Les 20mm de bon jeu sur 90mm de match c’est beaucoup trop peu.
Les 20 dernières minutes peuvent être justifiés à 10 contre 11, et encore plus après la sortie des 2 joueurs les plus techniques que nous avions sur le terrain.
Enfin il serait peut être temps d’utiliser les bons leviers avant que nous ne soyons déjà en L2.
Triste match, triste équipe et triste moi
Dernière modification par robby1976 le 18 oct. 2021, 15:07, modifié 2 fois.
Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent . Jean Yanne
C'est terrible de constater qu'une fois encore le scénario du match nous est très défavorable malgré des entames de match de qualité.
Une stat le montre bien : sur 10 matchs, on a concédé 9 fois l'ouverture du score. Je ne sais même pas si ça nous était déjà arrivé. Résultat : tu dois courir après le score. On a remonté 3 fois le déficit (Lorient, Lille, Lyon) et à Lens on a été repris 2 fois au score.
Le problème vient de la stabilité défensive. Pape Cissé - malgré ses lacunes - apportait une stabilité avec Moukoudi. Debuchy tenait l'aile droite alors que Camara galère à suppléer Maçon. A gauche, Kolo fait ce qu'il peut.
Je commence à m'interroger sur la pertinence d'un bloc plus bas avec un 442 losange sans véritable ailier. Un trio Gourna-Camara-Neyou avec un Khazri en vrai 10 derrière deux attaquants de pointe (Krasso - Ramirez ou Bouanga). Je trouve qu'on est jamais véritablement dangereux sur centre, donc je m'interroge sur un système de ce genre
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."