Les protégés de Laurent Batlles sont sur le point de démarrer leur nouvelle saison, en Ligue 2, dans un système tactique peu habituel, qui nécessite quelques explications.
Excellent !!
Ça va nous changer un coach avec une tactique claire, ambitieuse et assumée. Bon à te lire l’absence d’AC digne de ce nom est vraiment problématique. Faut espérer que Camara, Cafaro and co montrent leur sens du but.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
La clé pour moi, et c'est là que nous sommes dépourvus en terme de qualité, réside dans un trio : numéro 9 et les 2 joueurs de couloir. Si pas performant sur ces 3 postes bye bye la montée
Merci Pilou,
Content de « te relire » pour cette nouvelle saison à l’étage inférieur.
Clair et précis. Si seulement nous pouvions enfin avoir un vrai Buteur, notre vie serait beaucoup plus verte.
Assement Your
Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent . Jean Yanne
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Sur le coup en voyant le titre, je pensais que tu aider les potos nul en technologies, comment faire pour suivre le match à la Tv.... un ptit tutos quoi
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
cedric26 a écrit : ↑30 juil. 2022, 11:09
Merci Pilou, tres inintéressant comme d'hab
Sur le coup en voyant le titre, je pensais que tu aider les potos nul en technologies, comment faire pour suivre le match à la Tv.... un ptit tutos quoi
Quelque chose m'échappe tout de même ...
Si les 2 excentrés sont des ailiers (ce dont je ne doute pas, étant donné ce que disent à la fois Pilou et Batlles lorsqu'il parle de risque assumé), alors il s'agit d'un 3-4-3; très risqué effectivement si :
- les 4 milieux ne sont pas copains avec le ballon
- les 3 de derrière ne sont pas rapides
ça voudrait dire :
- Giraudon en MD/sentinelle
- 2 DC rapides pour entourer Briançon (dont Bakayoko ?)
- au moins un milieu à la fois expérimenté et manieur de ballon en renfort
- au moins un ailier supplémentaire
- un 9
cedric26 a écrit : ↑30 juil. 2022, 11:09
Merci Pilou, tres inintéressant comme d'hab
Tu voulais vraiment dire ça ?
merdoume, voila ne pas faire attention en mettant une réponse par le tel, ecriture intuitive
Je voulais absolument pas dire cela, si Pilou passe par la toutes mes excuses si tu as lu ma réponse,
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)