Je souhaiterai supprimer mon profil et les discussions mais je ne trouve pas la démarche à suivre.
Je continuerai à me régaler en regardant asse memories et vos potins .
Allez les verts
lubo26 a écrit : ↑27 juin 2021, 10:45
Salut
Sans être trop indiscret, pour qu'elle raison souhaites tu tout supprimer ?
Salut..
Je pense qu'il est vain de débattre sur les réseaux sociaux peu importe le support ..
Les personnes transposent leur peur et leur haine sur l autre qui se voit parfois attribuer des couleurs qu'il n à pas.. .... Dans le reel on peut mieux faire comprendre qui on est et ne pas être un avatar ou un symbole antagoniste .ce forum est très intéressant avec des connaisseurs mais assez froid..... Et puis c est trop chronophage et addictif par rapport à mon âge avancé.. Je sais qui je suis...
Allez les verts et soyez vigileant avec discernement dans les sujets de société en évitant les réflexes binaires.
Faites l humour et allez les verts
Eh, esperanzzzzza, on aura besoin de toi l'année prochaine pour discuter du boycott de la coupe du monde. Je suis en train de m'entraîner avec l'Euro, je fois être à 20 minutes de match en cumulé.
Tryphôn a écrit : ↑27 juin 2021, 11:52
Eh, esperanzzzzza, on aura besoin de toi l'année prochaine pour discuter du boycott de la coupe du monde. Je suis en train de m'entraîner avec l'Euro, je fois être à 20 minutes de match en cumulé.
Merciii mais as vu le success de ma pétition.. C est un pet dans le désert.. Mais merci.. J essayerai de lui donner un second souffle...
Tryphôn a écrit : ↑27 juin 2021, 11:52
Ouais continuons à parler politique, nous les désintéressés du football. Rien à carrer de la thématique du forum.
Je souhaiterai supprimer mon profil et les discussions mais je ne trouve pas la démarche à suivre.
Allez les verts
Pas besoin de supprimer quoique ce soit, tu n'écris plus si tu n'en as pas envie, tu peux sans problème lire le forum en invité sans te connecter à ton pseudo.
Allez les verts
Pas besoin de supprimer quoique ce soit, tu n'écris plus si tu n'en as pas envie, tu peux sans problème lire le forum en invité sans te connecter à ton pseudo.
Je pense que les midis peuvent le faire... Sans rancune les gars.. Promis.. J ai le bouquin de parasar pour ne pas vous oublier et garder le cœur vert.
Allez les verts
Je pense que les modos peuvent le faire... Sans rancune les gars.. Promis.. J ai le bouquin de parasar pour ne pas vous oublier et garder le cœur vert.
rouge a écrit : ↑27 juin 2021, 17:25
Dommage je viens de voir sur ton profil on a 3 points communs
Les verts bien évidemment
La
Et je boycotte aussi la coupe du monde au Qatar