https://www.asse.fr/fr/actualites/mateo ... se-ac33732
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Ce qui fait défaut c'est la distance entre nos lignes, notre bloc est tellement étendu ...
Au moins, lui, il est arrivé dans les tempsStratienne a écrit : ↑01 févr. 2023, 09:08 Désolé je n arrive pas à lui souhaiter la bienvenue tellement son arrivée est grotesque
Ca fait vachement envieThe Smiths a écrit : ↑01 févr. 2023, 09:13Vu sa taille et le souvenir que j'en ai c'est un mix entre Mangala et Nadé niveau vitesse.
Mais à la différence lui peut mettre un ou deux buts de la tête sur coup de pied arrêté.
ZEB a écrit : ↑01 févr. 2023, 12:56 Oui bienvenu à toi, je ne connais pas beaucoup de joueurs qui se seraient tapé 11h de bagnole pour venir signer dans un club classé au fin fond de la ligue 2 .En tout cas ce n’est pas une starlette, je vais attendre quelques matchs et de l’avoir vu joué avant de lui taper dessus.
Vu comme on tire nos corners, si on veut marquer de la tête il vaut mieux recruter passepartout qu'un basketeur.The Smiths a écrit : ↑01 févr. 2023, 09:13Vu sa taille et le souvenir que j'en ai c'est un mix entre Mangala et Nadé niveau vitesse.
Mais à la différence lui peut mettre un ou deux buts de la tête sur coup de pied arrêté.
et surtout, lui doit pouvoir mettre un peu d'impact, proprement... parce qu'à de très rares exceptions près, des défenseurs centraux qui mettent de l'impact, on en a quasiment aucun (et pourtant, empêcher son attaquant de faire ce qu'il veut, c'est quand même utile)... et même ceux qui en mettent (surtout issus du centre de formation, en fait), il leur arrive d'en mettre un peu trop parfois... Donc, un défenseur expérimenté, ayant l'expérience de la L1 et la L2, qui combine les qualités de libéro (Giraudon, il faut bien lui trouver une qualité en dehors de la relance) et de stoppeur (tous les autres), ça ne devrait pas nous faire de mal... ça fait juste 20 ans qu'on ne joue plus avec des stoppeurs et des libéros, il faut les 2 aptitudes, maintenant... A ce jour, le SEUL qui pour moi montre à la fois des qualités de stoppeur et de libéro, c'est Sow...The Smiths a écrit : ↑01 févr. 2023, 09:13Vu sa taille et le souvenir que j'en ai c'est un mix entre Mangala et Nadé niveau vitesse.