les dernières années.
Des deps en France et en Europe. Un acharné.
RIP.
Bravo aux Gics pour leur banderole.![]()
Je me suis rendu compte que j'ai discuté plusieurs fois avec lui.
Salut à toi!
-
-
De la TV l'ambiance était dégueulasse. La caméra était à 4 km de l'action.Ouais. Un fidèle. On avait tous le coeur un peu lourd au coup d'envoi. L'ambiance magnifique était sans doute un peu pour lui.
Romeyer n'est même pas capable de s'occuper du rendu TV quand même.
Nul nul nul jusqu'au bout.

-
Ouais, je me suis dit pareil. Ça faisait pitié quand le commentateur d'amazon disait "écoutez cette ambiance incroyable" et qu'on entend un vague bruit d'autoroute tout étouffé, heureusement c'est juste une question de dispositif audio mal foutu.Yannou a écrit : ↑10 mai 2023, 22:07De la TV l'ambiance était dégueulasse. La caméra était à 4 km de l'action.Ouais. Un fidèle. On avait tous le coeur un peu lourd au coup d'envoi. L'ambiance magnifique était sans doute un peu pour lui.
Nul nul nul jusqu'au bout.![]()
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
-
Oui.On entendait rien du tout de l'ambianceFriteuse a écrit : ↑11 mai 2023, 00:48Ouais, je me suis dit pareil. Ça faisait pitié quand le commentateur d'amazon disait "écoutez cette ambiance incroyable" et qu'on entend un vague bruit d'autoroute tout étouffé, heureusement c'est juste une question de dispositif audio mal foutu.Yannou a écrit : ↑10 mai 2023, 22:07De la TV l'ambiance était dégueulasse. La caméra était à 4 km de l'action.Ouais. Un fidèle. On avait tous le coeur un peu lourd au coup d'envoi. L'ambiance magnifique était sans doute un peu pour lui.
Nul nul nul jusqu'au bout.![]()
Sur l'équipe 21,le rendu est très mauvais,fait à minina.C'est autre chose sur Bein.
Le seul avantage,c'est la retransmission gratuite.