"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
Oui, après c'est une question de choix. Les stats xG de Sam il y a quelques semaines montraient clairement le style de jeu proposé par Metz, meilleure élève, de loin, en terme d'occasion concédées, 15e seulement en terme d'occasions créées.
Merci Pilou,
C’est rien de le dire que le milieu Messin a bloqué notre jeu de relance. Cela fait des années que je n’avais pas vu nos défenseurs ne pas réussir à passer les lignes de notre adversaire ( je crois que cela remonte au temps ou Alain Perrin était notre coach).
J’ai du mal à comprendre que Lolo n’ai pas réussi à contrer notre adversaire.
En résumé, match à très vite oublié et repartir sur une nouvelle série de victoire
Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent . Jean Yanne
Sur la 6ème photo, que fait Petrot derrière Giraudon dans l'alignement ?
Il permet l'appel dans le dos plein axe d'un attaquant messin qui n'est pas hors-jeu, a déjà 1m d'avance sur Giraudon, qui est lancé alors que le DC stéphanois doit se retourner et dont on sait que la pointe de vitesse n'est pas le point fort.
Après, je ne suis pas trop d'accord avec la conclusion.
oui les Messin ont su bloquer les relances stéphanoises, mais aussi parce que lors de ces relances peu de joueurs étaient en mouvement pour chercher les espaces
Ton exemple avec la passe en retrait de Bouchouari est bon. Il n'a aucune solution devant lui ni même latéralement. Les 5 joueurs devant lui attendent sagement un ballon dans les pieds alors qu'ils sont tous marqués de près (sauf Cafaro qui nécessite une transversale hasardeuse).
Fomba, après s'être rapproché d'une dizaine de mètres, est lui aussi à l'arrêt, il est également pris par deux joueurs.
Je commence à me demander si la différence dans ce match n'a pas été due au manque de fraicheur des joueurs en vert avec ces deux jours de moins de récupération.
Il serait intéressant de voir les Kms parcourus par les uns et les autres sur ce match pour les comparer avec ceux habituellement avalés par les joueurs de Battles lors des matchs précédents.
Si quelqu'un qui sait où chercher, pouvait donner cette réponse.
J'ai trouvé une 1ère info mais elle ne concerne pas le match contre Metz et surtout ne permet pas de comparaison, ce qui dans notre débat éventuel aurait pu être intéressant :
Maintenant dire que les joueurs de Sainté courent moins que les autres, n'est pas suffisant en soi. Les joueurs d'une équipe qui a le ballon courent souvent beaucoup moins.
D'ailleurs, lorsque l'on voit le classement des Kms parcourus et le classement des meilleures équipes et des moins bonnes, c'est presque inversement proportionnel !