Patrick Revelles s'est confié à Poteaux Carrés avant le match qui opposera ce samedi les deux derniers clubs de sa carrière de joueur professionnel dans un stade Geoffroy-Guichard hélas une nouvelle fois à huis clos.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
Quel joueur ! Je pense que ça a été un de mes premiers joueurs préférés, même si un peu avant j'avais beaucoup aimé Titi Camara.
Revelles avait été le facteur X de la montée au sein d'un collectif de fou et avec un super coach, il y avait ce trio de dirigeants qui se complétaient et savaient ou aller. On m'empêchera pas de penser qu'on aurait pu aller chercher un titre sans les faux passeports.
Merci José et bravo ! Super itw. P2 c'est la classe !!
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Merci José.
Belle rencontre. Il avait envie de parler le Patrick .
Le but contre le Losc .
J’adorais le joueur. Lorsqu’il a prit la place d’Alonso, j’étais juste devant lui dans les tribunes du Stade de France .
Il avait fait le Job.
Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent . Jean Yanne
Merci les potos !
Ah Patrick Revelles... Qu'est-ce que je l'ai adoré comme joueur, notamment cette fantastique saison 98-99 !
Put... le coup de vieux... Et la déchéance pour notre club... Quand on regarde, on est revenu deux ans avant cette saison. Plus de 20 ans de perdus !