Jélnivo ASSE / Clermont
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Jélnivo ASSE / Clermont
Green 3
Camara 4
Sow 6
Kolo 3
Silva 6
Gourna 4
Youssouf 4
Moueffek 6
Boudebouz 6
Hamouma 2
Khazri 5
+
Trauco 4
Bouanga 5
Krasso 7
Nordin 8
Camara 4
Sow 6
Kolo 3
Silva 6
Gourna 4
Youssouf 4
Moueffek 6
Boudebouz 6
Hamouma 2
Khazri 5
+
Trauco 4
Bouanga 5
Krasso 7
Nordin 8
Re: Jélnivo ASSE / Clermont
Green 4
Camara 4
Sow 6
Kolo 4
Silva 6
Gourna 3
Youssouf 4
Moueffek 6
Boudebouz 5
Hamouma 2
Khazri 5
Trauco 4
Bouanga 6
Krasso 7
Nordin 9
Camara 4
Sow 6
Kolo 4
Silva 6
Gourna 3
Youssouf 4
Moueffek 6
Boudebouz 5
Hamouma 2
Khazri 5
Trauco 4
Bouanga 6
Krasso 7
Nordin 9
-
Green 2
Camara 4
Sow 6
Kolo 5
Silva 6
Gourna 4
Youssouf 4
Moueffek 6
Boudebouz 6
Hamouma 2
Khazri 6
+
Trauco 4
Bouanga 5
Krasso 7
Nordin 9 (proche du 10 une barre, un but et deux passes décisives, si c'est Neymar on dit quoi ?) Le tout en 20 minutes
Camara 4
Sow 6
Kolo 5
Silva 6
Gourna 4
Youssouf 4
Moueffek 6
Boudebouz 6
Hamouma 2
Khazri 6
+
Trauco 4
Bouanga 5
Krasso 7
Nordin 9 (proche du 10 une barre, un but et deux passes décisives, si c'est Neymar on dit quoi ?) Le tout en 20 minutes
-
Green : 4 (se moulinise. 2 buts sur les 2 tirs cadrés adverse encore. Ne sort pas sur les corners. Jeu au pied discutable. Encore des incompréhension avec sa défense. Rentre vraiment dans le rang)
Camara : 3,5 (match difficile, surtout la seconde MT où il est pris 2 fois sur les 2 buts. Beaucoup de ballons perdus. Très loin du Camara de la fin de saison dernière)
Sow : 5 (+1 pour son but, -1 pour le 1er but encaissé : au final un des hommes du match avec Nordin. Sauve un but sur sa ligne avant de laisser passer le ballon sur l'ouverture du score, puis arrache la victoire en fin de match)
Kolo : 4 (pas serein. Et pas malheureux sur son coup de coude sur Berthomier en seconde MT)
Silva : 4 (a vu pas mal d'offensives adverses passer de son côté. Peu en vue offensivement, avant de se blesser encore)
Gourna : 4 (peine à retrouver le volume de jeu qui était le sien la saison dernière. Essaie parfois d'en faire trop)
Youssouf : 5 (match moyen. 1ère MT correcte où il fut un des plus présents à la récupération et la projection vers l'avant, avant de reculer par la suite)
Moueffek : 4,5 (mettait un peu d'impact mais faisait pas mal d'erreur et de pertes de balles. Néanmoins sa sortie a coïncidé avec notre plus mauvaise période ensuite)
Boudebouz : 6 (un des tauliers sur ce match. Son repositionnement en fin de match lui a permis d'être plus décisif sur le jeu et de trouver de bonnes passes)
Hamouma : 3 (fantomatique. J'avais de gros doutes lors de la compo, et malheureusement ça s'est vérifié. Très peu de ballons joués, un seul vrai débordement.)
Khazri : 5 (comme Boudebouz un des tauliers sur qui on peu compter, même s'il a semblé un peu moins présent)
+
Trauco : 4 (entrée décevante, surtout offensivement. En difficulté sur les montées de son vis-à-vis)
Bouanga : 5,5 (entrée intéressante, qui a permis à l'équipe d'avoir un peu plus de percussion en attaque, même si ses efforts ont semblé longtemps sans grande réussite pour l'équipe)
Krasso : 6 (bonne entrée. Déborde son défenseur en fin de match, rate d'abord un tir à 16m avant de marquer son premier but en vert d'une belle tête)
Nordin : 7 (supersub. Entrée décisive, avec un tir sur la barre, la réduction du score sur cadeau adverse, et deux corners très bien tirés qui se sont transformés en deux passes décisives. Bravo Arnaud !)
Puel : 3 (il est miraculé. Mais entre sa compo de départ étrange, avec Hamouma, Camara et Silva titulaires, son changement de tactique catastrophique à la mi-temps, il a vraiment merdé. Il doit son salut à des changements kamikazes avec une prise de risque énorme mais qui au final a payé. Pas sûr que c'était une décision mûrement réfléchie...)
Camara : 3,5 (match difficile, surtout la seconde MT où il est pris 2 fois sur les 2 buts. Beaucoup de ballons perdus. Très loin du Camara de la fin de saison dernière)
Sow : 5 (+1 pour son but, -1 pour le 1er but encaissé : au final un des hommes du match avec Nordin. Sauve un but sur sa ligne avant de laisser passer le ballon sur l'ouverture du score, puis arrache la victoire en fin de match)
Kolo : 4 (pas serein. Et pas malheureux sur son coup de coude sur Berthomier en seconde MT)
Silva : 4 (a vu pas mal d'offensives adverses passer de son côté. Peu en vue offensivement, avant de se blesser encore)
Gourna : 4 (peine à retrouver le volume de jeu qui était le sien la saison dernière. Essaie parfois d'en faire trop)
Youssouf : 5 (match moyen. 1ère MT correcte où il fut un des plus présents à la récupération et la projection vers l'avant, avant de reculer par la suite)
Moueffek : 4,5 (mettait un peu d'impact mais faisait pas mal d'erreur et de pertes de balles. Néanmoins sa sortie a coïncidé avec notre plus mauvaise période ensuite)
Boudebouz : 6 (un des tauliers sur ce match. Son repositionnement en fin de match lui a permis d'être plus décisif sur le jeu et de trouver de bonnes passes)
Hamouma : 3 (fantomatique. J'avais de gros doutes lors de la compo, et malheureusement ça s'est vérifié. Très peu de ballons joués, un seul vrai débordement.)
Khazri : 5 (comme Boudebouz un des tauliers sur qui on peu compter, même s'il a semblé un peu moins présent)
+
Trauco : 4 (entrée décevante, surtout offensivement. En difficulté sur les montées de son vis-à-vis)
Bouanga : 5,5 (entrée intéressante, qui a permis à l'équipe d'avoir un peu plus de percussion en attaque, même si ses efforts ont semblé longtemps sans grande réussite pour l'équipe)
Krasso : 6 (bonne entrée. Déborde son défenseur en fin de match, rate d'abord un tir à 16m avant de marquer son premier but en vert d'une belle tête)
Nordin : 7 (supersub. Entrée décisive, avec un tir sur la barre, la réduction du score sur cadeau adverse, et deux corners très bien tirés qui se sont transformés en deux passes décisives. Bravo Arnaud !)
Puel : 3 (il est miraculé. Mais entre sa compo de départ étrange, avec Hamouma, Camara et Silva titulaires, son changement de tactique catastrophique à la mi-temps, il a vraiment merdé. Il doit son salut à des changements kamikazes avec une prise de risque énorme mais qui au final a payé. Pas sûr que c'était une décision mûrement réfléchie...)
-
Green 3
Camara 3
Sow 6
Kolo 3
Silva 6
Gourna 3
Youssouf 3
Moueffek 6
Boudebouz 6
Hamouma 2
Khazri 5
Trauco 5
Bouanga 6
Krasso 7
Nordin 8
Camara 3
Sow 6
Kolo 3
Silva 6
Gourna 3
Youssouf 3
Moueffek 6
Boudebouz 6
Hamouma 2
Khazri 5
Trauco 5
Bouanga 6
Krasso 7
Nordin 8
-
Green 3
Camara 4
Sow 6
Kolo 4
Silva 6
Gourna 5
Youssouf 5
Moueffek5
Boudebouz 6
Hamouma 2
Khazri 5
+
Trauco 5
Bouanga 5
Krasso 6
Nordin 8
Camara 4
Sow 6
Kolo 4
Silva 6
Gourna 5
Youssouf 5
Moueffek5
Boudebouz 6
Hamouma 2
Khazri 5
+
Trauco 5
Bouanga 5
Krasso 6
Nordin 8
Banzaiiii !
-
Il faut quoi pour avoir 8 ou 9 voir 10 ? une barre un but deux passes décisives, le tout en 20 minutes ?Pat 42 a écrit : ↑07 nov. 2021, 18:48
Pour Puel si tu avais vu l'après match sur Prime il a expliqué ces choix, c'est l'avantage avec Prime les après matchs sont intéressant avec les deux coach qui viennent répondre aux questions.
-
Green 3
Camara 3,5
Sow 4,5
Kolo 3
Silva 4
Puis
Trauco 4,5
Moueffek 5,5
Gourna 4,5
Youssouf 5
Boudebouz 4,5
Khazri 4,5
Hamouma 2,5
Puis Bouanga 5,5
Nordin 8,5
Krasso 6,5
Ramirez 5,5
Puel 2
Camara 3,5
Sow 4,5
Kolo 3
Silva 4
Puis
Trauco 4,5
Moueffek 5,5
Gourna 4,5
Youssouf 5
Boudebouz 4,5
Khazri 4,5
Hamouma 2,5
Puis Bouanga 5,5
Nordin 8,5
Krasso 6,5
Ramirez 5,5
Puel 2
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
Justement, quels étaient les explications en question ?squaty a écrit : ↑07 nov. 2021, 19:51Il faut quoi pour avoir 8 ou 9 voir 10 ? une barre un but deux passes décisives, le tout en 20 minutes ?Pat 42 a écrit : ↑07 nov. 2021, 18:48
Pour Puel si tu avais vu l'après match sur Prime il a expliqué ces choix, c'est l'avantage avec Prime les après matchs sont intéressant avec les deux coach qui viennent répondre aux questions.
J'étais comme beaucoup surpris que ça soit Aimen qui sorte pour Bouanga... mais je me suis dit qu'il avait certainement ses raisons
Merci d'avance

-
tibo a écrit : ↑07 nov. 2021, 20:19Justement, quelles étaient les explications en question ?squaty a écrit : ↑07 nov. 2021, 19:51Il faut quoi pour avoir 8 ou 9 voir 10 ? une barre un but deux passes décisives, le tout en 20 minutes ?Pat 42 a écrit : ↑07 nov. 2021, 18:48
J'étais comme beaucoup surpris que ça soit Aimen qui sorte pour Bouanga... mais je me suis dit qu'il avait certainement ses raisons
Merci d'avance
-
Repositionnement de Boudebouz devant la défense pour une sortie propre des ballons en l'absence de Neyou.tibo a écrit : ↑07 nov. 2021, 20:19Justement, quels étaient les explications en question ?squaty a écrit : ↑07 nov. 2021, 19:51Il faut quoi pour avoir 8 ou 9 voir 10 ? une barre un but deux passes décisives, le tout en 20 minutes ?Pat 42 a écrit : ↑07 nov. 2021, 18:48
Merci d'avance![]()
Du coup c'est moueffek qui sors pour Bouanga
-
Ok et merciLigérien a écrit : ↑07 nov. 2021, 20:22Repositionnement de Boudebouz devant la défense pour une sortie propre des ballons en l'absence de Neyou.tibo a écrit : ↑07 nov. 2021, 20:19Justement, quels étaient les explications en question ?squaty a écrit : ↑07 nov. 2021, 19:51Il faut quoi pour avoir 8 ou 9 voir 10 ? une barre un but deux passes décisives, le tout en 20 minutes ?Pat 42 a écrit : ↑07 nov. 2021, 18:48
Merci d'avance![]()
C'est vrai que c'est pas lui que j'aurais sorti... mais c'est aussi pour ça que je ne suis pas coach

-
Et je rajoute qu'il a dit que Bouanga c'était pour élargir le jeu.tibo a écrit : ↑07 nov. 2021, 20:23Ok et merciLigérien a écrit : ↑07 nov. 2021, 20:22Repositionnement de Boudebouz devant la défense pour une sortie propre des ballons en l'absence de Neyou.tibo a écrit : ↑07 nov. 2021, 20:19Justement, quels étaient les explications en question ?squaty a écrit : ↑07 nov. 2021, 19:51Il faut quoi pour avoir 8 ou 9 voir 10 ? une barre un but deux passes décisives, le tout en 20 minutes ?Pat 42 a écrit : ↑07 nov. 2021, 18:48
Merci d'avance![]()
C'est vrai que c'est pas lui que j'aurais sorti... mais c'est aussi pour ça que je ne suis pas coach![]()
-
Il a sorti Moueffek car c'était le plus avancé sur le terrain de nos 3 milieux et ainsi Boudebouz pouvait jouer en soutien des 3 attaquants.tibo a écrit : ↑07 nov. 2021, 20:23Ok et merciLigérien a écrit : ↑07 nov. 2021, 20:22Repositionnement de Boudebouz devant la défense pour une sortie propre des ballons en l'absence de Neyou.tibo a écrit : ↑07 nov. 2021, 20:19Justement, quels étaient les explications en question ?squaty a écrit : ↑07 nov. 2021, 19:51Il faut quoi pour avoir 8 ou 9 voir 10 ? une barre un but deux passes décisives, le tout en 20 minutes ?Pat 42 a écrit : ↑07 nov. 2021, 18:48
Merci d'avance![]()
C'est vrai que c'est pas lui que j'aurais sorti... mais c'est aussi pour ça que je ne suis pas coach![]()
Boudebouz s'est positionné en numéro 6 lorsque les 3 milieux étaient sortis afin de mieux orienter le jeu avec au moins 5 joueurs devant lui.
Une des conclusions que je fais de ce match, c'est que c'est plus facile quand tu as des relayeurs ou des milieux défensifs qui savent manier le ballon. On l'a vu avec Boudebouz en cette fin de 2ème période .... et avec un passé pas si lointain lorsque Cabella prenait le contrôle de notre milieu et revenait sans cesse chercher les ballons dans notre zone défensive.
-
Je vais encore réfléchir à mes notes mais globalement je vous trouve super dur avec Camara. Certes il est battu sur le premier but ; mais en première mi-temps il a été vraiment très juste sur son côté ; et surtout c'est lui qui sonne la révolte en fin de match avec une montée à l'arrachée qui amène le but de Nordin.
Bien aimé Youssouf aussi ; par contre pour moi Boudebouz a été un peu moins précis que sur ses précédentes sorties.
Bien aimé Youssouf aussi ; par contre pour moi Boudebouz a été un peu moins précis que sur ses précédentes sorties.
Sometimes the same is different. But mostly, it's the same.
-
Green 2
Camara 3
Sow 6
Kolo 4
Silva 4
Gourna 4
Youssouf 4
Moueffek 6 incompréhensible sortie
Boudebouz 5
Hamouma 1 fantomatique...
Khazri 5
+
Trauco 5
Bouanga 4
Krasso 7
Nordin 8
Puel: 2
Il a déséquilibré l'équipe en sortant Moueffek, nous ne touchions plus un ballon, il laisse un hamouma Fantomatique, pourquoi ????.
Il doit son salut non pas à sa Tactique, mais à ses joueurs et leurs simple envie de tout donner pour le CLUB !!!.
Camara 3
Sow 6
Kolo 4
Silva 4
Gourna 4
Youssouf 4
Moueffek 6 incompréhensible sortie
Boudebouz 5
Hamouma 1 fantomatique...
Khazri 5
+
Trauco 5
Bouanga 4
Krasso 7
Nordin 8
Puel: 2
Il a déséquilibré l'équipe en sortant Moueffek, nous ne touchions plus un ballon, il laisse un hamouma Fantomatique, pourquoi ????.
Il doit son salut non pas à sa Tactique, mais à ses joueurs et leurs simple envie de tout donner pour le CLUB !!!.
Dernière modification par bladevert le 09 nov. 2021, 01:03, modifié 1 fois.
Romeyer , caiazzo dehors!!!
-
Green 4
Camara 3
Sow 6 (
)
Kolo 3
Silva 4
Gourna 4
Youssouf 5
Moueffek 5
Boudebouz 7
Hamouma 2
Khazri 6
+
Trauco 4
Bouanga 5
Krasso 7
Nordin 9
Ramirez 6 (il a bien pesé sur la défense, nous permettant d'obtenir 2 corners)
Camara 3
Sow 6 (

Kolo 3
Silva 4
Gourna 4
Youssouf 5
Moueffek 5
Boudebouz 7
Hamouma 2
Khazri 6
+
Trauco 4
Bouanga 5
Krasso 7
Nordin 9
Ramirez 6 (il a bien pesé sur la défense, nous permettant d'obtenir 2 corners)
Henri IV a son Ravaillac, l'ASSE a son Romeyer !
-
Green 4
Camara 4 (3 puis 5) ( fait suer, il dépanne à droite où il fait comme il peut, très souvent face à de bons joueurs de couloir. Bien mieux au milieu)
Sow 6 (Pour le jeux de mots. C'est plus un 6,5
Kolo 1 (1 comme un-croyable le manque de sérénité de ce joueur et le nombre de "cagades" ! Si on perd ce match, on peut lui dédier !)
Silva 5 (Malheureusement, j'ai peur qu'on ne le revoit plus)
Gourna 3 (Encore très irrégulier surtout à ce poste, où il n'est pas assez entouré)
Youssouf 4 (Du bien et du moins bien)
Moueffek 6 (Plutôt bien, j'aurais sorti Hamouma)
Boudebouz 6 (Plutôt bon en orienteur et organisateur du jeu dans ce rôle de 6 constructeur)
Hamouma 2 (A coté. Rate complètement sa saison)
Khazri 5 (En dedans aujourd'hui. Pas grave les autres ont pris le relai. Khazri ne sauvera pas le club à lui seul, mais il y contribuera)
Trauco 5 (rentre tôt dans le match. il a plutôt bien tenu et bien pris son couloir)
Bouanga 6 (Plus collectif que d'habitude. Il a apporté de la percussion, de l'envie)
Krasso 7 (A bien pesé et marqué aussi. C'est bien pour lui et pour l'équipe !)
Nordin 9 (A part sur son tir sur la barre alors qu'il est près et face au but, il a tout réussi surtout son but avec beaucoup de maitrise)
Ramirez 5 (Ah si Billong ne chaussait pas du 49 ! C'est lui qui aurait offert la victoire aux Verts ! En tous les cas, très présent dans la surface)
Une fois n'est pas (souvent) coutume : Bravo aux entrants ! Vraiment !
Camara 4 (3 puis 5) ( fait suer, il dépanne à droite où il fait comme il peut, très souvent face à de bons joueurs de couloir. Bien mieux au milieu)
Sow 6 (Pour le jeux de mots. C'est plus un 6,5
Kolo 1 (1 comme un-croyable le manque de sérénité de ce joueur et le nombre de "cagades" ! Si on perd ce match, on peut lui dédier !)
Silva 5 (Malheureusement, j'ai peur qu'on ne le revoit plus)
Gourna 3 (Encore très irrégulier surtout à ce poste, où il n'est pas assez entouré)
Youssouf 4 (Du bien et du moins bien)
Moueffek 6 (Plutôt bien, j'aurais sorti Hamouma)
Boudebouz 6 (Plutôt bon en orienteur et organisateur du jeu dans ce rôle de 6 constructeur)
Hamouma 2 (A coté. Rate complètement sa saison)
Khazri 5 (En dedans aujourd'hui. Pas grave les autres ont pris le relai. Khazri ne sauvera pas le club à lui seul, mais il y contribuera)
Trauco 5 (rentre tôt dans le match. il a plutôt bien tenu et bien pris son couloir)
Bouanga 6 (Plus collectif que d'habitude. Il a apporté de la percussion, de l'envie)
Krasso 7 (A bien pesé et marqué aussi. C'est bien pour lui et pour l'équipe !)
Nordin 9 (A part sur son tir sur la barre alors qu'il est près et face au but, il a tout réussi surtout son but avec beaucoup de maitrise)
Ramirez 5 (Ah si Billong ne chaussait pas du 49 ! C'est lui qui aurait offert la victoire aux Verts ! En tous les cas, très présent dans la surface)
Une fois n'est pas (souvent) coutume : Bravo aux entrants ! Vraiment !
-
Green 3
Camara 3
Sow 5
Kolo 2
Silva 5
Puis
Trauco 5
Moueffek 4
Gourna 4
Youssouf 4
Boudebouz 5
Khazri 5
Hamouma 4
Puis Bouanga 6
Nordin 7
Krasso 6
Ramirez 5
Camara 3
Sow 5
Kolo 2
Silva 5
Puis
Trauco 5
Moueffek 4
Gourna 4
Youssouf 4
Boudebouz 5
Khazri 5
Hamouma 4
Puis Bouanga 6
Nordin 7
Krasso 6
Ramirez 5
-
Bon, je me lance, je n'ai pas forcément les mêmes appréciations que les autres potonautes, mais c'est le charme d'un forum, et La Buse fera la moyenne 
Green : 3,5 - Il est clairement en déficit d'arrêts, et semble avoir perdu un peu de confiance. Néanmoins c'est logique à son âge, je pense, d'avoir ce type de mauvaise passe. Pas aidé par Kolo, qui pour moi est fautif sur la mésentente (doit dégager en touche)
Camara : 5,5 - Au courage, il aura tenu ce poste d'arrière droit qui n'est pas le sien. Plutôt correct défensivement face à un gros client, sauf sur le premier but où il se fait déposer un peu facilement. Il a constamment pesé en phase offensive, sonnant la révolte à la 78ème sur un déboulé à l'arrachée qui amène le but de Nordin.
Sow : 6,5 - Sauve sur sa ligne en première mi-temps, et nous offre la victoire sur le gong. Il est un des rares jeunes joueurs de notre effectif qui progresse vraiment cette saison.
Kolodziejczak : 3,5 - Pas très rassurant pour un supposé cadre défensif. Un placement souvent limite et approximatif qui ne rassure pas.
G.Silva : 5 - C'était pas si mal (pas merveilleux non plus hein) jusqu'à sa nouvelle blessure. J'ai peur qu'hélas qu'il ne puisse jamais rejouer de manière régulière. Sous contrat jusqu'en juin 2023, ça va être long.
Gourna : 4,5 - Un peu comme Green, il semble plafonner actuellement. C'est logique pour un joueur de son âge, la progression n'est jamais linéaire. Ca va venir, pas de soucis.
Youssouf : 6 - J'ai bien aimé son implication. Tout n'a pas été parfait c'est sûr, mais il ne s'est pas caché et a toujours cherché à construire et à partir vers l'avant. De très beaux changements de côté et quelques positions de frappe intéressantes (doit cadrer par contre).
Moueffek : 5,5 - Comme d'habitude, énormément d'activité mais toujours un peu brouillon. Se précipite parfois alors qu'il a le temps (comme sur sa frappe). Il aurait peut-être mérité un peu plus de temps de jeu.
Boudebouz : 5 - Je l'ai trouvé un peu en-deça de ses prestations précédentes, un peu moins précis et disponible.
Khazri : 5 - Comme Boudebouz, il a été moins disponible et précis que ces dernières semaines, mais on ne peut pas lui demander la Lune à chaque fois.
Hamouma : 3 - J'adore le joueur, mais pour l'instant il n'est pas au niveau.
Entrée correcte sans plus de Trauco (5), qu'on aura bien retapé pour qu'il puisse repartir en forme en sélection...
Bouanga (5,5) a apporté toute son énergie à la remontada, il me semble quand même que c'est difficile de se passer de lui pour le moment.
Nordin (8) a été juste énorme en supersub. Excellent tireur de corner.
Krasso (6) a pesé "à sa manière" sur la fin de match. Joueur atypique, on a toujours l'impression qu'il est perdu balle au pied et puis finalement il crée quelque chose.
Ramirez (5) a trop peu joué pour être jugé, encore une fois. Mais j'ai quand même un doute sur son niveau réel à ce jour.

Green : 3,5 - Il est clairement en déficit d'arrêts, et semble avoir perdu un peu de confiance. Néanmoins c'est logique à son âge, je pense, d'avoir ce type de mauvaise passe. Pas aidé par Kolo, qui pour moi est fautif sur la mésentente (doit dégager en touche)
Camara : 5,5 - Au courage, il aura tenu ce poste d'arrière droit qui n'est pas le sien. Plutôt correct défensivement face à un gros client, sauf sur le premier but où il se fait déposer un peu facilement. Il a constamment pesé en phase offensive, sonnant la révolte à la 78ème sur un déboulé à l'arrachée qui amène le but de Nordin.
Sow : 6,5 - Sauve sur sa ligne en première mi-temps, et nous offre la victoire sur le gong. Il est un des rares jeunes joueurs de notre effectif qui progresse vraiment cette saison.
Kolodziejczak : 3,5 - Pas très rassurant pour un supposé cadre défensif. Un placement souvent limite et approximatif qui ne rassure pas.
G.Silva : 5 - C'était pas si mal (pas merveilleux non plus hein) jusqu'à sa nouvelle blessure. J'ai peur qu'hélas qu'il ne puisse jamais rejouer de manière régulière. Sous contrat jusqu'en juin 2023, ça va être long.
Gourna : 4,5 - Un peu comme Green, il semble plafonner actuellement. C'est logique pour un joueur de son âge, la progression n'est jamais linéaire. Ca va venir, pas de soucis.
Youssouf : 6 - J'ai bien aimé son implication. Tout n'a pas été parfait c'est sûr, mais il ne s'est pas caché et a toujours cherché à construire et à partir vers l'avant. De très beaux changements de côté et quelques positions de frappe intéressantes (doit cadrer par contre).
Moueffek : 5,5 - Comme d'habitude, énormément d'activité mais toujours un peu brouillon. Se précipite parfois alors qu'il a le temps (comme sur sa frappe). Il aurait peut-être mérité un peu plus de temps de jeu.
Boudebouz : 5 - Je l'ai trouvé un peu en-deça de ses prestations précédentes, un peu moins précis et disponible.
Khazri : 5 - Comme Boudebouz, il a été moins disponible et précis que ces dernières semaines, mais on ne peut pas lui demander la Lune à chaque fois.
Hamouma : 3 - J'adore le joueur, mais pour l'instant il n'est pas au niveau.
Entrée correcte sans plus de Trauco (5), qu'on aura bien retapé pour qu'il puisse repartir en forme en sélection...
Bouanga (5,5) a apporté toute son énergie à la remontada, il me semble quand même que c'est difficile de se passer de lui pour le moment.
Nordin (8) a été juste énorme en supersub. Excellent tireur de corner.
Krasso (6) a pesé "à sa manière" sur la fin de match. Joueur atypique, on a toujours l'impression qu'il est perdu balle au pied et puis finalement il crée quelque chose.
Ramirez (5) a trop peu joué pour être jugé, encore une fois. Mais j'ai quand même un doute sur son niveau réel à ce jour.
Sometimes the same is different. But mostly, it's the same.
-
D'habitude je ne note pas les rentrants, j'ai fait une exception cette fois-ci.squaty a écrit : ↑07 nov. 2021, 19:51Il faut quoi pour avoir 8 ou 9 voir 10 ? une barre un but deux passes décisives, le tout en 20 minutes ?Pat 42 a écrit : ↑07 nov. 2021, 18:48
Et pour moi, un 7 c'est une excellente note. Je note rarement au-delà. Et tu noteras que c'est la note la plus haute de l'équipe, donc je ne trouve pas ça déconnant.
Enfin, les explications de Puel sont une chose, mais le rendu venu du terrain est implacable. Et sans la boulette du clermontois à 0-2 et les changements forcés en fin de match, jamais on revient.
-
Green 3
Camara 4
Sow 6
Kolo 4
Silva 5
Gourna 3
Youssouf 5
Moueffek 5
Boudebouz 6
Hamouma 1 (note artistique)
Khazri 5
+
Trauco 6
Bouanga 6
Krasso 7
Nordin 8
EDIT : je remonte Camara d'un point pour son apport offensif que j'avais oublié.
Camara 4
Sow 6
Kolo 4
Silva 5
Gourna 3
Youssouf 5
Moueffek 5
Boudebouz 6
Hamouma 1 (note artistique)
Khazri 5
+
Trauco 6
Bouanga 6
Krasso 7
Nordin 8
EDIT : je remonte Camara d'un point pour son apport offensif que j'avais oublié.
Dernière modification par Kabigon le 10 nov. 2021, 18:54, modifié 1 fois.
#Kabruti
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
-
Donc tu estime que si les joueurs n'ont pas marqué sur leur nombreuses frappe c'est de la faute du coach.Pat 42 a écrit : ↑08 nov. 2021, 13:13D'habitude je ne note pas les rentrants, j'ai fait une exception cette fois-ci.squaty a écrit : ↑07 nov. 2021, 19:51Il faut quoi pour avoir 8 ou 9 voir 10 ? une barre un but deux passes décisives, le tout en 20 minutes ?Pat 42 a écrit : ↑07 nov. 2021, 18:48
Et pour moi, un 7 c'est une excellente note. Je note rarement au-delà. Et tu noteras que c'est la note la plus haute de l'équipe, donc je ne trouve pas ça déconnant.
Enfin, les explications de Puel sont une chose, mais le rendu venu du terrain est implacable. Et sans la boulette du clermontois à 0-2 et les changements forcés en fin de match, jamais on revient.
-
Tu es extrêmement réducteur (et un poil provoquant, mais je te reconnais bien làsquaty a écrit : ↑09 nov. 2021, 19:12Donc tu estime que si les joueurs n'ont pas marqué sur leur nombreuses frappe c'est de la faute du coach.Pat 42 a écrit : ↑08 nov. 2021, 13:13D'habitude je ne note pas les rentrants, j'ai fait une exception cette fois-ci.squaty a écrit : ↑07 nov. 2021, 19:51Il faut quoi pour avoir 8 ou 9 voir 10 ? une barre un but deux passes décisives, le tout en 20 minutes ?Pat 42 a écrit : ↑07 nov. 2021, 18:48

-
C'est surtout, qu'à chaque match ou presque, on prend un but casquette (parfois 2) et que l'on a vendangé 2 ou 3 occasions dites "immanquables".Pat 42 a écrit : ↑10 nov. 2021, 17:24Tu es extrêmement réducteur (et un poil provoquant, mais je te reconnais bien làsquaty a écrit : ↑09 nov. 2021, 19:12Donc tu estime que si les joueurs n'ont pas marqué sur leur nombreuses frappe c'est de la faute du coach.Pat 42 a écrit : ↑08 nov. 2021, 13:13D'habitude je ne note pas les rentrants, j'ai fait une exception cette fois-ci.squaty a écrit : ↑07 nov. 2021, 19:51Il faut quoi pour avoir 8 ou 9 voir 10 ? une barre un but deux passes décisives, le tout en 20 minutes ?Pat 42 a écrit : ↑07 nov. 2021, 18:48
Enfin, les explications de Puel sont une chose, mais le rendu venu du terrain est implacable. Et sans la boulette du clermontois à 0-2 et les changements forcés en fin de match, jamais on revient.). Franchement, le jeu proposé en première MT a été quand même très pauvre face à un promu, certes qui a montré depuis le début de saison des bonnes choses, mais qui n'était pas bien fringant sur le terrain. Le jeu était lent, avec beaucoup de touches de balles, et aucune vrai action dangereuse. On a quelques actions bien construites c'est vrai, mais bien trop peu comparé au marasme restant, et très mal finies (je te l'accorde, ce n'était pas Puel au tir, mais c'est quand même lui qui dirige les entraînements jusqu'à preuve du contraire ?). Ensuite, en seconde MT, sa réorganisation a été catastrophique, l'équipe s'est effondrée durant 30 minutes. Et ça c'est entièrement sa faute. Après il fait des changements qui font du bien, mais il s'en sort par miracle. Je lui reproche cette succession de mauvais choix avant de trouver ce qui au final a été une bonne solution (mais qui ressemblait un peu à une partie de quitte ou double). Pourquoi ne pas faire tout de suite ces choix ? A chaque match il doit se corriger à la mi-temps, et dimanche en plus il s'est vautré à ce moment !
J'exagère à peine.