[Site] Dans la continuité

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
Barre transversale

[Site] Dans la continuité

Message par Barre transversale »

Image

Les Verts connaissent leur première série positive de la saison, grâce à leur troisième victoire consécutive, encore une fois contre un concurrent direct

https://www.poteaux-carres.com/article-A6820230221163443-Dans-la-continuite.html

Bonne lecture ! :)
What’s the story

Re: [Site] Dans la continuité

Message par What’s the story »

:super:
robby1976

Message par robby1976 »

Merci Pilou,
A part la petite frayeur du début de rencontre, j’ai eu le sentiment que chaque joueur savait parfaitement le rôle qu’il avait à jouer.
Les placements ont été respecté et surtout je n’ai pas eu le sentiment que l’équipe s’est mise à jouer la peur au ventre.
Nous nous faisons bouffer sur le corner par Tchokounté qui est dans le bon timing.
Enfin un match où je ne me suis pas mis dans tout les états.
Continuons l’état de grâce, et les sombres heures de la première partie de saison seront vite derrière nous.
Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent . Jean Yanne
Vertigoal42

Message par Vertigoal42 »

robby1976 a écrit : 21 févr. 2023, 21:51 Merci Pilou,
A part la petite frayeur du début de rencontre, j’ai eu le sentiment que chaque joueur savait parfaitement le rôle qu’il avait à jouer.
Les placements ont été respecté et surtout je n’ai pas eu le sentiment que l’équipe s’est mise à jouer la peur au ventre.
Nous nous faisons bouffer sur le corner par Tchokounté qui est dans le bon timing.
Enfin un match où je ne me suis pas mis dans tout les états.
Continuons l’état de grâce, et les sombres heures de la première partie de saison seront vite derrière nous.
Quelle chance ! Parce que les 30 dernières minutes m'ont paru interminables ! Même si, 5-10 après le but, Nîmes a bizarrement arrêté de pousser, j'étais pas entièrement serein. Repartir avec 1 point de là-bas, après avoir mené 2-0 ça m'aurait fait mal !

Merci Pilou pour cette analyse victorieuse ! Tu as raison, ce système correspond le mieux aux joueurs. Reste à voir comment on peut le pérenniser sur la saison prochaine et avec quels éléments nouveaux
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Parasar

Message par Parasar »

Idem j'ai bien stressé même si effectivement, Nîmes a marqué le pas dans les 10 dernières minutes.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
biboutitou

Message par biboutitou »

:super: , on voit bien la mise en place du 343◇ en position offensive!
Répondre