Ancien milieu de terrain de l'ASSE et de l'OM, Laurent Fournier s'est confié à Poteaux Carrés avant le match qui opposera ses deux anciens clubs ce samedi soir à Geoffroy-Guichard.
Laurent Fournier : "Il y a un effet Chaudron !"
Bonne lecture !

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Encore une fois.. Super intéressant.. MerciBarre transversale a écrit : ↑30 mars 2022, 19:31
Ancien milieu de terrain de l'ASSE et de l'OM, Laurent Fournier s'est confié à Poteaux Carrés avant le match qui opposera ses deux anciens clubs ce samedi soir à Geoffroy-Guichard.
Laurent Fournier : "Il y a un effet Chaudron !"
Bonne lecture !![]()
Pour rappel, on avait interrogé Lolo là-dessus il y a deux ans :Yvanmamamia a écrit : ↑31 mars 2022, 14:27 Très intéressant merci.
Je mets ça à chaque fois concernant Fournier, il me restera toujours le doute de savoir s'il a joué à fond le match ASSE-OM du 25 avril 1990, 2 mois avant de passer de l'un à l'autre...
Voir : http://www.pandoravox.com/europe/corrup ... tapie.html
Merci à vous. J'avais loupé cette itv d'il y a deux ans sinon je n'aurais pas mis le lien de pandoravox. Merci encore.Barre transversale a écrit : ↑31 mars 2022, 14:42Pour rappel, on avait interrogé Lolo là-dessus il y a deux ans :Yvanmamamia a écrit : ↑31 mars 2022, 14:27 Très intéressant merci.
Je mets ça à chaque fois concernant Fournier, il me restera toujours le doute de savoir s'il a joué à fond le match ASSE-OM du 25 avril 1990, 2 mois avant de passer de l'un à l'autre...
Voir : http://www.pandoravox.com/europe/corrup ... tapie.html
Ton départ de Sainté pour Marseille a fait jaser à l'époque. T'avais signé à l'OM juste avant d'affronter les Phocéens à GG en avril 1990 ? As-tu levé le pied face à ton futur club ?
Non, je n'ai pas signé à Marseille avant ce match. Je ne me serais pas permis de faire ça par rapport à mes coéquipiers et à Robert Herbin. Je n'ai rien d'autre à dire là-dessus, ce match s'est déroulé normalement. On n'a pas perdu, on a fait 0-0. Sincèrement, je ne vais pas m'expliquer sur un truc qui n'a pas eu lieu, OK ? J'ai été interrogé par la police. Quand un mec vous dit dans le vestiaire "allez, va doucement aujourd'hui, tu vas être avec moi l'année prochaine", c'est bon, ça va ! Moi j'en fais plein des trucs comme ça mais il faut arrêter. On aurait perdu 12-0 ou 13-0, je veux bien mais on n'a pas perdu.
C'est d'autant plus méritoire qu'on a joué à 10 contre 12, nan ? Allez, j'arrête de te taquiner.
Crois-moi, j'ai annoncé à Robert Herbin le 30 mai que je signais à Marseille. 15 jours après je crois qu'il a été viré de Saint-Etienne et remplacé par Christian Sarramagna. Contrairement à ce qui a été dit dans les médias, je n'ai pas touché de chèque de l'OM le jour de Saint-Etienne - Marseille. J'avais une clause libératoire dans mon contrat avec l'ASSE, Arsène Wenger m'avait contacté en décembre pour que je vienne à Monaco. Monsieur Bez et Monsieur Couécou sont quant à eux venu me voir chez moi à Saint-Chamond pour me dire de signer à Bordeaux. En fin de saison j'ai fait le choix de signer à Marseille parce que l'OM jouait la Ligue des Champions.
https://www.poteaux-carres.com/article- ... ques-.html