Après une nouvelle défaite de ses protégés, à domicile, sous les yeux de la présidence du club, la conclusion du coach stéphanois est sans équivoque
Je pense qu'on joue le maintien
Bonne lecture...
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Ça prouve que le coach n'a plus de solutions.baggio42 a écrit : ↑16 oct. 2022, 09:25 Merci pour l'analyse.
C'est fou quand meme tous ces changements tactiques au cours du match.![]()
On commence en 442.
Un latéral monte plus que l'autre.
Dans certaines phases on a 3 defenseurs centraux.
Les blessures interviennent...ect ect.
Comment peut-on répéter des gammes dans cet imbroglio tactique ?
Vite un schéma simple, pérenne.
Au contraire, il a trop de solutions dans sa tete.inconnuvert a écrit : ↑16 oct. 2022, 09:28Ça prouve que le coach n'a plus de solutions.baggio42 a écrit : ↑16 oct. 2022, 09:25 Merci pour l'analyse.
On commence en 442.
Franchement il y a moyen de faire mieux avec cette équipe.
Oui c'est vrai.baggio42 a écrit : ↑16 oct. 2022, 09:39Au contraire, il a trop de solutions dans sa tete.inconnuvert a écrit : ↑16 oct. 2022, 09:28Ça prouve que le coach n'a plus de solutions.baggio42 a écrit : ↑16 oct. 2022, 09:25 Merci pour l'analyse.
On commence en 442.
Franchement il y a moyen de faire mieux avec cette équipe.
Un peu trop créatif.
Perrin mais qu est ce que tu fous avec ces olibrius ? Tu es en train d écorner ton image....Poteau droit a écrit : ↑16 oct. 2022, 08:43
Après une nouvelle défaite de ses protégés, à domicile, sous les yeux de la présidence du club, la conclusion du coach stéphanois est sans équivoque
Bonne lecture...
C'était hybride. 442 défensif, 343 offensif.
Pour moi j’ai quasi oublié que ce Dieu fut (et Dieu sait que j étais pratiquant..)esperanzzzzza a écrit : ↑16 oct. 2022, 13:02Perrin mais qu est ce que tu fous avec ces olibrius ? Tu es en train d écorner ton image....Poteau droit a écrit : ↑16 oct. 2022, 08:43
Bonne lecture...