Sinon, y a juste une chtite coquille, il manque une aile à la "praine".
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
C'est globalement le thème que j'ai développé sur le forum il y a 2 semaines pour calmer ceux qui ne veulent pas voir la vérité en face...
Au fond, j'aurais adoré qu'on prolonge d'un an KMP, Bûche et Hamouma. Je n'ai pas développé l'idée selon laquelle c'est bien d'avoir des cadres, même s'ils sont moins présents sur le pré, mais j'y crois beaucoup.
Comme je voulais rendre hommage à KMP, et que c'est surtout pour Bûche et Romain (s'il part) que je trouve ça bien casse gueule, je n'ai pas insisté.
Mais ne te trompe pas, je fais partie de ceux qui pensent qu'on gagne (y compris sportivement) à conserver des "vieux" qui un peu moins utiles sur le terrain, mais le restent dans la vie du groupe.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Merci Parasar,
Bel hommage à KMP, un joueur de l’ombre que l’on ne voit jamais mais qui est toujours là . Le type besogneux comme on l’aime a Sainté.
Pour ma part aussi j’aurais aussi aimé des prolongations pour l’encadrement des jeunes pousses .
Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent . Jean Yanne
Encore une fois un très beau texte (est-il vraiment nécessaire de l'écrire ?), un hommage mérité à KMP, et par extension à tous ces joueurs parfois vulgairement baptisés "de devoir" ou "de club" mais qui personnellement, quand ils portent le maillot vert, me font et feront toujours plus vibrer que les stars ou pseudo-stars hautaines et inaccessibles.
Au-delà de l'aspect romantique, je comprends néanmoins l'implacable logique financière, et j'espère en secret que les économies réalisées sur les salaires de KMP et Debuchy serviront à garder un peu plus longtemps nos jeunes pousses.
Bien sûr qu'il faut des cadres, mais en cherchant bien les cadres on les a déjà. Moulin, Hamouma (j'espère) le sont, Trauco et Bouanga le deviendront peut-être l'an prochain, et puis restent les énigmes Khazri et Kolo (qui a bien fini la saison, il faut le dire).
Sometimes the same is different. But mostly, it's the same.
C'est globalement le thème que j'ai développé sur le forum il y a 2 semaines pour calmer ceux qui ne veulent pas voir la vérité en face...
Au fond, j'aurais adoré qu'on prolonge d'un an KMP, Bûche et Hamouma. Je n'ai pas développé l'idée selon laquelle c'est bien d'avoir des cadres, même s'ils sont moins présents sur le pré, mais j'y crois beaucoup.
Comme je voulais rendre hommage à KMP, et que c'est surtout pour Bûche et Romain (s'il part) que je trouve ça bien casse gueule, je n'ai pas insisté.
Mais ne te trompe pas, je fais partie de ceux qui pensent qu'on gagne (y compris sportivement) à conserver des "vieux" qui un peu moins utiles sur le terrain, mais le restent dans la vie du groupe.
Oui nous les supporters nous sommes plutot logiquement dans un certain romantisme.
Surtout içi à Saint-Etienne ou le passé reste -trop ? -vivace...
Déjà le nom du Forum P2 est une invitation à la nostalgie.
Mais en football -comme ailleurs- le temps qui passe accomplit son oeuvre dévastatrice...
Claude Puel devait prendre des décisions et il ne pouvait pas rajeunir nos anciens hélas !!
L'interception et la passe pour Soderlund dans le derby resume bien le KMP: un vaillant qui était à 2 doigts d'actions étincelantes...
Bonne fin de carrière à lui
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano