[Site] Jean-Luc Vannuchi : "Mathis Amougou, une bonne découverte"

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
Barre transversale

[Site] Jean-Luc Vannuchi : "Mathis Amougou, une bonne découverte"

Message par Barre transversale »

Image

Sélectionneur de l'équipe de France U17, Jean-Luc Vannuchi nous présente le prometteur milieu de terrain Mathis Amougou (17 ans), qui a signé il y a deux semaines un premier contrat pro de 3 ans avec l'ASSE.

Jean-Luc Vannuchi : "Mathis Amougou, une bonne découverte"

Bonne lecture ! :)
robby1976

Re: [Site] Jean-Luc Vannuchi : "Mathis Amougou, une bonne découverte"

Message par robby1976 »

Merci José
C’est bien pour Mathis qu’il puisse jouer en sélection.
Je ne sais pas si Razik utilise aussi le GPS, ou alors seulement pour géo-localiser les garçons :hehe: .
Il est de plus en plus présent dans l’équipe de N3, et comme le dit Vannuchi il est précieux pour casser les lignes . Je pense que nous n’avons pas fini d’entendre parler de lui dans les années futures.
Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent . Jean Yanne
Parasar

Message par Parasar »

Pourvu que ce soit en vert …
S’il confirme il intègrera sans doute le groupe l’an prochain.
Merci Jose !
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
osvaldopiazzolla

Message par osvaldopiazzolla »

j'ai pas compris ce que ça voulait dire :

" les équipes du dernier carré seront automatiquement qualifiées pour la Coupe du monde U18 de l’année prochaine. Les deux meilleures sélections européennes se disputeront la 5e et dernière place qualificative pour ce Mondial en match de barrage. "
-6 pts, asap.
Barre transversale

Message par Barre transversale »

osvaldopiazzolla a écrit : 18 avr. 2023, 19:18 j'ai pas compris ce que ça voulait dire :

" les équipes du dernier carré seront automatiquement qualifiées pour la Coupe du monde U18 de l’année prochaine. Les deux meilleures sélections européennes se disputeront la 5e et dernière place qualificative pour ce Mondial en match de barrage. "
Mea culpa, sous le coup de la fatigue, j'ai oublié un bout de phrase. Les deux meilleurs des quarts de finalistes éliminés lors de cet Euro se disputeront ce 5e et dernier ticket.
osvaldopiazzolla

Message par osvaldopiazzolla »

Barre transversale a écrit : 18 avr. 2023, 21:51
osvaldopiazzolla a écrit : 18 avr. 2023, 19:18 j'ai pas compris ce que ça voulait dire :

Mea culpa, sous le coup de la fatigue, j'ai oublié un bout de phrase. Les deux meilleurs des quarts de finalistes éliminés lors de cet Euro se disputeront ce 5e et dernier ticket.
Merci ! je me demande bien comment ils déterminent ça
-6 pts, asap.
Faiseur de Tresses

Message par Faiseur de Tresses »

Super intéressant ! :super:
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."

François
Répondre