Faut que ca cesse
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Faut que ca cesse
Coucou les copains 'mon dieu sur cette saison est longue.... Horrible... Viscérale...
Petit post pas pour les optimistes ni pour les pessimistes. Juste dire faut que ca cesse. 3 ans de branlees.
. 3 ans... Bordel.. De petites victoires étriquées si ce n'est improbables. J'ai hâte que ca cesse. Si maintien en ligue 1 be on va espérer beaucoup de changement. Pas de 4 eme années a se prendre des purges ou des tannees. (deja on aura plus kolo. C est déjà ca !) et si descente en ligue. J ai hâte aussi. J en peux plus de cette souffrance. Je veux que ca cesse un point c tout. Rependre le goût de la victoire en ligue 2 et pas être le dernier de la Classe et se faire punir chaque week end
Petit post pas pour les optimistes ni pour les pessimistes. Juste dire faut que ca cesse. 3 ans de branlees.
. 3 ans... Bordel.. De petites victoires étriquées si ce n'est improbables. J'ai hâte que ca cesse. Si maintien en ligue 1 be on va espérer beaucoup de changement. Pas de 4 eme années a se prendre des purges ou des tannees. (deja on aura plus kolo. C est déjà ca !) et si descente en ligue. J ai hâte aussi. J en peux plus de cette souffrance. Je veux que ca cesse un point c tout. Rependre le goût de la victoire en ligue 2 et pas être le dernier de la Classe et se faire punir chaque week end
-
Re: Faut que ca cesse
L'autre jour sur RMC s'exprimait un supporter toulousain qui expliquait que finalement il n'était pas vraiment pressé que la saison se termine. Gros kif d'être premier avec une avance confortable, de marquer pleins de buts, de gagner pleins de matchs, de voir du spectacle.
Il n'est pas pressé de voir son club lutter péniblement en Ligue 1 l'an prochain où les victoires seront plus rares.
Il n'est pas pressé de voir son club lutter péniblement en Ligue 1 l'an prochain où les victoires seront plus rares.
Oh oui Greg' il la sort !
-
C'est vrai que j'ai limite une erection d'envisager notre avenir radieux en Nationale
C'est la nouvelle stratégie de notre duo éclairé : projet Remontada !

C'est la nouvelle stratégie de notre duo éclairé : projet Remontada !
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
-
Si on garde les mêmes dirigeants on sera loin de la saison toulousaine a mon avis, nimes ou dijon plus exactementgilles43/ a écrit : ↑24 avr. 2022, 08:36 L'autre jour sur RMC s'exprimait un supporter toulousain qui expliquait que finalement il n'était pas vraiment pressé que la saison se termine. Gros kif d'être premier avec une avance confortable, de marquer pleins de buts, de gagner pleins de matchs, de voir du spectacle.

-
Mieux , Nancy ...dimi a écrit : ↑24 avr. 2022, 08:59Si on garde les mêmes dirigeants on sera loin de la saison toulousaine a mon avis, nimes ou dijon plus exactementgilles43/ a écrit : ↑24 avr. 2022, 08:36 L'autre jour sur RMC s'exprimait un supporter toulousain qui expliquait que finalement il n'était pas vraiment pressé que la saison se termine. Gros kif d'être premier avec une avance confortable, de marquer pleins de buts, de gagner pleins de matchs, de voir du spectacle.
Il n'est pas pressé de voir son club lutter péniblement en Ligue 1 l'an prochain où les victoires seront plus rares.![]()
-
Avec Caiazzo qui annonce en interview la LDC en 2027-2028 et le titre de Champion en 2033 pour les 100 ans du statut pro du club

-
Les matchs Sainté/Laval vont nous rappeler les années 80. 

Oh oui Greg' il la sort !
-