Jelnivo ASSE-Paris FC

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
Viva hate
Messages : 2817
Inscription : 11 mai 2011, 16:02

Jelnivo ASSE-Paris FC

Message par Viva hate »

Green 1

Bakayoko 3 (Silva 2)
Briançon 3
Nadé 1
Maçon 3
Cafaro (Pintor 1,5)

Bouchouari 3 (Moueffek 4)
Monconduit 3
Lobry 3 (Mouton 3,5)
Chambost 1,5

Wadji 2

Battles 1,5
Excellent arbitre.
Match cataclysmique sur tous les plans.
Kowalsky
Messages : 956
Inscription : 16 sept. 2012, 21:39

Re: Jelnivo ASSE-Paris FC

Message par Kowalsky »

Green 2. Sur sa lancée en encaissant ses buts de la semaine. Complètement perdu dès qu il faut sortir de sa ligne.

Bakayoko 4 Pas envie de l enfoncer tellement sa technique cataclysmique est incompatible avec un poste de latéral.

Briançon 4,5 Notre défenseur le moins mauvais. Et de loin.
Nadé 2. Tremble Michel Ange va te saccager dans ses évaluations et ça sera mérité 😄
Maçon 2. Léger défensivement inutile offensivement. A l air de s en foutre par dessus le marché.
Cafaro

Bouchouari 3 Syndrome Dioussé validé. Adios Messi de la ligue 2.
Monconduit 3. Taulier en carton
Lobry 4,5. Pourquoi faire jouer ton meilleur joueur pas à son poste?
Chambost 2. De pire en pire

Wadji 2. Bon il aura fait illusion 2 mois mais c est une bonne grosse arnaque

Pintor 1 Jamais vu aussi nul offensivement avec le maillot vert.



Battles 1. Comment faire joueur Bakayoko arrière droit?
Pourquoi Nadé est devant Sow?
Pourquoi excentrer Lobry?
Pourquoi avoir fait venir Pintor ?
Chambost qui finit piston ?

A un moment donné va falloir se poser des questions.
Son groupe est certes limité mais il a choisit la as mal de joueurs. N y a t il pas moyen de faire mieux?


Merci à l arbitre de nous avoir laissé à 11.
titin21
Messages : 3106
Inscription : 04 juin 2011, 18:01

Re: Jelnivo ASSE-Paris FC

Message par titin21 »

2 à tout le monde et basta.
Et 1 à Lolo pour sa gestion (notamment de Lobry la seule recrue correcte et qui sort je ne sais toujours pas pourquoi).
NomDeStade
Messages : 18518
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Jelnivo ASSE-Paris FC

Message par NomDeStade »

Green 2 - inutile, sauf sur un arrêt où il avait hors-jeu :mrgreen:

Briançon 5,5
Nadé 5
Maçon 5,5 a tenté de dynamiser son aile, mais a eu du mal à couvrir
Bakayoko 5,5
puis Silva 2

Monconduit 3
Bouchouari 5
Lobry 6
Chambost 2
Pintor 4

Wadji 4 trop seul devant, et maladroit techniquement
Druss
Messages : 1739
Inscription : 01 janv. 2022, 13:04

Re: Jelnivo ASSE-Paris FC

Message par Druss »

Green : 3. Comme d'habitude, pas décisif

Bakayoko : 4. Une prestation en deçà de son rendement habituel. Son rôle en 1ere MT comme DC qui se transforme en latéral droit n'a sans doute pas aidé.
Nadé : 2. Lent. N'a pas gagné beaucoup de duels.
Briançon : 5. Le moins mauvais derrière.
Mâçon : 2. Il n'était pas à l'aise dans ce rôle batard entre latéral et piston. Il a commis des fautes grossières. Toujours en difficultés sur les phases défensives.

Monconduit : 2. Une prestation fantomatique. Même pas sûr qu'il aie joué aujourd'hui
Bouchouari : 4. Il a tenté de donner du rythme en 1e MT. Il a fait 20 bonnes minutes avant de disparaitre des radars au fil du match. Il a aussi commis de grosses fautes à la récupération.
Chambrost : 2. Le 2e Casper de la rencontre. Il a peut-être été un peu meilleur (dans la médiocrité) que Monconduit
Lobry : 5. La seule satisfaction aujourd'hui au milieu. Il a été le plus incisif devant. Il a tenté de bons débordements sur l'aile gauche (malgré une position où il n'est pas forcément à l'aise)

Pintor : 1. Ce joueur est nul. Il n'y a rien d'autre à dire.
Wadji : 3 . Bien esseulé à la pointe de l'attaque. Il n'a pas eu beaucoup de ballons. Mais il ne s'est pas non plus rendu disponible.

Silva : 2. Il n'a plus la tête au foot.
inconnuvert
Messages : 10842
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Jelnivo ASSE-Paris FC

Message par inconnuvert »

Green 0 ( arrête le foot stp)

Bakayoko 2
Briançon 3
Nadé 1
Maçon 2
Cafaro non noté

Bouchouari 2 ( il va rejoindre tous nos ex futu Messi)
Monconduit 1,5
Lobry
Chambost 3

Wadji 1

Battles 1
Bob42
Messages : 2145
Inscription : 04 janv. 2014, 19:49

Re: Jelnivo ASSE-Paris FC

Message par Bob42 »

Green 1 va entraîner Battles dans sa chute
Bakayoko 2 pas bien placé battu dans les 1 contre1
Briançon 4 surnage
Nadé 2 manque de technique lourd
Maçon 4 beaucoup de courses beaucoup de déchets
Cafaro non noté
Bouchouari 4 il tente d orienter le jeu mais est bien seul
Monconduit 2 pas trop vu s'est caché ?
Lobry 4 il déborde centre sortie prématurée
Chambost 1 lent joue en arriére pas une seule course
Wadji 3 a tenté mais pas servi
Pintor 1 un ailier qui ne s'est pas débordé !!!!
Battles
Arrete de t enteter avec Green Pintor et Chambost
Il va falloir des guerriers ça sent mauvais
LBV
Messages : 2557
Inscription : 11 juil. 2013, 02:49

Re: Jelnivo ASSE-Paris FC

Message par LBV »

Green 2 : J'ai bien aimé sa air sortie. En progrès. :mdr1:

Bakayoko 4 : Technique limite et pas rassurant au global.
Briançon 5 : A tenté de commander sa défense mais bon, quand tu ne transformes pas un âne en étalon, quoi...
Nadé 3 : Du pur Nadé. De la nonchalance (il ne semble pas juger utile d'aller sur l'attaquant ou d'accélérer sur le premier but...), une incapacité à faire une passe à deux mètres...
Maçon 2 : Moi j'en peux plus. QI football proche du néant. C'est affligeant.
Silva 2 : Quand tu n'arrives pas à savoir si le mec est gaucher ou droitier, c'est probablement qu'il est nul des deux pieds. Couvre sur le premier but (enfin à confirmer mais je crois que c'est lui). Allez zou, retour en tribunes !
Monconduit 3 : Mauvais. Pas un décalage, pas un CF bien tiré, pas d'impact. Alors oui, y'a du monde pour donner des leçons à la fin du match mais désolé, Mouton n'a rien à lui envier.
Mouton 5 : Il ne fait pas tout bien mais il en veut. Louis, titulaire !
Moueffek 5 : Une bonne grosse entrée de bourrin mais une entrée pleine d'envie. Aimen, titulaire !
Bouchouari 2 : Nul. Des pertes de balle super dangereuses, pas d'impact. Nul.
Lobry 4 : Très moyen. n'a pas la vitesse pour jouer sur un côté. Là aussi, des erreurs techniques inhabituelles.
Chambost 1 : Affligeant. Aurait dû se faire sortir. N'a pas existé.
Pintor 3 : Il a le niveau CFA max. C'est brouillon, techniquement c'est frustre... Comprend pas ce recrutement.
Wadji 4 : Esseulé.
Othman : Sa coupe de cheveux est vraiment à chier. :mrgreen:
Banzaiiii !
bladevert
Messages : 4042
Inscription : 29 août 2005, 23:32
Localisation : Douarnenez 29

Re: Jelnivo ASSE-Paris FC

Message par bladevert »

Green 1

Bakayoko 2 pas un latéral (Silva 1 absent sur le but )
Briançon 3
Nadé 1 absent sur le but
Maçon 2 pas vu
Cafaro (Pintor 1 une bonne purge)

Bouchouari 2 (Moueffek 4 belle rentrée)
Monconduit 2 je le cherche encore
Lobry 3 (Mouton 3,5 bonne rentrée)
Chambost 1 une escroquerie !

Wadji 1 la fausse bonne idée Inutile

Battles 1 commence à faire du coaching panique !
Romeyer , caiazzo dehors!!!
Pat 42
Messages : 7246
Inscription : 31 juil. 2005, 01:26
Localisation : Sainté, enfin !!!
Contact :

Re: Jelnivo ASSE-Paris FC

Message par Pat 42 »

Green : 3 (encore 2 tirs 2 buts. Réagit de la pire des façons sur le 1er but, et ne va pas se sacrifier sur le second. Devrait être sur le banc. Problème, on a personne d'autre un peu meilleur...)

Bakayoko : 5 (même si ce n'est clairement pas son poste, je l'ai trouvé pas si mal. Se créé une des rares occases du match)
(Silva : 1 - entrée ignoble. Outre son énorme caravane sur le 1er but, il n'a rien apporté sur le temps qu'il a passé sur le pré. N'a rien à faire dans l'effectif)
Briançon : 3 (son rôle était de coordonner la défense. Les boulevards sur les buts encaissés suffisent à montrer qu'il a échoué. Ferait presque regretter Moukoudi)
Nadé : 2 (a oublié que le rôle d'un défenseur était d'éviter à son équipe de prendre des buts. Totalement absent sur les 2 encaissés. Pas serein le reste du temps. Lui aussi mérite de sortir de l'équipe)
Maçon : 3 (aussi inutile offensivement que défensivement. A part une certaine rugueur physique il n' a rien fait pour empêcher les parisiens d'attaquer)
Cafaro : NN (pas vu sur les 9 minutes jouées)
(Pintor : 1 - une calamité. Toujours des mauvais choix. Aucun dribble décisif. On a joué à 10)

Bouchouari : 3,5 (depuis ses deux premières très réussies, n'est que l'ombre de lui même. Porte le ballon, mais ne le bonifie plus)
(Moueffek : 3 - A montré un certain dynamisme. Mais ce fut totalement improductif)
Monconduit : 3 (grosse déception. A eu souvent le ballon, mais ne l'a jamais bonifié. Peut et doit faire tellement mieux)
Lobry : 3 (A part quelques débordements en 1ère MT, énorme déception. Peut-être parce que le côté n'est pas son poste)
(Mouton : 4 - aurait pu égaliser, avec une frappe avec un peu plus de conviction. Sinon n'a pas pu faire mieux que ses co-équipiers)
Chambost : 2 (inutile. les bonnes choses vues sur certains matchs se sont évaporées. Aurait pu être exclu)

Wadji : 3 (trop seul. Trop frêle. Trop maladroit. Comment a-t-il pu jouer la C1 ?)

Battles : 2 (changer de système pour passer à 4 était mon souhait. Mais limite on aurait dit du sabotage. Et il a fallu qu'on prenne un but pour qu'il réagisse et change des choses. Mais c'était déjà trop tard.

On croit avoir touché le fond lors de chaque match. Mais chaque match suivant montre qu'en fait la chute n'est pas terminée.
la buse
Messages : 26289
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Jelnivo ASSE-Paris FC

Message par la buse »

Green 2

Bakayoko 2 (Silva 2)
Briançon 3
Nadé 2
Maçon 3


Bouchouari 3
Monconduit 1
Lobry 2
Chambost 2
Pintor 1

Wadji 3
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
Akita

Re: Jelnivo ASSE-Paris FC

Message par Akita »

Green 2

Bakayoko 3
Briançon 3
Nadé 2
Maçon 4


Bouchouari 6
Monconduit 3
Lobry 5
Chambost 2
Pintor 1

Wadji 2

Sylva 2 (autant fautif sur le 1er but que Green avec sa sortie dégueulasse)
ozzy
Messages : 20686
Inscription : 01 août 2005, 11:07
Localisation : Mâcon

Re: Jelnivo ASSE-Paris FC

Message par ozzy »

Green 3

Bakayoko 4
Briançon 3
Nadé 2
Maçon 2

Bouchouari 3
Monconduit 3

Lobry 4
Chambost 3

Pintor 2
Wadji 3
mononoké
Messages : 3458
Inscription : 18 avr. 2015, 07:12
Localisation : 42000

Re: Jelnivo ASSE-Paris FC

Message par mononoké »

Green 2

Bakayoko 3 (Silva 2)
Briançon 4
Nadé 2
Maçon 2


Bouchouari 5
Monconduit 2
Lobry 5
Chambost 2

Pintor 1
Wadji 3
grim73
Messages : 1651
Inscription : 03 avr. 2015, 21:02

Re: Jelnivo ASSE-Paris FC

Message par grim73 »

Green 2

Bakayoko 4 (Silva 3)
Briançon 5
Nadé 2
Maçon 3

Bouchouari 4
Monconduit 5
Lobry 3
Chambost 2

Pintor 1

Wadji 3
Ellestin
Messages : 6242
Inscription : 13 janv. 2006, 11:20
Localisation : 94
Contact :

Re: Jelnivo ASSE-Paris FC

Message par Ellestin »

Green - 2 : Etienne, si tu nous lis, c'est pas contre toi personnellement mais aie pitié du club, demande un prêt à Andrézieux.

Bakayoko - 3 : moins pire mais loin de surnager, en même temps difficile d'entraîner une équipe aussi bancale et amorphe dans un quelconque sillage conquérant...
Briançon - 3 : un peu pareil, il a le profil, les épaules, la volonté, mais un chien de combat ne peut qu'aboyer dans le vide dans une armée en débandade.
Nadé - 2 : j'espérais ne plus jamais le revoir. On a vraiment rien de mieux en réserve ?
Maçon - 2 : largué
Cafaro : mort au champ de déshonneur
Pintor - 1 : le nouveau Bahebeck. Franchement TOUT LE MONDE ici savait que c'était une mauvaise pioche. On s'est fourré un énième boulet indégageable dans les pattes

Bouchouari - 3 : je mets 3 pour quelques beaux élans de vivacité, hélas il ne s'est rien passé derrière. Rate des passes consternantes. Margaux Dumont, un commentaire ?
Monconduit - 2 : j'ai hésité entre 2 et 3, mais je pense que 2 c'est bien.
Lobry - 4 : le seul qui met les actes en face des paroles, pour le moment... Par contre ses trois ou quatre centres ratés en début de match ont hélas contribué à saborder l'entame. Si on avait pu débloquer le match là-dessus...
Chambost - 2 : beaucoup trop discret. Le Gourcuff du pauvre.

Wadji - 2 : on a trouvé notre nouveau champion de tir aux pigeons. Désespérant !!!

Moueffek : entrée volontaire qui a mis un peu de chaos dans la fin de match, mais c'était plié.
Mouton : à installer en titulaire très vite.
Silva : rien contre lui et le club se doit de respecter le contrat, par contre il a plus le niveau pour évoluer en pro.
Othman : bienvenue dans la galère !
Olsen94 a écrit :Si on aurait gardé gomis et feindounou on n'en saurait pas là.
Sosof
Messages : 15076
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: Jelnivo ASSE-Paris FC

Message par Sosof »

Perso, si on me demandait de sortir deux joueurs qui n'ont pas été trop mauvais.
Je dirais Mouton et Moueffek.
YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: Jelnivo ASSE-Paris FC

Message par YACINE »

Sosof a écrit : 16 oct. 2022, 17:36 Perso, si on me demandait de sortir deux joueurs qui n'ont pas été trop mauvais.
Je dirais Mouton et Moueffek.
Ce sont les seuls qui ont mis de l'intensité et gagné des duels, par contre ils rentrent face à des joueurs fatigués.
nyme
Messages : 5815
Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
Localisation : Réunion

Re: Jelnivo ASSE-Paris FC

Message par nyme »

Ellestin a écrit : 16 oct. 2022, 11:09 Green - 2 : Etienne, si tu nous lis, c'est pas contre toi personnellement mais aie pitié du club, demande un prêt à Andrézieux.

Bakayoko - 3 : moins pire mais loin de surnager, en même temps difficile d'entraîner une équipe aussi bancale et amorphe dans un quelconque sillage conquérant...
Briançon - 3 : un peu pareil, il a le profil, les épaules, la volonté, mais un chien de combat ne peut qu'aboyer dans le vide dans une armée en débandade.
Nadé - 2 : j'espérais ne plus jamais le revoir. On a vraiment rien de mieux en réserve ?
Maçon - 2 : largué
Cafaro : mort au champ de déshonneur
Pintor - 1 : le nouveau Bahebeck. Franchement TOUT LE MONDE ici savait que c'était une mauvaise pioche. On s'est fourré un énième boulet indégageable dans les pattes

Bouchouari - 3 : je mets 3 pour quelques beaux élans de vivacité, hélas il ne s'est rien passé derrière. Rate des passes consternantes. Margaux Dumont, un commentaire ?
Monconduit - 2 : j'ai hésité entre 2 et 3, mais je pense que 2 c'est bien.
Lobry - 4 : le seul qui met les actes en face des paroles, pour le moment... Par contre ses trois ou quatre centres ratés en début de match ont hélas contribué à saborder l'entame. Si on avait pu débloquer le match là-dessus...
Chambost - 2 : beaucoup trop discret. Le Gourcuff du pauvre.

Wadji - 2 : on a trouvé notre nouveau champion de tir aux pigeons. Désespérant !!!

Moueffek : entrée volontaire qui a mis un peu de chaos dans la fin de match, mais c'était plié.
Mouton : à installer en titulaire très vite.
Silva : rien contre lui et le club se doit de respecter le contrat, par contre il a plus le niveau pour évoluer en pro.
Othman : bienvenue dans la galère !
Au moins, je suppose qu'un certain bonheur s'est fait jour après avoir écrit cela !
Gege
Messages : 447
Inscription : 29 août 2005, 17:23
Localisation : Sainté

Re: Jelnivo ASSE-Paris FC

Message par Gege »

YACINE a écrit : 16 oct. 2022, 17:39
Sosof a écrit : 16 oct. 2022, 17:36 Perso, si on me demandait de sortir deux joueurs qui n'ont pas été trop mauvais.
Je dirais Mouton et Moueffek.
Ce sont les seuls qui ont mis de l'intensité et gagné des duels, par contre ils rentrent face à des joueurs fatigués.
Clairement Moueffek apporte en intensité physique, mais il faut vraiment qu'il progresse dans l'utilisation du ballon ensuite, il reste trop tête baissé. Mouton j'aime bien son calme.
Image
la buse
Messages : 26289
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Jelnivo ASSE-Paris FC

Message par la buse »

MOYENNE = 2,64 (15 votations)

LOBRY 3,96
BRIANCON 3,80
BOUCHOUARI 3,50
BAKAYOKO 3,32
MACON 2,77
WADJI 2,60
MONCONDUIT 2,57
NADE 2,07
CHAMBOST 1,90
GABRIEL SILVA 1,90
GREEN 1,87
PINTOR 1,46
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
nyme
Messages : 5815
Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
Localisation : Réunion

Re: Jelnivo ASSE-Paris FC

Message par nyme »

la buse a écrit : 20 oct. 2022, 20:40 MOYENNE = 2,64 (15 votations)

LOBRY 3,96
BRIANCON 3,80
BOUCHOUARI 3,50
BAKAYOKO 3,32
MACON 2,77
WADJI 2,60
MONCONDUIT 2,57
NADE 2,07
CHAMBOST 1,90
GABRIEL SILVA 1,90
GREEN 1,87
PINTOR 1,46
Je passerai sur la note de Pintor, mais faire de Green le "bouc émissaire" de la défaite contre Paris comme certains le font, c'est un peu dur.
Oui, Green n'a pas fait de miracle ni d'arrêts décisifs, mais il a fait (beaucoup) moins d'erreurs que certains de ses partenaires.
Perso, j'en vois peut-être une : sa sortie à contre-temps où il se fait lober.
Je regrette sincèrement que le ballon soit allé au fond car sinon on aurait vu un autre Amiénois tout seul devant la ligne reprendre le ballon tranquillement dans son dos.
Comme l'écrit YACINE ailleurs : ... la plupart de nos buts sont liés à des problèmes de concentration, nos joueurs sont défaillants mentalement ...
Il cite Giraudon entre autres, mais toute l'équipe ou presque (Green compris) est dans le dur et ne performe pas.
Répondre