[Site] Daniel Sanlaville : "Lamine Fomba a vraiment de grosses qualités"

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
Barre transversale

[Site] Daniel Sanlaville : "Lamine Fomba a vraiment de grosses qualités"

Message par Barre transversale »

Image

Ne ratant pas un match des Crocodiles et regardant régulièrement ceux des Verts, l'ancien défenseur de l'ASSE et ex-capitaine du Nîmes Olympique Daniel Sanlaville nous présente Lamine Fomba, qui devrait selon la Pravda devenir ce week-end le 6e renfort hivernal de Sainté.

Daniel Sanlaville : "Lamine Fomba a vraiment de grosse qualités"

Bonne lecture !
robby1976

Re: [Site] Daniel Sanlaville : "Lamine Fomba a vraiment de grosse qualités"

Message par robby1976 »

Merci José,
Daniel est dithyrambique à propos de Lamine, et c’est fou de voir qu’ il s’inquiète du sort des crocodiles après son départ. Je trouve cela plutôt bien pour nous au contraire :ange:
Le joueur est une véritable mobylette sur le terrain. Cela pourras être un atout dans notre milieu avec Aïmen qui récupère le ballon, Benjamin qui élimine l’adversaire et Lamine qui remonte la balle pour servir notre ligne d’attaque.
C’est vrai que les renforts hivernaux vont nous faire du bien, et pour une fois que nos recrues sont opérationnelles c’est le miracle de cette nouvelle année.
Il ne reste plus qu’à transformer l’essai. 19 victoires pour 19 matchs. Au vu des derniers mois, c’est le minimum que nous puissions espérer.
Bienvenue à lui.
Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent . Jean Yanne
Vertigoal42

Re: [Site] Daniel Sanlaville : "Lamine Fomba a vraiment de grosses qualités"

Message par Vertigoal42 »

Bravo pour cette itw !!

En revanche là où ça interroge c'est quand il dit qu'il le voit plus en milieu off à droite qu'en 6 ... On verra sur ses premières sorties ce que ça peut donner. Je ne reste pas convaincu qu'un 433 pointe basse soit ce qui convienne le mieux à notre effectif, mais bon ... Batlles saura faire mieux que nous :mrgreen:
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
robby1976

Message par robby1976 »

robby1976 a écrit : 28 janv. 2023, 01:09 19 victoires pour 19 matchs. Au vu des derniers mois, c’est le minimum que nous puissions espérer.
Nous venons de gâcher notre Joker. 18 victoires pour 19 matchs, c’est mon dernier pronostic.
C’est « ferme et irrévocable »
Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent . Jean Yanne
Poteau gauche

Message par Poteau gauche »

robby1976 a écrit : 28 janv. 2023, 20:10
robby1976 a écrit : 28 janv. 2023, 01:09 19 victoires pour 19 matchs. Au vu des derniers mois, c’est le minimum que nous puissions espérer.
Nous venons de gâcher notre Joker. 18 victoires pour 19 matchs, c’est mon dernier pronostic.
C’est « ferme et irrévocable »
J'ai beau être d'un naturel optimiste, j'ai bien peur qu'on ait dit adieu à la montée cet aprem ! :triste1:

Un avis de plus sur Lamine Fomba :

http://www.poteaux-carres.com/
Poteau droit

Message par Poteau droit »

Image
Gonzalo Ramirez

Message par Gonzalo Ramirez »

Je suis en thérapie, je vais aller lire tous ces avis pour oublier ce que j'ai vu ce soir !
Répondre