Le latéral grenoblois Loris Néry s'est confié à Poteaux Carrés avant le match qui clôturera la 31e journée de L2 lundi soir au Stade des Alpes.
Loris Néry : "Les Verts ont bien redressé la barre"
Bonne lecture !

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Nery avait refusé de prolonger et avait été un peu mis au placard (seulement 9 matchs en 2011-2012 pour 664 minutes de jeu). Il lui restait un an de contrat et il a été vendu pour 800 000€ bonus inclus. S'il est parti, c'est qu'il l'a voulu.robby1976 a écrit : ↑15 avr. 2023, 14:49 Merci José, sympa votre échange.
J’ai toujours bien aimé Loris lorsqu’il était dans l’équipe. J’ai regretté qu’il quitte le club car son successeur n’a finalement rien apporté de plus.
Le père Nery nous a fait une « Dupraz », sauf que lui est réellement allé voir le match dans le Kop…. L’amateur Dupraz contre le professionnel Nery.![]()
Son successeur : Ebondo ?robby1976 a écrit : ↑15 avr. 2023, 14:49 Merci José, sympa votre échange.
J’ai toujours bien aimé Loris lorsqu’il était dans l’équipe. J’ai regretté qu’il quitte le club car son successeur n’a finalement rien apporté de plus.
Le père Nery nous a fait une « Dupraz », sauf que lui est réellement allé voir le match dans le Kop…. L’amateur Dupraz contre le professionnel Nery.![]()
Un peu mis au placard ? Non seulement il a été interdit de jouer par Romeyer, il a aussi été interdit d'être sélectionné en équipe de france espoirs pour bien briser sa carrière.Stephanois a écrit : ↑15 avr. 2023, 23:10
Nery avait refusé de prolonger et avait été un peu mis au placard