Ancien coéquipier d'Ibrahima Wadji à Qarabag, Abdellah Zoubir nous présente le nouveau numéro 25 de l'ASSE.
Abdellah Zoubir : "Wadji, c'est vraiment un top joueur !"
Bonne lecture !
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Pour moi le meilleur est le 3/5/2 on se retrouve emmerder au milieu à 3 joueurs au lieu d'un milieu à 4 mais tu peux jouer sur la profondeur, et la capacité d'un deux à jouer sur un cotébiboutitou a écrit : ↑08 sept. 2022, 16:29 Merci la Barre, merci Abdallah, merci Luc..
On sent que le gars aime être 9, alors quid avec Krasso...rester en 352 ou jouer en 343 avec Krasso en 10 et faire reculer Chambost???
Ou....
YACINE a écrit : ↑08 sept. 2022, 16:36Pour moi le meilleur est le 3/5/2 on se retrouve emmerder au milieu à 3 joueurs au lieu d'un milieu à 4 mais tu peux jouer sur la profondeur, et la capacité d'un deux à jouer sur un cotébiboutitou a écrit : ↑08 sept. 2022, 16:29 Merci la Barre, merci Abdallah, merci Luc..
On sent que le gars aime être 9, alors quid avec Krasso...rester en 352 ou jouer en 343 avec Krasso en 10 et faire reculer Chambost???
Ou....
Tu as actuellement Mouton/Monconduit en pointe basse, en relayeur, Bouchouari ou Lobry voir Moueffek et en milieu offensif Chambost voir Cafaro ou Gauthier
Tu as 6 ou 7 joueurs pour 3 ou 4 postes selon le système, à mon avis il faut trouver un équilibre entre jeu mouvement et capacité à gratter les ballons et subir dans les temps faibles, le role des pistons est également important et on en a que 2 Palencia et Macon, Silva semble plus voué à jour dans un système à 4 derrière