Ne jamais oublier ce soir on va gagner grâce à …
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Ne jamais oublier ce soir on va gagner grâce à …
En ces temps plutôt moroses, ce chant me manque. Du coup je me suis demandé quel joueur dans notre équipe actuelle pourrait succéder à notre KMP ? Le joueur doit être décrié mais sympatoche, il doit mouiller le maillot mais être rarement décisif et ne pas avoir fait d’esclandre. Et surtout, il doit entrer en jeu régulièrement. Alors j’ai fait ma petite sélection. A vos votes. Qui aimeriez vous voir associer à ce chant mythique ?
Dernière modification par titigreenfan le 11 févr. 2023, 17:27, modifié 1 fois.
-
Re: Ne jamais oublier ce soir on va gagner grâce à …
Lobry évidemment car c'est un joueur qui se bat et qui court beaucoup. Par contre il ne fait pas parti des joueurs décriés et ne le sera pas tant qu'on est en L2 car il est tout à fait à sa place dans ce championnat.
Et à mon avis il va vite retrouver une place de titulaire, car c'est un joueur fiable.
Et à mon avis il va vite retrouver une place de titulaire, car c'est un joueur fiable.
-
Lenny Pintor c'est quand même celui qui s'en rapproche le plus, tu sens que le joueur a quelque chose, c'est un ancien espoir, tu te dis qu'il peut faire la différence à tout moment... et ça fait pratiquement toujours pshiiit. C'est le genre de joueur qu'il peut d'un coup sauter un pallier et devenir un bon joueur donc tu espères toujours mais plus le temps passe, plus tu doutes.
Lobry lui se dépouille et a porté l'équipe sur plusieurs matchs, là il est juste dans le creux de la vague.
Nadé c'est Nadé.
Lobry lui se dépouille et a porté l'équipe sur plusieurs matchs, là il est juste dans le creux de la vague.
Nadé c'est Nadé.

-
Perso je mets aucun des trois mais c'est simplement lié au capital sympathie que dégageait KMP que je n'éprouve pour le moment chez aucun des joueurs nommés .
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
L'ASSE ma religion
-
Comparer Lobry qui est dans le top 5 de nos meilleurs joueurs à Pintor et Nadé, fallait oser
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
-
assez d'accord sur ce pointVertigoal42 a écrit : ↑09 févr. 2023, 09:32 Comparer Lobry qui est dans le top 5 de nos meilleurs joueurs à Pintor et Nadé, fallait oser
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
L'ASSE ma religion
-
On ne peut pas remplacer KMP.
Mais un mec comme Wadji, ça me semblerait plus coller que les autres.
Mais un mec comme Wadji, ça me semblerait plus coller que les autres.
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-
-
C’est pas entre eux qu’il faut comparer c’est choisir celui qui symboliserait le mieux kmp,Stratienne a écrit : ↑09 févr. 2023, 09:35assez d'accord sur ce pointVertigoal42 a écrit : ↑09 févr. 2023, 09:32 Comparer Lobry qui est dans le top 5 de nos meilleurs joueurs à Pintor et Nadé, fallait oser
Et puis c’est qu’un exercice de style en souvenir d’une chanson qui m’a toujours fait vibrer
Dernière modification par titigreenfan le 09 févr. 2023, 11:01, modifié 1 fois.
-
Lobry est quand même pas mal critiqué pour ses centres et son manque d’efficacitéBenjo a écrit : ↑09 févr. 2023, 08:49 Lobry évidemment car c'est un joueur qui se bat et qui court beaucoup. Par contre il ne fait pas parti des joueurs décriés et ne le sera pas tant qu'on est en L2 car il est tout à fait à sa place dans ce championnat.
-
Ce n'est pas un vrai ailier et il n a pas moins d efficacité que les autres milieux centraux du club.titigreenfan a écrit : ↑09 févr. 2023, 11:01Lobry est quand même pas mal critiqué pour ses centres et son manque d’efficacitéBenjo a écrit : ↑09 févr. 2023, 08:49 Lobry évidemment car c'est un joueur qui se bat et qui court beaucoup. Par contre il ne fait pas parti des joueurs décriés et ne le sera pas tant qu'on est en L2 car il est tout à fait à sa place dans ce championnat.
Et je trouve qu à ce jour c est celui qui tire le mieux les corners.
-
LOBRY sans contestations. J'hésite seulement entre le Lapin Duracell et Le Furet (de la chanson, il court, il court, le furet du bois joli), tellement on le retrouve partout aux quatre coins du terrain, la plupart du temps en pure perte. 

-Oh ! ne les faites pas lever ! c'est le naufrage ... (A.Rimbaud, Les Assis)
-
Le destin de cette ode à KMP m'a toujours fait rigoler ; à la base il me semblait que c'était assez moqueur envers le joueur, mais le chant s'est rapidement retourné dans le bon sens pour devenir un des tubes du Kop Nord.
D'ailleurs je trouve que les ultras devraient plus tenter ce type de chant personnalisé et plein d'auto-dérision, c'est toujours fédérateur dans un stade, mais c'est peut-être un concept un peu trop anglo-saxon pour eux, je ne sais pas.
D'ailleurs je trouve que les ultras devraient plus tenter ce type de chant personnalisé et plein d'auto-dérision, c'est toujours fédérateur dans un stade, mais c'est peut-être un concept un peu trop anglo-saxon pour eux, je ne sais pas.
Sometimes the same is different. But mostly, it's the same.
-
C’est bien dans ce sens que c’était parti. D’ailleurs j’ai en mémoire l’une des premières fois où il a été lancé et où le capo de la nord était écroulé de rire, n’arrivant pas à l’arrêter et disant que Perrin l’aurait plus mérité. Mais c’est justement l’atout de ce chant, à la gloire d’un joueur obscur, plein de manques mais attachant qui ne lâchait jamais rien malgré l’adversité.Dissident a écrit : ↑09 févr. 2023, 12:04 Le destin de cette ode à KMP m'a toujours fait rigoler ; à la base il me semblait que c'était assez moqueur envers le joueur, mais le chant s'est rapidement retourné dans le bon sens pour devenir un des tubes du Kop Nord.
Dans un autre style le chant a la gloire des jardiniers m’avait aussi fait beaucoup rire et c’est révélateur quand même de ce vers quoi tendent les vrais valeurs stéphanoises bien galvaudées aujourd’hui
-
Perso je ne critique pas le joueur mais je pense qu’il a plus sa place dans le cœur du jeu que sur un côté où il est moins efficaceBenjo a écrit : ↑09 févr. 2023, 11:34Ce n'est pas un vrai ailier et il n a pas moins d efficacité que les autres milieux centraux du club.titigreenfan a écrit : ↑09 févr. 2023, 11:01Lobry est quand même pas mal critiqué pour ses centres et son manque d’efficacitéBenjo a écrit : ↑09 févr. 2023, 08:49 Lobry évidemment car c'est un joueur qui se bat et qui court beaucoup. Par contre il ne fait pas parti des joueurs décriés et ne le sera pas tant qu'on est en L2 car il est tout à fait à sa place dans ce championnat.
Et je trouve qu à ce jour c est celui qui tire le mieux les corners.
-
Ce qui est surtout drôle c'est que certains n'ont jamais compris le ton ironique de ce chanttitigreenfan a écrit : ↑09 févr. 2023, 12:56C’est bien dans ce sens que c’était parti. D’ailleurs j’ai en mémoire l’une des premières fois où il a été lancé et où le capo de la nord était écroulé de rire, n’arrivant pas à l’arrêter et disant que Perrin l’aurait plus mérité. Mais c’est justement l’atout de ce chant, à la gloire d’un joueur obscur, plein de manques mais attachant qui ne lâchait jamais rien malgré l’adversité.Dissident a écrit : ↑09 févr. 2023, 12:04 Le destin de cette ode à KMP m'a toujours fait rigoler ; à la base il me semblait que c'était assez moqueur envers le joueur, mais le chant s'est rapidement retourné dans le bon sens pour devenir un des tubes du Kop Nord.
Dans un autre style le chant a la gloire des jardiniers m’avait aussi fait beaucoup rire et c’est révélateur quand même de ce vers quoi tendent les vrais valeurs stéphanoises bien galvaudées aujourd’hui

Par contre, je trouve dommage qu'il n'y ai pas plus d'imagination de chant en hommage à certains joueurs en effet.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
Personne. KMP serait le meilleur joueur de l'effectif actuel, au cas où.
-
Celui de la divette le concernant était également génialNomDeStade a écrit : ↑09 févr. 2023, 13:33Ce qui est surtout drôle c'est que certains n'ont jamais compris le ton ironique de ce chanttitigreenfan a écrit : ↑09 févr. 2023, 12:56C’est bien dans ce sens que c’était parti. D’ailleurs j’ai en mémoire l’une des premières fois où il a été lancé et où le capo de la nord était écroulé de rire, n’arrivant pas à l’arrêter et disant que Perrin l’aurait plus mérité. Mais c’est justement l’atout de ce chant, à la gloire d’un joueur obscur, plein de manques mais attachant qui ne lâchait jamais rien malgré l’adversité.Dissident a écrit : ↑09 févr. 2023, 12:04 Le destin de cette ode à KMP m'a toujours fait rigoler ; à la base il me semblait que c'était assez moqueur envers le joueur, mais le chant s'est rapidement retourné dans le bon sens pour devenir un des tubes du Kop Nord.
Dans un autre style le chant a la gloire des jardiniers m’avait aussi fait beaucoup rire et c’est révélateur quand même de ce vers quoi tendent les vrais valeurs stéphanoises bien galvaudées aujourd’hui![]()
Par contre, je trouve dommage qu'il n'y ai pas plus d'imagination de chant en hommage à certains joueurs en effet.
-
Monnet-Paquet, le seul, l'unique.
Oh oui Greg' il la sort !
-
Charbonnier.
Pour que ce chant perdure et récompense la grinta d'un joueur et soit un peu plus 1er degré.
Pour que ce chant perdure et récompense la grinta d'un joueur et soit un peu plus 1er degré.

"Je veux mourir en dormant comme mon grand-père, pas en hurlant comme ses passagers"
-
je suis assez d'accord.Vertigoal42 a écrit : ↑09 févr. 2023, 09:32 Comparer Lobry qui est dans le top 5 de nos meilleurs joueurs à Pintor et Nadé, fallait oser
Et encore, je ne connais pas Pintor.
-
Tu rates un truc.Yannou a écrit : ↑10 févr. 2023, 14:26je suis assez d'accord.Vertigoal42 a écrit : ↑09 févr. 2023, 09:32 Comparer Lobry qui est dans le top 5 de nos meilleurs joueurs à Pintor et Nadé, fallait oser
Et encore, je ne connais pas Pintor.