[Site] On a tenu 25 minutes...

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
Barre transversale

[Site] On a tenu 25 minutes...

Message par Barre transversale »

Image

... avant de complètement craquer et encaisser six buts à Lorient..

On a tenu 25 minutes...

Bonne lecture !
baggio42

Re: [Site] On a tenu 25 minutes...

Message par baggio42 »

Merci Pilou.
Que ce soit contre Marseille, avec le changement tactique de Sampaoli en deuxième mi temps et le manque de tactique des joueurs à 2 à 0 contre Lorient, on peut affirmer que la faiblesse du staff et de nos joueurs est avérée.
L'avenir est sombre.
robby1976

Message par robby1976 »

Merci Pilou.

Oui c’est en effet ce que j’ai moi aussi vu à la TV, et je savais déjà vers quoi nous allions.
L’état d’esprit des joueurs n’a malheureusement pas été la , mais que dire de celle de DP qui j’en crois ses propos en conf de presse savait visiblement après 25 minutes que nous nous dirigions vers une nouvelle purge.
Un coach, un vrai, ne vas pas attendre plus d’une demi-heure avant de modifier le système de jeu défaillant de son équipe.

Dupraz, pour moi c’est oui…., mais non :rougefaché:
C’est un supporter plus qu’un coach. Et comme Roro supporter, il fait des conneries.
Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent . Jean Yanne
Benjis

Message par Benjis »

Dupraz n'a tout simplement pas le niveau pour être capable de changer ses plans.
Tant qu'on prenait des points je peux comprendre qu'il reste sur le même système et les mêmes joueurs mais quand ça commence à ne plus fonctionner c'est le moment de changer les choses.
Le match contre Troyes était le premier indicateur que ça commençait à ne plus être efficace, trop peu de présence offensive pour une solidité défensive qui commence à s'étioler, contre l'OM on a vu nos sois disant cadre complétement perdre les pédales et la au moustoir malgré un excellent début de rencontre tout est partie en vrille (quand Camara n'est pas la c'est bizarre tiens).

Alors oui on est pas verni par les blessures surtout celle de Sacko qui à complétement bouleversé l'équilibre défensif plus nos meilleurs offensifs qui sont plus à l'infirmerie que sur le terrain mais un bon coach doit savoir s'adapter à ce types d'aléa et clairement Dupraz a été incapable de le faire.

Quand tu n'as plus les joueurs pour jouer dans un système il faut trouver autre chose et ne pas simplement remplacer un joueur par un autre sans modifier le reste, idem pour les mecs expérimentés, ils sont complétement à la rue mais tu les laisses sur le terrain, Kolo qui donne but sur but continue de jouer, Mangala prend un jaune par match, les mecs apportent peut-être à l'entrainement mais si en match ils sont pas présent c'a na pas d’intérêt de les faire joueurs systématiquement.

Après bon on savait à quoi s'attendre avec lui, des discours motivateurs, des principes défensifs et ont mise sur le talents des offensifs pour planter quelques buts, sauf que ça ne durent jamais bien longtemps, encore moins quand les joueurs importants sont blessés. On a pas non plus Ben Yedder et Braithwaites comme quand il était arrivé à Toulouse et la bas il était arrivé à une dizaine de matchs de la fin il me semble, ce laps de temps s'est déjà écoulé chez nous.

J'espère qu'on arrivera à gratter une victoire ou deux d'ici la fin pour peut-être conserver la place de barragiste mais je suis de moins en moins confiant, le match contre Brest sera je pense l'indicateur qui permettra de savoir si on peut encore y croire ou c'est plié, car c'est ce genre d'équipe qui peut nous en planter 4-5 si on fait pas le job.
biboutitou

Message par biboutitou »

:super:
Effectivement incompréhensible de ne pas être en 541 à la 20ème.... X(
Vertige76

Message par Vertige76 »

Benjis a écrit : 10 avr. 2022, 12:06 Dupraz n'a tout simplement pas le niveau pour être capable de changer ses plans.
Tant qu'on prenait des points je peux comprendre qu'il reste sur le même système et les mêmes joueurs mais quand ça commence à ne plus fonctionner c'est le moment de changer les choses.
Le match contre Troyes était le premier indicateur que ça commençait à ne plus être efficace, trop peu de présence offensive pour une solidité défensive qui commence à s'étioler, contre l'OM on a vu nos sois disant cadre complétement perdre les pédales et la au moustoir malgré un excellent début de rencontre tout est partie en vrille (quand Camara n'est pas la c'est bizarre tiens).

Alors oui on est pas verni par les blessures surtout celle de Sacko qui à complétement bouleversé l'équilibre défensif plus nos meilleurs offensifs qui sont plus à l'infirmerie que sur le terrain mais un bon coach doit savoir s'adapter à ce types d'aléa et clairement Dupraz a été incapable de le faire.

Quand tu n'as plus les joueurs pour jouer dans un système il faut trouver autre chose et ne pas simplement remplacer un joueur par un autre sans modifier le reste, idem pour les mecs expérimentés, ils sont complétement à la rue mais tu les laisses sur le terrain, Kolo qui donne but sur but continue de jouer, Mangala prend un jaune par match, les mecs apportent peut-être à l'entrainement mais si en match ils sont pas présent c'a na pas d’intérêt de les faire joueurs systématiquement.

Après bon on savait à quoi s'attendre avec lui, des discours motivateurs, des principes défensifs et ont mise sur le talents des offensifs pour planter quelques buts, sauf que ça ne durent jamais bien longtemps, encore moins quand les joueurs importants sont blessés. On a pas non plus Ben Yedder et Braithwaites comme quand il était arrivé à Toulouse et la bas il était arrivé à une dizaine de matchs de la fin il me semble, ce laps de temps s'est déjà écoulé chez nous.

J'espère qu'on arrivera à gratter une victoire ou deux d'ici la fin pour peut-être conserver la place de barragiste mais je suis de moins en moins confiant, le match contre Brest sera je pense l'indicateur qui permettra de savoir si on peut encore y croire ou c'est plié, car c'est ce genre d'équipe qui peut nous en planter 4-5 si on fait pas le job.
Constat partagé.
Il a en plus un adjoint (imposé) qui ne peut l'aider tactiquement ...
Supporter depuis 51 ans et quel pastis cette inoubliable saison !
Nemo42

Message par Nemo42 »

On se maintiendra à la dernière journée.

Et quand je dis on se maintiendra ça veut dire qu'on sera 18e sur le fil à la dernière journée, et qu'on gagnera le barrage face à une ligue 2 complètement cramée à l'issue d'un match complètement moisi.

C'est Metz et Bordeaux derrière, on avance pas vite mais eux non plus. et la seule victoire de Bordeaux en 10 matchs était face à Metz...

La saison prochaine par contre vu que rien n'aura changé, et même pire vu que la plupart des joueurs ne seront pas remplacés,
on devrait redescendre, si Dupraz reste il sera débarqué en cours de saison.

Comme avec Toulouse, Dupraz retarde l'échéance en provoquant un sursaut salutaire mais perd ses joueurs à l'intersaison, pas de miracle la saison suivante.

Je nous vois prendre entre 8 et 10 points pour la fin de saison, ça devrait suffire je pense.
"Aller l'OL..."
Lu sur Poteaux Carrés le 07/12/2024 lors du match Angers - OL
Répondre