[Site] Comment regarder les matches des Verts

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
Barre transversale

[Site] Comment regarder les matches des Verts

Message par Barre transversale »

Image

Les protégés de Laurent Batlles sont sur le point de démarrer leur nouvelle saison, en Ligue 2, dans un système tactique peu habituel, qui nécessite quelques explications.

Comment regarder les matches des Verts

Bonne lecture !
Parasar

Re: [Site] Comment regarder les matches des Verts

Message par Parasar »

Excellent !!
Ça va nous changer un coach avec une tactique claire, ambitieuse et assumée. Bon à te lire l’absence d’AC digne de ce nom est vraiment problématique. Faut espérer que Camara, Cafaro and co montrent leur sens du but.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Forez Football Club

Message par Forez Football Club »

La clé pour moi, et c'est là que nous sommes dépourvus en terme de qualité, réside dans un trio : numéro 9 et les 2 joueurs de couloir. Si pas performant sur ces 3 postes bye bye la montée

Merci pour l'analyse tactique Pilou
Green addict
robby1976

Message par robby1976 »

Merci Pilou,
Content de « te relire » pour cette nouvelle saison à l’étage inférieur.
Clair et précis. Si seulement nous pouvions enfin avoir un vrai Buteur, notre vie serait beaucoup plus verte.
Assement Your
Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent . Jean Yanne
Faiseur de Tresses

Message par Faiseur de Tresses »

:super:
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."

François
Florent

Message par Florent »

hyper interessante,
merci pilou
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
cedric26

Message par cedric26 »

Merci Pilou, tres inintéressant comme d'hab :super:

Sur le coup en voyant le titre, je pensais que tu aider les potos nul en technologies, comment faire pour suivre le match à la Tv.... :mrgreen: un ptit tutos quoi :mdr1:
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
STEFE

Message par STEFE »

cedric26 a écrit : 30 juil. 2022, 11:09 Merci Pilou, tres inintéressant comme d'hab :super:

Sur le coup en voyant le titre, je pensais que tu aider les potos nul en technologies, comment faire pour suivre le match à la Tv.... :mrgreen: un ptit tutos quoi :mdr1:
Tu voulais vraiment dire ça ? :)
STEFE

Message par STEFE »

Quelque chose m'échappe tout de même ...
Si les 2 excentrés sont des ailiers (ce dont je ne doute pas, étant donné ce que disent à la fois Pilou et Batlles lorsqu'il parle de risque assumé), alors il s'agit d'un 3-4-3; très risqué effectivement si :
- les 4 milieux ne sont pas copains avec le ballon
- les 3 de derrière ne sont pas rapides

ça voudrait dire :
- Giraudon en MD/sentinelle
- 2 DC rapides pour entourer Briançon (dont Bakayoko ?)
- au moins un milieu à la fois expérimenté et manieur de ballon en renfort
- au moins un ailier supplémentaire
- un 9

C'est pas gagné.
cedric26

Message par cedric26 »

STEFE a écrit : 01 août 2022, 09:31
cedric26 a écrit : 30 juil. 2022, 11:09 Merci Pilou, tres inintéressant comme d'hab :super:

Tu voulais vraiment dire ça ? :)
:o 8| merdoume, voila ne pas faire attention en mettant une réponse par le tel, ecriture intuitive :nonon: :rougefaché: :taistoi: :taistoi:
Je voulais absolument pas dire cela, si Pilou passe par la toutes mes excuses si tu as lu ma réponse,
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Pilou

Message par Pilou »

T'inquiètes, j'avais bien compris le sens de ton message !

Sinon, le peintre a mis un lien qui décrit bien plus en détail le 3-4-3 losange. Je connaissais pas, très intéressant : https://www.footmercato.net/a2424105323 ... re-a-polir
Répondre