Après avoir été assurés de finir dans le ventre mou, les jeunes Verts qui ont tenu en échec le futur champion ont enchaîné avec une défaite contre la lanterne rouge, sous les yeux des anciens de la maison.
Belle idée d'avoir mis en lumière nos jeunes dans ton analyse.
Et passé la déception du match, c'était tout à fait logique que Puel donne du temps de jeu à tous ces jeunes, vu le faible enjeux du match et fidèle à ces principes que tu décris en conclusion.
Un grand merci pour tout le job fourni !
"Je veux mourir en dormant comme mon grand-père, pas en hurlant comme ses passagers"
Philim a écrit : ↑27 mai 2021, 11:19
Belle idée d'avoir mis en lumière nos jeunes dans ton analyse.
Et passé la déception du match, c'était tout à fait logique que Puel donne du temps de jeu à tous ces jeunes, vu le faible enjeux du match et fidèle à ces principes que tu décris en conclusion.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
Merci pour tes analyses qui montrent des choses que l'on ne voit pas forcément dans le feu des actions...
J'espère continuer à te lire la saison prochaine.
Plus tout jeune, bien mûr, mais toujours vert et vert pour toujours !