Pour les supporters qui ne regardent que les matchs, ce qui est en soit déjà une preuve de courage et de passion pour ce club, y a t-il des potos qui seraient capables de nous révéler ce qui est fait lors des entrainements ?
Je parle de travail physique, de recherche d'intensité, de vitesse d’exécution, de passes, de mouvements, de courses, de combinaisons, de coup de pieds arrêtés...?
La dernière fois que j'ai assisté à un entrainement c'était la saison dernière et j'avais vite compris pourquoi il était compliqué pour les joueurs de jouer au foot et de gagner vu la débauche d'énergie et l'implication aux entrainements...

Ils prennent des douches pour se réchauffer mais pas pour une question de sueur.
C'était déjà un peu le cas sous Galthier, sous Printant, sous Puel, sous Dupraz...
Je crois que je n'ai jamais vu autant de vidéo depuis des années avec autant d'ateliers tennis-ballon.
Non mais sérieusement, oui c'est très bien le tennis ballon mais ça ne doit pas être l'atelier majoritaire, c'est de la détente !
Ça se voit comme le nez au milieu de la figure que les joueurs sont incapables de produire en match ce qu'ils ne travaillent pas à l'entrainement.
Une équipe qui ne met pas de pressing à la perte du ballon, qui ne sait pas quoi en faire une fois récupéré (par accident ou après cafouillage) tellement il est brûlant, qui fait des passes de poussins imprécises (Bouchouari, Lobry, Pétrot, Monconduit, Wadji, etc...), ce n'est pas possible à ce niveau.
Quelqu'un peut-il nous éclairer ? Merci d'avance