Delerue et les 6 cartons de Lens, Lesage contre Lille et Millot pas péno à Marseille !!
On joue toujours à 12 contre 11 et on est en direction des dernières places si on gueule pas un bon coup !!

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Ouais enfin on n aurait pas pris de point certes, mais comment expliquer qu il ne siffle pas le penalty a la 93 ème, c est juste un scandale et franchement comment etre credible apres ça
Possible qu'il y ait HJ sur l'action, à revoir...dimi a écrit : ↑28 août 2021, 23:16Ouais enfin on n aurait pas pris de point certes, mais comment expliquer qu il ne siffle pas le penalty a la 93 ème, c est juste un scandale et franchement comment etre credible apres ça
Qu on leur mette des micros, pour nous expliquer, a nous pauvres profanes, pourquoi une main flagrante a 1 metre de la ligne, ne donne pas un penalty
LA différence de but peut être importante en fin de saison...dimi a écrit : ↑28 août 2021, 23:16Ouais enfin on n aurait pas pris de point certes, mais comment expliquer qu il ne siffle pas le penalty a la 93 ème, c est juste un scandale et franchement comment etre credible apres ça
Qu on leur mette des micros, pour nous expliquer, a nous pauvres profanes, pourquoi une main flagrante a 1 metre de la ligne, ne donne pas un penalty
Ah ok,franck42 a écrit : ↑28 août 2021, 23:18Possible qu'il y ait HJ sur l'action, à revoir...dimi a écrit : ↑28 août 2021, 23:16Ouais enfin on n aurait pas pris de point certes, mais comment expliquer qu il ne siffle pas le penalty a la 93 ème, c est juste un scandale et franchement comment etre credible apres ça
Un manque de courage a 3-1, en sachant qu apres le pénalty, il ne donnera meme pas l engagement ?Tylith a écrit : ↑28 août 2021, 23:37 Il n'y a eu aucun scandale arbitral avec l'asse depuis le début de saison, mais bon on a le droit à ce genre de post à chaque fois.
Sur ce match la première main n'existe pas, c'est le bas de la hanche qui est touché, on peut le voir sur 2 ralentis passé par Canal, un où on voit le ballon toucher la hanche, l'autre où on voit constamment la main du défenseur mais jamais le ballon, montrant que celle-ci n'entre pas en contact avec.
Sur la dernière action il y'a une main plus qu'évidente, après être allé revoir l'action, j'imagine qu'il y'a eu discussion sur la position d'Hamouma au moment de la frappe de Nordin mais il est par terre et je le vois sur la même ligne que le marseillais. Pour moi il n'y a pas de hors-jeu surtout si on doit laisser l'avantage à l'attaque dans le doute, c'est simplement un manque de courage flagrant des arbitres qui nous coûte possiblement +1 au goal average.
Pour moi et pour d'autres désolé de te contredire mais le compte n'y est pas.Tylith a écrit : ↑28 août 2021, 23:37 Il n'y a eu aucun scandale arbitral avec l'asse depuis le début de saison, mais bon on a le droit à ce genre de post à chaque fois.
Sur ce match la première main n'existe pas, c'est le bas de la hanche qui est touché, on peut le voir sur 2 ralentis passé par Canal, un où on voit le ballon toucher la hanche, l'autre où on voit constamment la main du défenseur mais jamais le ballon, montrant que celle-ci n'entre pas en contact avec.
Sur la dernière action il y'a une main plus qu'évidente, après être allé revoir l'action, j'imagine qu'il y'a eu discussion sur la position d'Hamouma au moment de la frappe de Nordin mais il est par terre et je le vois sur la même ligne que le marseillais. Pour moi il n'y a pas de hors-jeu surtout si on doit laisser l'avantage à l'attaque dans le doute, c'est simplement un manque de courage flagrant des arbitres qui nous coûte possiblement +1 au goal average.
On est d accord que ca n aurait presque rien changé
Tentée en finale de coupe de la ligue oui (« j’ai pas touchéõ » de Brandao)
Y a pas que ça mais quand même, j'aimerai que tu m'expliques le non pénalty de la fin de match.
Tu peux revoir le match ici : http://livetv.sx/frx/showvideo/943544_m ... t_etienne/dimi a écrit : ↑29 août 2021, 11:55On est d accord que ca n aurait presque rien changé
Du coup c est quoi la raison de la var de ne pas indiquer le peno sur la main de guendouzi
Hj ?
Si quelqu'un a les images de l action
Franchement un micro sur l arbitre ce serait top, hier, si c est le cas, il indique, le centreur est hj, et il n y a plus de polémique
La, avec leur système opaque et de ne jamais communiquer, ca accentue le sentiment d injustice, en plus on entendrait les joueurs, si ceux ci insulte l arbitre
Vraiment je trouve qu il n y a que des avantages, qu ils puissent expliquer leurs décisions.
Merci, tres compliqué de se faire une idée sans ralentipennywise a écrit : ↑29 août 2021, 14:00Tu peux revoir le match ici : http://livetv.sx/frx/showvideo/943544_m ... t_etienne/dimi a écrit : ↑29 août 2021, 11:55On est d accord que ca n aurait presque rien changé
Du coup c est quoi la raison de la var de ne pas indiquer le peno sur la main de guendouzi
Hj ?
Franchement un micro sur l arbitre ce serait top, hier, si c est le cas, il indique, le centreur est hj, et il n y a plus de polémique
La, avec leur système opaque et de ne jamais communiquer, ca accentue le sentiment d injustice, en plus on entendrait les joueurs, si ceux ci insulte l arbitre
Vraiment je trouve qu il n y a que des avantages, qu ils puissent expliquer leurs décisions.
ça bug par contre un peu chez moi au moment de l'action
A priori Hamouma est HJ au moment du tir. Après, à savoir si c'est pour cette raison que le pénalty n'est pas sifflé...dimi a écrit : ↑29 août 2021, 14:18Merci, tres compliqué de se faire une idée sans ralentipennywise a écrit : ↑29 août 2021, 14:00Tu peux revoir le match ici : http://livetv.sx/frx/showvideo/943544_m ... t_etienne/dimi a écrit : ↑29 août 2021, 11:55On est d accord que ca n aurait presque rien changé
Hj ?
ça bug par contre un peu chez moi au moment de l'action