
Les Verts ont encaissé, à domicile, leur plus grosse défaite de la saison, une manita qui conforte encore plus leur statut de lanterne rouge.
Une grosse gifle
Bonne lecture !

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Merci Pilou et d'accord avec Vertigoal42Vertigoal42 a écrit : ↑09 déc. 2021, 14:31 Bravo Pilou !
Ca confirme malgré tout ce que beaucoup disent depuis le début de saison : on sait poser et construire le jeu mais nos phases offensives sont trop brouillonnes. Dans tes exemples, Aouchiche est en cause 2 fois mais on pourrait mettre tous les joueurs dans le même sac depuis le début de saison. Moins de 10 buts dans le jeu en 17 journées, c'est le signe d'un gros problème offensif. Je pense qu'on manque d'un véritable AC qui pense comme un buteur, ce que Khazri - malgré ses nombreuses qualités - n'est pas. Ni Nordin, ni Bouanga, ni Hamouma, ni Aouchiche, ni Boudebouz. Krasso et Ramirez ont cet instinct là, en tout cas un peu plus que les autres.
Trop de fois on a rendu la même copie : domination stérile, but encaissé et tu cours après. Plusieurs fois tu reviens (Lorient, Lille, Lyon, Angers, Clermont ...) et quelques fois tu coules (Strasbourg, Rennes)
Espérons qu'on arrive à trouver un système simple avec un réel buteur en pointe. Je ne plaide pas le Ramirez à tout prix car s'il n'est pas titulaire, c'est sûrement pour des raisons qui nous échappent, mais on ne peut pas continuer en empilant des "créateurs" ou des "bouffeurs de ligne" en 9. On est trop démunis devant et si on reproduit ce schéma, on descendra