[Site] Verts et fiers ?

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
Parasar
Messages : 24978
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

[Site] Verts et fiers ?

Message par Parasar »

Image
En faisant le choix de ne pas commenter la scandaleuse prestation de l’arbitre du match contre le Havre, les dirigeants ont, comme toujours, accepté de laisser piétiner l’honneur du club...

https://www.poteaux-carres.com/article- ... iers-.html
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
supportasse
Messages : 656
Inscription : 03 nov. 2012, 09:07
Localisation : environ 300km au Nord de GG

Re: [Site] Verts et fiers ?

Message par supportasse »

L'arbitrage aura ete scandaleux sur ce match comme d'autres avant, dès qu'il s'agit de l'ASSE. De là à se mander si ces c...... d'arbitre n'ont pas des consignes, même de nos dirigeants.....
"Vert un jour, vert toujours"
___
Messages : 23491
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: [Site] Verts et fiers ?

Message par ___ »

Enervé, Parasar, mais tellement vrai ! :super:

J'ai pas de twitter, mais sinon je l'aurais relayé largement, ton article.
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
Diable Vert
Messages : 389
Inscription : 21 août 2013, 17:34
Contact :

Re: [Site] Verts et fiers ?

Message par Diable Vert »

Ce club se consume, à petit feu...il n'y a plus rien, plus d'identité, plus de fierté, même la colère du peuple vert tend à s'éteindre...
Reste seulement quelques amoureux nostalgiques et passionnés, orphelins de dirigeants, de joueurs. Nous sommes SEULS...et on commence à avoir sérieusement peur pour NOTRE club
Merci Parasar pour le billet
Ne nous reste plus que ça, tchatcher sur l'ASSE, avec une macabre mélodie mortuaire en arrière fond
Triste, triste, triste :0
Toutes mes condoléances
Dernière modification par Diable Vert le 22 août 2022, 13:45, modifié 3 fois.
Déserteur du blog "Diable Vert"...et c'est bien mieux ainsi...
biboutitou
Messages : 5250
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: [Site] Verts et fiers ?

Message par biboutitou »

MERCI.
Rarement aussi désemparé devant une telle parodie, le silence assourdissant qui y fait suite tend à prouver qu'"on" est plus qu'un vulgaire paillasson.
Seuls les joueurs, le coach et nous, simples supp, pouvons remédier à cela....apparemment.

"on sera toujours là "
verttoujours
Messages : 5780
Inscription : 20 août 2019, 17:50
Localisation : loire

Re: [Site] Verts et fiers ?

Message par verttoujours »

merci parasar, de mettre, encore une fois, des mots sur ce que nous ressentons.
Tout le monde prend l'ASSE pour un paillasson et notre trio de soi disant dirigeants ne réagit pas, jamais. Des chiques molles à l’encéphalogramme plat.
Romeyer, Caiazzo, dehors les imposteurs !!!
Tardelli
Messages : 260
Inscription : 12 janv. 2022, 07:28

Re: [Site] Verts et fiers ?

Message par Tardelli »

"romeyer M'A TUE"
ASSE.
Almanzor
Messages : 5943
Inscription : 02 déc. 2006, 17:06

Re: [Site] Verts et fiers ?

Message par Almanzor »

Le silence assourdissant de nos "dirigeants" et du club qui sombre dans les abymes sera t il rompu par un cri de révolte des joueurs?... Espérons le car le destin des Verts est entre leurs mains.
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
lequintal
Messages : 3851
Inscription : 13 juil. 2013, 11:16

Re: [Site] Verts et fiers ?

Message par lequintal »

Super billet qui résume la pensée de beaucoup de supporters !

Merci pour cette contribution, ca fait du bien de la lire mais aussi ca fait mal tellement c'est vrai..

Tout le monde nous chie dessus, on est des paillassons :triste1:
___
Messages : 23491
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: [Site] Verts et fiers ?

Message par ___ »

Dites, c'est possible d'arrêter avec le tic de langage du "silence assourdissant" ? J'ai l'impression de le lire 12 fois par jour, et il m'irrite la rétine :happy1:

Tentons de varier : l'invisibilité criante, la pesante absence, l'implacable inanité, la faiblesse destructrice...
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
Aupa
Messages : 11
Inscription : 13 janv. 2018, 16:30

Re: [Site] Verts et fiers ?

Message par Aupa »

Je ne poste presque jamais, même si je viens sur le site tous les jours (jusqu’à 15 fois en période de mercato, autant dire la moitié de l’année). J’apprécie la teneur des échanges, parfois drôles mais le plus souvent courtois, Thibaut bien sûr (sic).

Bref. Je suis totalement d’accord avec ce billet. Juste hallucinant qu’aucune voix ne se soient élevées après cette “sodomie arbitrale” ( mots empruntés à Mourad Boudjelall, ancien président du RCT).
Notre équipe n’est pas bonne, mais notre club doit être respecté.
Comment espérer renaître de nos cendres, si l’ASSE devient une victime expiatoire ?
Vertige76
Messages : 4904
Inscription : 30 août 2005, 10:44

Re: [Site] Verts et fiers ?

Message par Vertige76 »

On est devenu le paillasson des autres clubs qui nous humilient et nous refilent leurs fonds de vestiaire, de certains arbitres et de la ligue. c'est le bor...et on est devenu la catin qui fait de l'abattage dans les chantiers, ni plus, ni moins :rougefaché:
Tic et Tac ; la tactique qui nous nique !
Pas de moule , pas de frite mais mise en bière du club par les misérables Thénardier
inconnuvert
Messages : 10768
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: [Site] Verts et fiers ?

Message par inconnuvert »

Très beau texte.
Je ne suis pas tout à fait d'accord. Oui l'arbitre a été cata mais nous aussi. Ce n'est pas une défaite accidentelle.
Je te rejoins totalement sur le silence incroyable de nos dirigeants. C'est horrible pour nous.
Palmeiras
Messages : 1923
Inscription : 03 oct. 2020, 09:14

Re: [Site] Verts et fiers ?

Message par Palmeiras »

Toit à fait en accord avec les éléments développés ici. Merci Parasar.
Je ne pige pas ce qu'il se passe dans ce club...merci encore de mettre des mots sur ce que beaucoup ressentent et de les porter au olis haut que ce que vous pouvez
Yvanmamamia
Messages : 2034
Inscription : 23 déc. 2014, 15:49

Re: [Site] Verts et fiers ?

Message par Yvanmamamia »

Merci Parasar, comme d'hab juste... Jusque à la toute fin de ton texte...

Je sais que tu l'aimes beaucoup, que penses-tu du rôle de Perrin dans ce marasme ? L'inclus-tu dans le groupe de ceux dont tu soupçonnes l'ambition de "tout faire disparaitre" ? J'avoue, je me pose la question, moi...
Parasar
Messages : 24978
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: [Site] Verts et fiers ?

Message par Parasar »

Pour être honnête quand je dis Trop bons trop cons ou Tout doit disparaître, ce sont deux idées auxquelles je crois un peu mais pas pour tous.
Quelque part le Trop bons trop cons, je pourrais l'attribuer à Perrin. On sait tous que déja joueur, il n'était pas du style à se révolter facilement. Sa bonne éducation exemplaire fait qu'il n'est pas l'homme pour un coup de gueule contre l'arbitre. D'ailleurs, vu son poste, pour moi ce ne serait pas à lui de gueuler, plutôt à Soucasse.
Sinon, je ne l'ai rencontré qu'une fois, mais franchement je suis sorti de cette rencontre encore conforté dans l'idée qu'on avait avec Loïc, à la fois un mec sain, un mec simple (dans le très bon sens du terme), un mec honnête et un mec intelligent. Raisons pour lesquelles je ne doute pas qu'il fera un bien fou au club. D'ailleurs je pense qu'il fait déja du bien au club. Ca ne se voit pas dans le marasme ambiant, mais je suis sûr que sa présence et sa personnalité ont rassuré certaines recrues au moment de choisir de venir, Lolo Batlles notamment.
Donc je peux me tromper, mais je n'ai aucun doute sur la valeur de Dieu :ange:
Ensuite à ceux qui lui reprochent de cautionner Roro & Bozzo en restant au club je répondrai que sur ce coup, on peut imaginer chez Dieu qu'il y a un mélange :
1/ de Pragmatisme => Les dirigeants ne sont pas parfaits, il y a des défauts insupportables dans ce club, mais je sais aussi la valeur de ce club, je décide de me battre à l'intérieur plutôt que de me plaindre à l'extérieur. Et au passage. Et au passage Dir Sportif à mon âge dans un club de cette envergure, professionnellement même si c'est dur ça ne se refuse pas. Je n'aurais pas ça ailleurs
2/ de Romantisme => J'aime ce club, ma vie lui est dédiée depuis plus de 20 ans. C'est pour le meilleur et pour le pire. J'en chie, mais je suis dans le club que j'aime, je ne m'imagine pas ailleurs.
3/ de Cynisme : Roro est encore là, il est insupportable, mais son "espérance de vie" au club est limitée. Alors je fais avec, j'avale des couleuvres, en sachant qu'il y aura un après.
Je dirais à vue de nez, que c'est 60% du pragmatisme, et 20% pour les 2 autres.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
robby1976
Messages : 3110
Inscription : 03 sept. 2005, 14:30
Localisation : A coté de chez Mickey

Re: [Site] Verts et fiers ?

Message par robby1976 »

Merci Parasar,
Tu as toujours la « plume » bien aiguisée.
Le traumatisme de la descente n’est pas la seule raison du marasme dans lequel nous nous trouvons, autrement Bordeaux et Metz seraient également dans la même situation.
Il y a quelque chose de malsain à la tête de notre club…. allez j’arrête l’hypocrisie, il y a quelqu’un de malsain à Sainté.
Comme tu le dis, il n’en as plus pour très longtemps. Avec le mal qu’il fait, il ne l’emportera pas au Paradis.
Wait and see……, je vais continuer à souffrir en attendant des jours meilleurs.
Assement Your
Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent . Jean Yanne
Parasar
Messages : 24978
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: [Site] Verts et fiers ?

Message par Parasar »

Salut Robby, dommage que je ne sois plus à Paname, on pourrait rajeunir de 20 ans en se programmant des déplacements à Amiens ou ailleurs (pas à Troyes, pas à Auxerre, pas à Beauvais, pas à Sedan, pas à Reims, pas au Mans... tain elle a changé la L2).
Tu reposes une question intéressante, celle du traumatisme post relégation.
Je sais bien que Bordeaux et Metz semblent démontrer que ce n'est pas une fatalité. Je dirais deux choses par rapport à ca :
1/ Sainté n'est pas Bordeaux ni Metz. Un club où la passion est plus grande, et où les malheurs et bonheurs prennent des proportions excessives comparées à d'autres. Metz par exemple, c'est un club historique de L1, ben le public n'a pas foutu le feu. Ils sont descendus, et ça n'a pas occasionné le même traumatisme que chez nous. Chez nous le traumatisme en question se matérialise avec les huis clos, les points en négatif => Bordeaux ne subit pas ça. Et pour avoir un peu regardé leurs matchs, ils tapent Niort parce que leur stade est quasi plein. Notre histoire atteste de notre incapacité à nous relever vite après une relégation. Le déplacement à Beauvais en 2001, c'est en octobre, pour la 11e ou 12e journée... Et la situation est la même en 1996.
2/ Au delà de la passion, spécifique à Sainté, 90% des relégués en chient l'année d'après. Il suffit de penser à Caen ou Guingamp qui se relèvent enfin de leur relégation. Penser aussi à Ajaccio, Toulouse et Auxerre, les 3 promus. Aucun n'était descendu l'année d'avant. Les relégués récents sont encore en L2 : Dijon, Nîmes etc
Je prends le pari que Bordeaux ne remontera pas cette année. Et je ne pense pas non plus que Metz y arrivera. Y a un boulevard pour Caen cette saison. Et une seule autre place à prendre.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
robby1976
Messages : 3110
Inscription : 03 sept. 2005, 14:30
Localisation : A coté de chez Mickey

Re: [Site] Verts et fiers ?

Message par robby1976 »

Pour Metz c’est presque sûr car le club fait la navette entre la L1 et la L2 depuis longtemps.
Pour Bordeaux, même si le traumatisme n’a rien à voir avec les débordements inadmissibles de notre dernier match à GG, le club a le grand malheur d’avoir Gérard Lopez a sa tête, chez eux cela n’est pas un problème d’investissement mais uniquement l’impossibilité de rembourser les créances.
L’incertitude de pouvoir rester en L2 qu’ils ont tous dû supporter pour que seulement quelques jours du début du championnat le FCGB soit finalement maintenu en L2.
J’échangerais bien leur classement avec le notre.
Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent . Jean Yanne
Marée verte
Messages : 3779
Inscription : 25 juil. 2013, 17:16
Localisation : Pays Blanc

Re: [Site] Verts et fiers ?

Message par Marée verte »

Bravo, comme d'hab.

Mais c'est bien triste, on a l'impression d'être abandonnés par le club, lui même abandonné par les actionnaires.
Vite un repreneur qui nous fasse au moins y croire quelque temps.
Socio N°50.
Vert Mouthe
Messages : 4259
Inscription : 11 janv. 2010, 18:15
Localisation : Exilé en Pyrénées catalanes

Re: [Site] Verts et fiers ?

Message par Vert Mouthe »

Merci PARASAR !! :amen:
Henri IV a son Ravaillac, l'ASSE a son Romeyer !
Nr14
Messages : 2507
Inscription : 23 juil. 2020, 11:29

Re: [Site] Verts et fiers ?

Message par Nr14 »

merci :)
j'ai beaucoup apprécié ce texte. tellement vrai.
"Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
Ex Fort-et-vert
L'vieux
Messages : 645
Inscription : 25 févr. 2021, 20:36

Re: [Site] Verts et fiers ?

Message par L'vieux »

En dehors du manque d'équité de l'arbitrage de ce dernier match, depuis pas mal d'années l'arbitrage favorise le jeu physique au jeu technique. Je trouve désolant de tirer ce sport vers le bas.
esperanzzzzza
Messages : 3335
Inscription : 13 déc. 2020, 13:44

Re: [Site] Verts et fiers ?

Message par esperanzzzzza »

Parasar a écrit : 22 août 2022, 11:41 Image
En faisant le choix de ne pas commenter la scandaleuse prestation de l’arbitre du match contre le Havre, les dirigeants ont, comme toujours, accepté de laisser piétiner l’honneur du club...

https://www.poteaux-carres.com/article- ... iers-.html
👍
Mr Bernard lions devrait lire ce communiqué ça lui permettrait de poser les bonnes questions
Répondre